Chapitre 33

1.8K 87 7
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Léa était rentrées chez elle après s'être assurée que Kook allait bien, elle rentra chez elle mais elle restait inquiète. Si Lola avait fait ca, qui savait de quoi est ce qu'elle était capable... En rentrant, Ines lui posa un tas de question sur son depart si soudain et le fait qu'elle était rentrée plutôt tard. Quand Lea lui raconta ce qui c'était passée et Ines lui jura qu'elle irait lui casser la gueule Lundi. Pendant ce temps, chez le groupe, Kook racontais aux autres comment Tae et lui avait dut se séparer et comment Lola l'avait trouvé dans une petite rue et l'avait aggressé.

Tae: Jsuis désolé... C'est ma faute... J'aurais pas dut te laisser seul....

Jin: C'est vrai que....

Kook: Nan, c'est pas ta faute. C'est ma faute a cette tarée. Ignorez la.

Nam: Ouais ben yen a qui pourront pas je pense.

Tout le monde se tourna vers Tae.

Tae: Quoi?

Kook éclata de rire.

Yoongi: Euh... Y a quoi de drole?

Kook: Vous verriez vos tronches!

Tae commença a rire lui aussi puis ca partit en fou rire général. Le Weekend, Lea allait tout les jours voir Jungkook. Elle s'excusait a chaque fois en disant que c'était de sa faute si ils étaient tous dans cette merde et Kook lui disait a chaque fois que ce n'était pas de sa faute. Le lundi, Ines alla au lycée plus motivée que jamais. Elle chercha Lola partout jusqu'à la trouver enfin. Malgré les protestations des autres, elle y alla quand meme.

Ines: Hey!

Lola leva la tete vers elle et lui adressa un regard comme si elle était une moins que rien.

Lola: Questu veux?

Ines: Deja, tu vas te calmer. Et, j'ai appris que t'avait tabassé Jungkook?

Lola: Ouais et alors?

Ines lui fila un couo de poing monumentale. A ce moment la, lz groupe, Lea et les jumelles( a qui on avait tout raconter), arrivèrent pour la retenir.

Ines: Meuf, c'est que le debut! Tu sais même oas comme tu vas prendre cher!

Lola se releva et commença a rire d'un rire de psychopate. Tout le monde s'arrête.

Lola: T'as raison, c'est que le début.

Puis elle leur tourna le dos et partit.

Jin: Bon. A partir de maintenant, plus personne ne sort seul.

Tae: Vas y, elle touche a un de vous je...

Lea: La tue.

Tout le monde ria.

Lea: Quoi?

Jimin: On dirait que tu vas le faire vraiment😂😂

Lea: Mais si elle vous touche encore une fois je le ferais vraiment.

Tout le monde s'arrêta de rire.

Nam: T pas sérieuse la?

Lea: Si.

Son visage s'assombrit. La sonnerie des cours retentit et chacun partit de son coté. Le cours passa long pour tout le monde. Tout le monde s'inquiétait pour tout le monde et chacun aurait bien voulut la défoncer mais certain se retiennent. D'autres non. Et voila aussi ce qui inquiétait Jin. Il avait peur que tout le monde commence a ne olus pouvoir se retenir et que ca parte en embrouille et en grosse histoire. Il voyait très bien que Nam, par exemple, arrivait de moins en moins a se retenir. Il l'avait vut quand ils avaient embarqué Kook dans la voiture grace a son regard. Son regard etait noir et si enragé... Mais bon. Il les retiendrait tant qu'il le pourrait mais il sentait que lui aussi arrivait de moins en moins a rester calme. Il decida alors de se reconcentrer sur le cours et d'arreter de penser a tout ca. Pendant ce temps, dans la classe de Tae, Yoongi et Hoseok, Lola n'avait rien dit depuis le debut du cours mais les sourires narquois qu'elle adressait souvent a Tae enervait profondement le garcon, qui tentait tant bien que mal de se retenir de lui foutre un poing dans la face. Visiblement, Lola n'avait pas pris assez pour s'arreter. Hobi, qui etait assis a cote de lui, l'avait remarqué aussi et il essayait tant bien que mal de detendre l'atmosphere mais Tae l'ecoutait a peine. Il lanca un regard desperé a Yoongi, qui haussa les epaules. Hobi n'aimait pas voir Tae enervé, surtout en ce moment! Il n'avait presque plud personne avec sui faire n'importe quoi et ca le rendait tristounet. Il avait deja essayé d'en parler a Jin, qui lui avait répondu qu'il ne pouvzit rien y faire et su'il fallait lui laisser le temps de se calmer. Yoongi avait l'air de s'en ficher. En meme temps, ca lui faisait un casse pied en moins et plus de temps de repos au calme. Mqis en realité, il ne s'en fichais pas tant que ca et s'inquietait aussi. Il fallait a tout prix rendre le sourire au petit alien ou la maison entiere tomberait dans la depression! Il verrait ce qu'il pourrait faire. A la fin des cours, quand il vit Lola s'approcher de Taehyung, il se rapprocha de lui, ce qui etonna Tae.

Tae: Tu fout quoi la?!

Yoongi: Avances et toccupe.
Tae tourna legerement la tete et la vit.

Tae: Laisse la s'approcher, qu'on rigole.

Yoongi: Non. Si t'as des probleme apres, c'est moi que Eomma va engueuler.

Tae: Laisse la. Si elle vient, je ferais en sorte que tout se finisse si elle s'approche.

Yoongi: Hors de question.
Mais a ce moment la, par je ne sais quel moyen, Lola arriva par devant. Yoongi ne put donc rien faire pour empecher Tae.

Lola: Saluuuuuu

Tae: Commences pas a faire la maligne avec moi ou tu te prendras mon poing dans la face.

Lola: Mais oui, c'est ca. Kook hurlait la meme chose quand...

Tae: TU ME L'AS DEJA DIT SALOPE!

Lola: Eh calme l'alien!

Tae: Y a que mes amis qui ont le droit de m'appeler comme ca!

Yoongi: Ah ouais, c'est nou....

Tae: TAGEULE!!

Lola: Y a pas besoin d'etre violent, tu sais?

Tae: Avec une folle comme toi, si. Bon, maintenant tu choisis: sois tu continus et tu ves te faire degulinguer par moi meme, sois tu t'arretes et tout ira bien pour toi.

Lola: Mmhh... Je choisis la premiere option!

Ils ont changé ma vie [Fanfiction BTS] [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant