chapitre 28

1.8K 88 5
                                    

PDV EXTERIEUR

Le petit groupe d'amis etaient assis sur le canapé, absorbés par l'episode qu'ils etaient en train de regarder et par les trucs qu'ils mangaient. Soudain, le téléphone de Léa sonna. Quand elle vit le numéro, elle se decomposa puis raccrocha. Tout le monde la regardait avec de grands yeux.

Jin: Ben alors tu reponds pas?

Léa: Nan.
Personnenne reparla de ca et ils replongerent dans leur drama. Jusqu'au moment oú le téléphone de Léa se remit a sonner.

Nam: Bon repond oú on aura jamais la paix.
Léa pris sont telephone et monta a l'etage pour etre plus tranquille.

Léa: Allo

Lola: Allo ma super copine!

Lea: Deja je suis pas ta super copine si tu veux tout savoir. Et pourquoi tu m'appelles?!

Lola: Ben je veux que tu redeviennes mon amie!
Lea eclata d'un faux rire.

Lea: Nan mais tu deconne j'espere?! Tu me fais des reflexions comme pas possible, tu veix que je lache mes potes juste pour ton petit plaisir et tu oses venir me gratter l'amitié?!

Lola: Mais non! Fallait bien que quelqu'un dise la verité a un moment donné!

Lea: Je m'en fous. Peut etre que c'est la vérité. Mais pour moi, les gens comme toi c'est pas des amis.

Lola: Tu peux pas savoir a quelle point tu nous manque a Annie et moi...

Lea: MAIS JE M'EN FOUS DE VOUS! QUESQUE VOUS VENEZ ME FAIRE CHIER LÀ!

Lola: Deja tu vas te calmer, d'accord?

Léa: Nan je me calme pas! Vous....

Lola: ALORS MAINTENANT TU VA FERMER TA GUEULE ET M'ECOUTER! Tu vas vite te calmer petite Lea où je pourrais de faire tres mal.

Lea: Laisse moi rire.

Lola: T'es sure de toi la?
Lea deglutie. C'est vrai que Lola lui faisait un peu peur mais elle savait que jamais elle n'oserait lui lever la main dessus.

Lola: En plus je suis sure que t'aurais jamais les couilles de venir me dire ca en face.

Lea: Ben si tu vois. J'ai aucune raison de me defiler contre toi!

Lola: Oh mais je vois que t'es plus du tout la Lea timide que je connaissais!

Lea: Tu veux quoi la, jouer avec mes nerfs?!

Lola: Naaaaaaaan! Je veux juste que tu COMPRENNES ENFIN TES AMIES!

Lea: Amies? AMIES?! EST CE QUE AU MOINS TU CONNAIS LA DEFINITION DE CE MOT?!

Lola: Bien sur que oui! C'est plutot a toi qu'il faut poser la question!

Lea: A MOI?! RASSURE MOI C'EST UNE BLAGUE?!

Lola: Non. Je ne dis que la vérité moi.

Lea: Oh. Et tu beux que je t'en dkses une vonnes de vérité?!

Lola: Je sens la connerie venir mais vas y.

Léa : T'es jalouse. Une simple jalouse qui n'aime pas ne pas avoir d'amis alors que son EX amie en a plein. Je me trompe?

Lola: OUI! TU TE TROMPES SUR TOUTES LA LIGNE! TU VAS VOIR ESPECE DE CONNASSE!

Lea: Woaw, on se calme la sans amis! C'est quand meme toi qui m'a appelée! Je pense que je vais te laisser, je dois rejoindre mes amis!

Lola: Avoue tu fais ca juste parce qu'ils sont célebres! Avoue!
Lea etait prete a raccrocher quand elle lui avait sortir ca. Lea fut tellement surprise qu'elle manqua de lacher le téléphone. Elle avait tout fait pour tenir jusqu'a maintenant mais la, les larmes commencaient a monter et elle ne devait rien laisser paraitre.

Lea: Mais de quoi tu....

Lola: Allez ca va, ca saute aux yeux!
Lea raccrocha de rage. Elle lanca son téléphone a travers la piece( NDA: C'est une taré cette fille!) mais il fut rattrapé par Jungkook, qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Lea fut bien surprise de voir son petit ami ici. En realite, cela faisait 10 minutes qu'ils etait la et qu'il ecoutait la conversation. Il etait monté car en bas tout le mo'de enendait les hurlements de rage de Lea et sentait le temps et la tournure que prenait la conversation. Kook alla prendre Lea dans ses bras. A ce moment la, elle eclata en sanglot. Ce qu'elle ne disait a personne, c'est que depuis leur dispute vendredi, Lola ne cessait d'envoyer a Lea des messages blessants, horrible.

Lea: J'... J'en ai marre....
Kook l'emmena a la salle de bain, où elle se passa de l'eau sur le visage. Puis il descendirent rejoindre les autres. Tous avait remarqué la tete de Lea mais aucun ne voulais dire un mot dessus. Les deux amoureux se reinstallerent sur le canapé et ils continuerent de regarder leurs episode. Le téléphone a Léa se remit a vibrer. En sentant sa vibration, elle arreta de respirer. Elle regarda en tremblant le message qui s'afichait sur son ecran....

De: Tae
Ca va?
Elle souffla de soulagement.

A: Tae
Bof.....

De: Tae
Lola?

A: Tae
Ta tt compris....

De: Tae
Oublie la

A: Tae
jessaye.......

De: Tae
😁😁😁😘
Ce message fit sourire Léa. La matinée se passa normalement. Le groupe resta chez les filles et ils ne repartirent que vers 14heures. Ines avait trouvé deux pots de nouilles instantanées dans le placard. Elle les fit rapidement cuire puis elles commencerent a manger.

Ines: Ca va Lea?

Lea: Oui pourquoi?

Ines: Ben je sais pas... T'as l'air mal depuis quelques jours et tout a l'heure quand tu es revenue apres ce mysterieux coup de telephone, j'ai crue qu'il s'etait passé quelque chose de grave.... Tout le monde s'inquiete pour toi. Meme Yoongi.

Lea: Ca va je vous dit. Si ca allait pas, je vous en parlerait.
Le telephone a Lea vibra alors soudainement, comme pour couper court a la discussion. Et l'ecran etant retourné, Ines put voir aussi....

De: Lola
Tu vas le payer cher ma cocotte! Tres cher!

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant