CHAPITRE 34

1.7K 71 46
                                    

PDV TAE

Je vais la tuer... Jla supporte plus... J'étais assis sur mon lit, et je pense que je vais littéralement peter un cable. Après m'avoir répondu, Yoongi et Hoseok m'emmenèrent loin d'elle, surement pour éviter que je ne la tappe. Je décidais donc de sortir un peu. Je passais en trombe dans le salon et sortit en claquant la porte.

Jin: ON SORT PAS TOUT...

Je lui claqua la porte au nez. J'étais désolé de faire subir ca a Eomma mais j'avais pas envie de m'énerver pour rien.

Pendant ce temps a la maison...

PDV NAMJOON

J'étais assis sur le canapé en train de tranquillement regarder la tele quand j'entendis une porte claquer et Jin crier. Je décidais d'aller voir.

Moi: Quesquy a?

Jin: Tae est sorti....

Moi: Rohh... C'est pas grave ça!

Jin: Tout seul...

Moi: Ah merde...

Jin: Suis le steuplé...

Moi: Pfff.. Sérieux?

Jin: Allez jten prie Nam....

Moi: Bon OK....

Je mis un gilet ( ben oui y fait pas chaud non plus) puis sorti de la maison. Serieux, pourquoi moi... Mais bon, c'est pour le bien de Tae alors... Je marchais dans la rue sans pour autant le trouver. Je décidais de l'appeler.

Conversation téléphonique

Moi: Allo?

Tae: Quesquy a?

Moi: T'es ou?

Tae: Dehors.

Moi: Dis moi ou. Jarrive.

J'eus juste le temps d'entendre un gros nuit a l'autre bout du fil puis plus rien.

Moi: Tae? Tae, c'est pas une blague, serieux. TAE!

Je gardais le telephone a l'oreille et continuais de l'appeler en hurlant son nom. Au bout d'une heure de recherche, c'est Jin qui m'appela.

Conversation téléphonique

Jin: T OU?! CA FAIT AU MOINS DEUX HEURES QUE T'ES PARTI!

Moi: Je....

Jin: Nam. Ca va?

Moi: Jsuis arrivé trop tard...

Jin: Merde.... Rentre a la maison...

Je raccrochais puis rentait. Manquait plus que ca. Mais je devais pas rentrer maintenant. Je devrais le retrouver avant qu'elle ne lui fasse trop de mal. Il le fallait....

PDV EXTERIEUR

Il était 3heures du matin. Jin faisait les 100 pas dans le salon, attendant le retour de Namjoon, qui n'était toujours pas rentré. Quand il entendit la porte s'ouvrit, il lui sauta dans les bras.

Jin: T'ES FOU! TU M'AS FAIT PEUR! J'AI CRU QU'ELLE T'AVAIT EU! Mais attends....

Nam: Jsuis désolé... Jsuis arrivé trop tard... Elle l'as eu....

Et il fondit en larmes dans les bras de Jin.

Jin: Attends... Il est quand meme pas....

Nam: Je sais pas. Je sais pas où il est en ce moment, ni comment ol va, ni ce que lui fait cette SALOPE!!

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant