PDV LÉA
C'etait deja le week-end. La semaine etait passée a une vitesse folle. Lola ne venait plus nous parler et elle trainait souvent seule. Le reste du temps, elle etait avec Annie. Mais bon. Je m'en fichais un peu meme si ca me faisais un petit pincement au coeur quand je les voyais eclater de rire ensemble en me disant qu'avant, j'etais avec elle... Tae m'avait souvent surpise a les fixer et m'avait dit de les ignorer et de ne pas faire attention a elles. Je lui souriais a chaque fois. Lui aussi avait l'air mal avec cette histoire. Je m'en voulais un peu quand meme car c'etait quand meme a cause de moi que tout va etait arrivé....
Tae: Lea? Tu m'ecoutes?!
Moi: Oui oui, vas y continue!
Tae: Va y j'ai dit quoi?
Moi: Continue jte dis!
Tae: C' est ce que je disais, tu m'ecoutes pas!
Il fit mine de bouder. Sa petite tete m'arracha un sourire. Comme on avait rien a faire, on a avait décidé de se rejoindre pour boire un café. Ines passait sa vie collée a Yoongi,ca devenait un peu chiant d'ailleurs.... Hobi sirotait son thé glacé en faisant du bruit, ce qui enervait tout le monde. Moi, je jouait avec ma fourchette avec mon morceau de tarte aux pommes.
Kook: Lea? Tu manges pas?
Moi: Ben....
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une main vint me chipper mon dessert!Moi: EOMMA!!!!!!!! C'EST LE MIEN!
Jin: Ben quoi?! Tu le manges pas toi!
Tae: C'est mon role ca normalement de prendre la bouffe des autres!
Tout le monde rit un peu. Kook, quand a lui, n'arretait pas de me fixer. Ca devenait un peu genant...Une fois qu'on avait fini et payer, on decidait de se balader dans la ruIle. Tout a coup, un groupe de fans c'est mise a nous courir apres en hurlant les noms de leur bias. Les gars nous on dit de courir et de ne surtout pas nous separer. Donc on courait. Et bien sur, une crampe la cheville, un peu de retard sur le reste du groupe et me voila perdue! J'en ai de la chance! Soudain, sans que je le comprenne, une main m'attrapa et m'emmena quelque part.
??: T'inquiete pas c'est moi.
Je reconnus direct la voix de Nam.Nam: Heureusement qu'y fallait pas se séparer!
Moi: Desoléeeeee!!!!!!😁😁😁😁😁
Je lui souriais de toute mes dents pour ne pas qu'il m'engueule.Nam: Mouais... Ca passe pour cette fois. Maintenant on marche.
Moi: T'es serieux la?
Nam: Nan j'deconne! Le van nous attend un peu plus loin. Des que Kook a remarqué que t'etait plus la, y c'est inquiété direct et je suis venu te chercher. En parlant de ca, Kook s'inquiete beaucoup pour toi en ce moment.
Moi: Comment ca?
Nam: Ben il m'a dit que tu riais plus, on t'entendait plus. Et je suis bien d'accord avec lui. C'est par rapport a Lola? Tu veux en parler?
Moi: Nan, ca va. Oubliez la cette garce. Mieux vaut l'oublier.
Nam: Mais il s'est passé quoi avec elle au juste?
Je lui expliquais l'histoire de A a Z en passant par Annie, par Tae et par tout le reste.Nam: Jla pensais pas comme ca.....
Moi: Moi non plus....
On arrivait alors au van. Jungkook me serra dans ses bras comme si j'avais faillie mourir. Les autres étaient contents que je sois la mais sans plus. Je leurs expliquais pourquoi j'avais ete retardée.Kook: T'aurais dut le dire, je t'aurais portée sur mon dos!
Moi: Nan, j'allais pas t'embeter avec ca...
Tae: Oh ca va Ines est bien montée sur le dos de Yoongi!
Moi: Nan, serieux?!
Yoongi: Oui! J'est meme cru que j'allais perdre mon dos tellement elle etait loude!
Ines: T'insinu quoi la?! Tu dis que je suis grosse?!
Yoongi: Nan, nan....
Hobi: Je crois qu'il se fout un peu de ta gueule...
Ines tappa gentiement Yoongi qui hurlait qu'il n'avait rien fait. La voiture demarra et tout le monde etait de bonne humeur! Il hurlait et chantait a tout va et faisait un peu n'importe quoi. Une fois arrivés chez les mecs, ils nous proposerent de passer la soiree chez eux( ce qu'on accepta bien evidemment). La soirée se passa dans ma joie et la bonne humeur. On jouait a tout et n'importe quoi. Le soir, il etait aux alentours de minuit quand Ines et moi on rentrait a la maison.Le lendemain, c'etait journée pyjama a regarder des dramas et des mangas en mangeant du pop corn. En meme temps, vu la pluie dehors, je risque meme pas un pied dehors. Quand on sonna a la porte.
Ines: Qui viens a cette heure la?
J'allais ouvrir la porte. Et c'est alors que je vis un tornade me pousser et rentrer dans la maison en hurlant.Moi: Mais quesque....
Hobi: J'ai entendu dure que c'etait journee pyjama?
Moi: Vous etes serieux la?! Rentrez, restez pas dehors sous la pluie!
Je les fis tous rentrer. Ils etaient tous en pyjama et Jin avait ramene du pop corn et des bonbons.Ines: Quesque vous foutez la?!
Nam: Pffff.... Kook a dit a Tae que tu lui avais dit que pour toi et Ines, lr dimanche, c'etait journée flemmarde. Alors, Tae a fait un foin pour venir et il etait hors de question de le laisser venir tout seul.
Ines et Tae: Bon vous venez? On va pas vous attendre mille ans nous!
Ils etaient deja tout les deux assis sur la canape, sous les pleds.Jin: Ah ceux la jte jure....
Et on partit s'installer avec eux en riant.
___________________
Voilaaaaaaa!!!!!!!! MIC DROP MY GOOOOOOD! MON PAUVRE PETIT COEUR N'ETAIT PAS PRESSSSSSS!!!!!!! La musique dechire, le MV j'en parle meme pas. Et la version japonaise 😍😍😍 J'espere que ce chapitre vous a plu! Tschoussssssssss
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...