PDV JIMIN
On sortait tous du train en hurlant de joie. Enfin la fin du trajet! On de baladait avec nos valises vers l'hôtel. Inès sautait partout et n'arrêtais pas de parler. Ce devenait vraiment soulant! On rentrais dans l'hôtel, déposait nos valises dans les chambres et sortit pour aller au parc. Je me retrouvais dans un chambre avec Inès, Tae et Yoongi et Léa, Jin, Nam et Kook étaient dans la même chambre. Une fois arrivés a l'entrée du parc, Inès arracha un billet des mains de Nam et couru vers le passage de billet. Une fois passée, elle se mit a hurler
DISNEY ME VOILA!!!! LA LA LA LA LA LA LA
Tout le monde la regardait de travers. En même temps, elle ressemblait vraiment a une folle avec sa tenue toute colorée et ses cheveux, qui étaient rester lâchés, en bataille a force de sauter partout et de bouger dans tout les sens. On la suivait jusqu'au moment où elle arriva au Space Mountain. Une fois qu'elle le vit, elle accourra vers nous et sauta sur Hobi.
Inès: Hobiiiiiiiiiii
Hobi: Quoiiiiiiii
Inès: On le faittttttttttt
Hobi: De quoiiiiiii
Inès: Ben le Space Mountainnnnn
Hobi regarda le manège, regarda Inès, nous regarda nous puis il se mit a courir.
Inès: Mais tu vas où?
Hobi: Ben viens on va le faire!
Inès hurla de joie et le suivi jusqu'au manège, suivi de Yoongi, qui avait soudainement décidé de les accompagner. Il avança d'un pas incertain vers le manège, regarda Nam, qui lui fit un clin d'©«il, puis repartit vers le manège pour de bon. Ils préparaient quelque chose ces deux la...
PDV INÈS
Moi: Ben Yoongi, tu nous accompagnes?
Yoongi: Ben ouais. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser seule avec cette flipette de Hobi?
On rit et on s'intalla. Je me retrouvais finalement entre les deux. Adieu petites oreilles, je vous aimais tant! Le décompte commença et le wagon partit a toute vitesse. Entre montée, descentes, loopings et virages, je ne m'en sortais pas! Et Hobi non plus vu les cris qu'il poussait.
Moi: T'AS PAS BESOIN DE HURLER! JE SUIS JUSTE A COTÉ DE TOI!
Yoongi, quand a lui, ne disait rien. Il était bizarre ces derniers temps... Mais pourquoi je pense à ça maintenant moi? Vint alors le moment que je détestais le plus: le passage dans le noir. J'avais une peur bleue du noir. Je serais alors la seule chose que j'avais a portée de main: la main de Yoongi.
Yoongi: Ca va pas?
Moi: Si si! J'ai juste... peur du noir.
Et c'est a ce moment la qu'une chose incroyable arriva. Yoongi ne dirait plus rien. Et a ce moment la, je sentis quelque chose de doux, comme une fleure, se déposer sur mes lèvres un quart de secondes. A peine le temps pour moi de me rendre compte de ce qu'il venait de m'arriver! A la sortie du manège, je lançais rapide regard a Yoongi et le vis rouge comme une tomate. Ne me dites pas que...
Moi: Yoongi, tu.....
Yoongi: Oui.... Tu veux sortir avec moi?
Moi: Ben.... Je.... Je vais y réfléchir....
Yoongi baissa un peu la tête. Je lui adressais alors mon plus beau sourire.
Moi: Mais j'ai pas dit non!
PDV NAMJOON
Hobi revint vers nous en hurlant qu'il y avait un vrai couple et que machin bidule. Yoongi et Inès arrivèrent alors en se lançant des regards qui en disait long. Ines partit vers Léa et Yoongi vint vers moi.
Moi: Alors tu l'as fait?
Yoongi: Oui...
Moi: Et elle a répondu quoi?
Yoongi: Elle a dit qu'elle allait y réfléchir... Mais elle a dit que ca voulait pas dire non!
Yoongi m'avait parler dès le debut de ses sentiments pour Inès. Il l'avait adorée des la premiere fois et il était venu m'en parler. On en avait discuté et il avait dit qu'il essayerais bientôt. Et vu le regard qu'il m'a lancé avant de rentrer dans l'attraction, je savais que bientôt serait maintenant.
Moi: Bon ben continue a y croire alors!
PDV LÉA
Quand je vus les regards qu'Inès et Yoongi se lancaient a la sortie du manège, je savais bien que ce n'était plus de l'amitié qu'il y avait entre eux. Inès vint directement me voir.
Inès: Devine qui est sur le point de se mettre en couple avec son bias!
Moi: Euh.... Lisa?
Elle rit.
Ines: Mais non!
Elle m'expliqua l'histoire de A a Z puis elle partit. Je vis alors Yoongi au milieu du groupe. Comme il avait terminé sa discussion avec Nam, je décidais de lui parler.
Moi: Yoongi!
Il se retourna vers moi.
Moi: Viens la deux secondes.
Il vint vers moi.
Yoongi: Ouaip?
Moi: Jte préviens: je te donne l'autorisation de te mettre avec ma soeur. Mais je te préviens: Tu lui fais du mal une fois je viens et je te casse les deux jambes et te tord le cou. Compris?
Son expression changea, il déglutit, acquiesça puis partit d'un pas pressé vers le reste du groupe. Il se dirigea vers Nam, avec qui il parla un peu, puis Nam vient me voir.
Nam: Jte connaissais en folle, en timide mais pas en psychopathe!
Moi: Je rigole pas avec la famille.
Nam: La crois moi il risque pas de la quitter vu qu'il l'adore et que tu lui as faut vraiment peur.
Moi: Ben figure toi que c'était le but.
Nam: Ah oui et désolé.
Moi: De quoi?
Nam: Quand on est arrivés, je te prenais pour une folle et ne te parlais que pour te faire des réflexions.
Moi: Oh... C'est pas grave. En même temps, comment tu réagirais avec une personne qui déballe comme ça des infos sur vous?
On rigola un coup. Je crois que notre amitié s'est vraiment forgée pendant cette discussion. J'était vraiment heureuse que tout aille mieux entre nous car ca me faisait énormément de peine que l'on ne se parle pas souvent. Mais maintenant, tout ca est oublié!
VOUS LISEZ
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE]
FanfictionUn jour normal, qui commençait normalement. Mais tout a changer a partir du moment où ils sont arrivés Bonjour les gens! C'est ma premiere fanfic tiré d'un reve donc j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes PS: Je ne fais oas de lemon do...