CHAPITRE 40

1.4K 67 4
                                    

PDV EXTERIEUR

Le lendemain, Lea etait tombée malade. Elle avait attrapée une grippe. Elle etait restée chez elle, repensant a toutce qui c'etait passer. Sa journée fut ennuyeuse a mourir. En ce moment meme, elle aurait adorée partur loin, très loin, pour tout oublier. Au milieu de la journée, Léa recut un texto.

De: 💖❤Kook❤💖
Ca va pas?❤❤😘
Lea hesita a repondre. Elle prefera ne pas repondre. Cela montrerait qu'elle lui mardonnait alors que c'etait tout l'inverse. Elle ne voulait plus lui adresser la parole. Comment avez il put l'accuser d'une telle chose? Elle qui lui avait toujours fait confiance, elle qui ne disait jamais rien quand il s'enervait. Elle ne le supportait plus. Peut etre qu'elle lui pardonnerait un jour mais pas maitenant. Vers 17h30, quelqu'un frappa a la porte et Lea fut etonnée de voir rentrer Tae.

Tae: Jpeux venir?

Lea: Vas y, t'inquiete. Quesque tu fais la?

Tae: Jsuis venue prendre un peu de tes nouvelles.

Lea: T'es trop gentil!

Tae: Je sais, je sais. Ca va?

Lea: Bof. J'ai une griiiiiiiiiipe!
Lea fit mine de pleurer, ce qui fit rire Tae.

Tae: Et par rapport a....

Lea: Kook?
Tae hocha la tete. Lea s'assit en tailleur sur son lit et se saisit d'un oreiller, qu'elle serra contre elle.

Lea: Franchement ca va. Je veux plus lui adresser la parole.

Tae: Pour de vrai?

Lea: Ouais. J'en ai marre d'avoir a toujours subir ses caprices sans rien dire et m'en prendre plein la gueule. Et lui?

Tae: Tu le verrais! Il est tout le temps triste, on l'entends plus le pauvre!

Lea: Serieux? Il peut s'en prendre qu'a lui. Mais je m'en veux quand meme.

Tae: T'as pas a t'en vouloir. Peut etre que t'as fait le bon choix?

Lea: En profite pas pour me draguer hein!
Lea rit et Tae devint rouge comme une tomate.

Tae: N... Non! Quesque tu racontes!

Lea: Calme toi jrigolais. Et les autres?

Tae: La meilleure ambiance du monde! Jimin, Eomma, Nam et Hobi passent leur temps a consoler Kook et Yoongi passe sa vie a dormir. Jmennuie tellemennnnnnnnnnt!!!!!!

Lea: Tu m'etones! Tu sais que c'est pas parce que je fais la gueule a Kook que je vous boude tous, hein?

Tae: Encore heureux! Jdeviens quoi moi sinon?!

Lea: Un zombie!
Lea se mit a imiter un zombie. Elle s'amusait a grogner en touchant les epaules de Tae.

Tae: Arreteuh! T'es pas rigolote, tu fais peur! Mechante!

Lea: Bon j'arrete. Y s'est passer quoi en cours aujoirdhui?

Tae: Ben... Noemie etait en depression quand on lui a ditque t'etais pas la. Lise et Lisa sont pas venue non plus et les profs etaient comme d'hab ces abrutis!

Lea: Eh ben t'as vraiment pas de chance toi!
Ils discuterent pendant une bonne heure quand Tae vut su'il commencait a faire nuit. Il decida alors de rentrer en prevenant Lea qu'il viendrait tout les soirs lui faire un petit briefing de la journee. Tae partit et Lea se retrouva de nouveau seule. Elle descendis manger un peu.

Ines: J'ai entendu que t'avais larguée Kookie?

Lea: Oui

Ines: Pourquoi?

Lea: Il m'enervait

Ines: Juste pour ca?!

Lea: Demande aux autres, j'ai pas envie d'en parler
Lea prit un paquet de chips et monta dans sa chambre. Elle decida de regarer des dralas en grignotant. Le programma parfait.

De: 💖❤Kook❤💖
Tu me boudes? Allez arrete, je sais que tu m'en veux pas😀😀😘😘
Il etait serieux la? Visiblement, ce mec ne comprenait pas le francais... (NDA: Normal il est coréen😂) Il le faisait vraiment expres. Lea en avait encore plus mare que jamais. Elle avait beau eu lui dire qu'elle ne voulait plus rien avoir a faire avec lui, il s'obstinait! C'est pas possible un caractere pareil! De rage, Le jeta son portable sur son lit puis tenta de dormir, en vain. Elle fixait le plafond en y pensant. Elle n'avait plus que ca en tete. Ca en devenait horrible. C'etait une obsession. Elle ne pouvait plus penser a rien d'autre. Elle prit alors ses ecouteurs et demarra une playlist calme pour enfin pouvoir s'endormir....

Chez les mecs

Tae ouvrit la porte et revint dans cette ambiance qu'il avait quité un peu plus tot. Un Kook presque en larmes et des gars tentant de le consoler sans faire attention ne serais-ce qu'une seconde a lui. Tae prit discretement un sandwich et monta dans sa chambre. Il decida de jouer au jeux vidéos. Mais il se lassa vite. C'etait si ennuyant de jouer tout seul! Pourquoi il faisait une depression comme ca lui Aussi? Il l'avait merité non? Mais Tae savait que ette situation n'allait pas durer. Il avait bien vu tout a l'heure dans les yeux de Lea qu'elle l'aimait encore. Il le savait. Il en etait sur. Il s'allongea alors sur son lit et commenca a lir un livre quand quelqu'un frappa a la porte.

Jin: Est ce que je peux rentrer?

Tae: Vas y, te gene pas.
Jin rentra puis s'assit sur le lit de Tae.

Jin: Ecoute... Jsuis désolé pour aujourd'hui.... Je sens bien que tu te sens un peu mis de coté et tout mais il faut qu'on essaye d calmer un peu Jungkook et ca je sais pas combien de temps ca va durer....

Tae: Ca va pas durer tres longtemps...

Jin: Comment tu peux en etre sur?

Tae: Jsuis aller voir Lea tout a l'heure...

Jin: SERIEUX?! Si Kook le savait, il....

Tae: Pour l'instant on s'en fout! Je sais que Lea l'aime encore!

Jin: Elle te l'as dit?

Tae: Non. Mais je l'ai vu dans ses yeux.

Jin: T'en es sur?

Tae: Oui!

Jin: Transformation en Cupidooooon!
_____________
Salut les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excitation de l'extreme aujourdhuuiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Comme beaucoup le savent peut etre,Got7 passent a Paris le 10juin et comme certain le savent peut etre, les places seront mise en vente le 18 a 16heures. ET JE VAIS PEUT ETRE LES VOIR! Voila, c'etait le mot de la joie. Allez tschoussssssssss

 Allez tschoussssssssss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant