Chapitre 17

2.6K 117 6
                                    

PDV LÉA

Je me réveillais plus tôt que d'habitude. Je restais couchée et allait un peu trainer sur les réseaux sociaux. J'en profitais pour écouter un peu de musique. A 7heures, je réveillais Ines et on se préparait pour aller en cours. On prit le bus et les mecs n'étaient pas là. Ils devaient encore etre en retard.

De: Moi

A: Jin

Hey! Encore en retard? Dépêchez ou vs allez vs prendre une heure de colle.

J'envoyais mon message et mettais mes écouteurs. J'écoutais de la musique pendant tout le long du trajet. Une fois arrivée, je m'asseyais sur un banc et attendais. Je ne sais même pas ce que j'attendais mais j'attendais. Soudain, quelqu'un sauta sur mon dos.

Lise: Calme toi Lisa.

Les deux filles s'assirent a coté de moi et on commença discuté.

Lisa: Elle est où Inès?

Moi: La dernière fois que je l'ai vu, elle allait au toilettes.

Lise: Et tu lui as dis?

Moi: De quoi?

Lise: Ben pour Louis.

Moi: Non. Je veux pas lui dire.

J'avais carrément pas pensée a lui. Il était hors de question qu'elle sache. J'ai pas envie qu'elle s'inquiète et qu'elle essaye de faire la grande a me défendre et se faire tapée en retour. Non, jamais. C'était déjà arrivé, il y a 10ans. Un groupe de fille qui me tabassaient et m'insultaient constamment. Un jour, ma soeur les a vues. Elle m'as défendue et ce c'est finalement retourné contre elle. Je veux pas que ca arrive une deuxième fois.

Lisa: Mais comment ca se fait que les mecs soit pas avec toi?

Moi: Jsais pas. Jcrois qui sont encore en retard. En plus, hier soir vers onze heure, Yoongi m'a envoyé un message pour savoir les devoirs!

Lise: Sérieux?

Lisa: T'es sure que c'était bien Yoongi?

Lise: On parle bien du même Yoongi? Le dormeur qui s'endort N'IMPORTE OÙ et N'IMPORTE COMMENT?

Moi: Normalement oui.

Lisa: Ca m'étonne.

Lise: Moi aussi. Ptetre qu'ils ont eu un planning chargé et qu'ils ont pas eu le temps de les faire. Oubliez pas que c'est des idols quand même.

Moi: T'as peut être raison.

On continua a discuter jusqu'à la sonnerie. Les garcons n'étaient toujours pas arrivé. Aucune de nous ne s'inquiétait. Pour l'instant, on allait essayer de trouver une excuse au prof. Au moins essayer de leur apporter notre aide! Le cour commença et ils arrivèrent au bout d'un bon quart d'heure. Ils étaient tout essoufflé et essayer de trouver une excuse au prof. Mais le prof les coupa et leur dis d'aller s'asseoir. Ils furent un peu choqués mais ne restèrent pas longtemps debout. Notre excuse avait suffi. Kook s'installa a côté de moi et sortit ses affaires en quatrième vitesse. Nam s'assit derrière nous en reprenant son souffle. Ils avaient dis courir comme des oufs dans les couloirs. Il va falloir qu'ils évitent d'être en retard comme ca tout les matins ou ils vont finir pas se choper une heure de colle. Je leur en parlerais après.

Kook: On a rien raté?

Moi: Non t'inquiète. Ca va?

Kook: Ouais, t'inquiète.

On arrêts de parler pour reprendre le fil du cour. Je sais meme pas pourquoi je faisais ca, vu a quel point il était ennuyeux. En même temps, ca change pas de d'habitude. A la sonnerie, le prof nous fit noter les devoirs( super!) et nous laissa sortir ay bout de 10minutes. Putain on va arriver en retard au prochain cours a cause de ce con! Toute la classe courait dans les couloirs sauf quelques uns... Nous!

Nam: C'est bon! J'ai eu mon lot de sport pour la journée!

Kook: Moi aussi!

Moi: Moi j'ai tout simplement pas envie de courir.

Une fois arrivés a la salle de classe, la prof nous traita de flemmards et nous rappela que nous étions en retard. Non, sans déconner!

A la fin de la journée, tout le monde était crevé. J'avais qu'une envie, rentrer a la maison. Heureusement que c'était la dernière semaine avant les vacances! Même si j'allais rien faire, je pourrais trainer toute la journee en pyjama a la maison! Ouais! Danse de la joie!

_______________

Kikou! Et c'est sur une fin pourri que s'achève ce chapitre! D'après vous, est ce que les vacances se passeront comme elle le pensais? Tschoussssssss

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant