PDV LÉA
La personne a l'intérieur cria mon nom en me voyant et ma sauta dessus, me faisant tomber par terre. J'arrivais pas a y croire...
Moi: Ques... Quesque tu fais là?!
Inès: Je suis arrivée a midi!
Elle avait les larmes aux yeux. Elle souriait de toutes ses dents. On se relevait du sol puis on parla un peu.
Ines: J'ai pris le train ce matin et je suis arrivee a midi. Maman a pas voulue que je te prévienne et tu aurais directement voulue rentrer. Elle voulait pas que tu sèches les cours.
Je lui servis un verre de jus avec des gateaux et allumais la télé. Au bout d'une heure de discussion, je lui proposais:
Moi: Tu veux sortir?
Ines: Ouais!
On débarrassais la table et on sortais dehors. Je décidais de l'emmener au petit parc. On parlait en marchant quand tout a coup, elle s'arrêta et hurla.
Moi: Quoi?! Quesquy a?!
Ines: Ya... Ya... Ya Su...Suga...
Elle se mit a marcher( limite courir) vers lui. En entendant le bruit de pas, il leva la tête vers nous.
Yoongi: Oh salut Léa.
Moi: Re!
Ma soeur me regarda.
Ines: Vous... Vous vous connaissais?!
Yoongi: Ben oui. Mais t'es qui toi?
Ines: TU LEUR A MEME PAS PARLÉ DE MOI?!
Moi: Si si. C'est ma soeur.
Yoongi: Ah OK. Salut euh...
Ines: Ines! Je m'appelle ines.
Yoongi: Salut Ines.
Moi: T'es tout seul?
Yoongi: Ouais. Jin et Nam sont partis faire les courses, Tae et Kook jouent aux jeux videos et Hobi et Jimin dormaient un peu.
Moi: Ah ok.
Ines: PARCE QUE LES AUTRES Y SONT LA AUSSI?!
Moi: Ben oui. Jte lavais pas dit?
Ines: NON!
Moi: Ben tu le sais maintenant.
Elle me regarda, la bouche ouverte, puis nous partions toutes les deux dans un fou rire. Yoongi, vu la tête qu'il faisait, ne comprenait rien. On discuta toit les trois une vingtaine de minutes puis nous rentrions chez nous. Avec Ines, on mangea des sandwichs devant la télé puis allions nous coucher. Lundi, ma soeur viendrait avec moi au lycée. Ma mère l'avait deja inscrite.
Le weekend se passa dans la joie et la bonne humeur. Lundi, j'emmenais ma soeur au lycée pour lui faire visiter et tout. Elle a frôlée l'arrêt cardiaque quand elle a vu les mecs alors quand Yoongi lui a proposer de s'asseoit a côté de lui dans le bus, je vous raconte pas! On aurait dit qu'elle allait exploser d'une minute a l'autre. Arrivé au lycée, elle sauta sur Lisa et Lise, qu'elle connaissait deja et qu'elle adorait. Je lui présentais Lola puis on lui fit visiter les mieux tous ensemble. A la sonnerie, on alla chacun en cours. Par chance, ma mere avait demandé a ce qu'on soit dans la meme classe. Elle eut donc une place a côté de Laura(la pauvre, je la plains). Et je fus surprise de voir que la prof nous présentait une autre nouvelle élève. Et ben! C'était la saison des nouveaux ou quoi? A ce que j'avais compris, elle s'appelait Kes, elle avait notre age et elle venait du sud de la France. Enfin une sudiste! C'est pas trop tot! Je sus directement qu'elle ne mentait pas car dès son premier mot, j'entendais son accent. Elle s'intalla devant moi. J'irais faire connaissance avec elle a la pause. Je posais alors le tête sur mes mains et attendais la fin des deux heures... 2heures de maths... Je veux mourir... Soudain, une règle claqua sur mon bureau et je vus la prof, qui me regardait derriere ses petites lunettes en argent. Elle avait l'air sévère et pas contente.
Prof: Je rêves ou vous dormiez pendant mon cours, jeune fille?
Je m'étais endormie? Bizarre ca. J'étais pas fatiguée pourtant...
Moi: N... Non.
A ce moment la, je baillais a m'en décrocher la mâchoire.
Prof: Vous feriez bien de dormir chez vous et non pas pendant mon cour.
Elle repartit avec sa demarche de dindon jusqu'au tableau pour continuer sa leçon. Quesque je la détestais cette prof. A la sonnerie, c'est comme si on m'avait libérée de prison. Je jetais mon sac sur mon épaule et sortit presque en curant de cette endroit de torture. Les autres me rejoignirent dehors.
Kook: Tu nous a même pas attendu la bas!
Moi: Je voulais pas rester la bas une minute de plus!
Nam: Mais c'est que t'aimes les maths, toi!
Moi: T'as tout compris!
On rigola un coup. Hoseok nous raconta comment Yoongi avait lui aussi failli s'endormir en plein milieu du cours de français et que quand la prof lui avait demandée de faure l'exercice, il avait dit qu'il s'en battait totalement les steaks et que ca avait bien clouée le bec a la prof.
Jin: T'as cas te coucher plus tôt!
On discuta un peu jusqu'à la reprise des cours. A ma pause midi, on mangea tous ensemble. Hamburger. Pour une fois qu'on mangeait quelque chose de bon a la cantine!
Tae: J'ai faimmmmmmm
Jin: Ben attends on va aller manger.
Tae: Oui j'ai faimmmmmmm
Nam: Pfff ce gamin...
Tae: J'ai faimmmmmmm
Tous: Tae!
Yoongi: Tageule!
Jin: Yoongi! Pas de gros mot!
Tae: J'ai faimmmmmmm
Nam: Tageule.
On passait la dame qui prit nos noms et nous allions manger.
Yoongi: T'as rien dit a Nam!
Jin: Oh, c'est bon!
On s'installai tous a une table. On était beaucoup quand même! On mangeais en rigolant. Le reste de la journée se passa normalement. Le soir, chacun rentrais chez lui comme d'habitude. Avec Ines, on s'installa sur le canapé est on regardais la télé en mangeant des gâteaux. Résultat de la journée: Ines connaissait(a peu près) tout le monde. Elle était devenue super pote avec Lola vu qu'elles étaient pareilles. Le soir, je fus surprise de recevoir un texto de Yoongi. A 23h il dormait pas encore?!
De: Yoongi
A: Léa
Ct koi les dev pour demain?
Il était sérieux la?! Il faisait ses devoirs que maintenant?! Je lui envoyais les exercices puis décidais enfin a dormir.
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...