On était arrivés au parc. Les plus jeunes couraient partout, Yoongi dormait sur l'herbe, Nam et Jin installaient le pique-nique et Hoseok et moi discutions. On parlait de tout et de rien. On se lançait des brins d'herbe de temps a autres et on rigolaient beaucoup.
Hoseok: T'as mon numéro?
Moi: Je sais pas.
Hoseok: Donne ton portable je te le mets.
Je lui donnais mon portable et il installa son numéro. Il me rendit son portable, un sourire au lèvres.
Moi: Quesque tas...
Il est sérieux?! Il s'était appelé "🐴 Hobi🐴 "!
Moi: Tes sérieux mec?!
Hoseok: Quoi?! C'est marrant au moins! Et t'as pas intérêt a le changer!
Je lui lançais une fleur qu'il me renvoya puis on partit rejoindre Nam et Jin. Ils s'étaient assis sur la nappe et regardaient les autres, silencieux.
Hobi: C'est bien silencieux ici.
Jin: Y en a qui apprécient la calme comparé a d'autres!
Moi: Bon. C'est pas que mais je m'ennuie. Allez salut!
Je partais rejoindre les plus jeunes. Ils couraient partout dans le parc. Je m'approchais de Tae.
Moi: Vous faites quoi?
Tae: J'en sais rien!
Jimin: DASHI RUN, RUN, RUN!
Je rejoignais finalement Kook et lui sautaient sur le dos.
Kook: Descends, t'es trop lourde!
Moi: T'insinue que je suis grosse?!
Kook: Oui. Arête le Mcdo.
Moi: Bientôt c'est pas Mcdo que je vais langer ca va etre un Kookie démoli!
On courraient alors de plus belle. Je décidais alors d'aller cette fois ci embêter Jimin.
Moi: Hey Jimin! Tu fous quoi?
Jimin: Je RUN, RUN, RUN!!!!!!!!
Moi: T'es sérieux?
Jimin: Ouais!
Jin: Qui as faim?
Tae: MOI!!!!!!!!!!!
Il changea de direction et courut vers les olus vieux. On alla tous manger parce qu'on crevaient tous la dalle. On mangea tous nos sandwichs sans discuter puis les plus jeunes( accompagnés de Hoseok et moi) allèrent jouer aux jeux pour enfants. Fallait vour la tete des gamins! Ils nous regardaient comme des monstres. En même temps, des gens de notre ages qui jouent dans des jeux pour enfants, on voit pas ca tout les jours! Jimin faisait Tarzan en grimpant au dessus du jeu, sous les rires des autres. Tae faisait du toboggan et arrivait mal en bas donc il s'éclatait le cul au sol, ce qui fit rire tout le monde. Une fois que l'on était fatigué, on retourna sur la nappe avec les autres.
Tae: Qui veut faire un action ou vérité?
Jin: Pffffff.... Ca va mal se finir encore....
Tae: Mais nonnnnnn! Qui veut jouer?
Tout le monde accepta.
Tae: Bon. Je commence. Hoseok! Action ou vérité!
Hoseok: Action!
Tae: Hum.... Tu dois courir chez les parents des enfants et crier comme un fou!
Il partit et fit son gage et on était tous mort de rire. A voir la tete des parents, ils s'attendaient a tout sauf a ca! Il revint.
Hoseok: Bon. Jin! Action ou vérité?
Jin: Vérité!
Hoseok: Tes vraiment pas drôle... Est ce que tes amoureux de la fille?
Jin: Quelle fille?
Hoseok: La fille chelou que tu regardes tout le temps en cour et qui traine avec Léa de temps en temps!
Jin devint rouge tomate.
Jin: Je suis pas amoureux d'elle! Je lui est carrément jamais parler et je sais rien d'elle.
Hoseok se tourna vers moi.
Hoseok: Léa! Toi qui est si proche de cette fille, donne un peu des infos a eomma!
Moi: Elle s'appelle Annie et elle a redoublé une classe. Elle a un an de plus que moi. Grande fan des Exo, elle vous aime bien vous aussi. Elle a un vrai caractère de merde et elle peut etre vraiment tete de mule quand elle s'y met. D'ailleurs elle me fait la gueule en ce moment.
Jin: Pourquoi?
Moi: Avoue que ce t'intéresse d'un coup!
Jin: Bon, continue!
Il devenait rouge pivoine.
Moi: Elle dit que je ne fais plus attention a elle, que je la remplace et tout ca....
Jin: Bref. Kook. Action ou vérité?
Kook: Action.
Jin: Embrasse Léa.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...