Prologue

12.1K 538 45
                                    

Prologue

Tout le monde me prend pour un fou. Je hais les gens. Ils sont tous fourbes, mal intentionnés et hypocrites. Je sais que tout le monde me veut du mal ; le regard des personnes ne trompe pas. Je ne peux ni octroyer ma confiance à ma famille ni, et encore moins, à de parfaits inconnus. Personne ne peut m'aider, je ne compte que sûr moi-même. De toute façon, je n'ai pas besoin d'aide ni d'autre chose. Pourquoi j'aurais besoin d'aide d'ailleurs ? Je suis tout à fait normal. Il n'y a que mes parents et ce stupide psy qui me voient comme un malade mental. Je n'ai pas, et n'aurais jamais, besoin d'eux. Ma vie n'en sera que meilleure. Je vais mourir seul, dans mon coin, et c'est mieux ainsi ; je fais ce que je veux sans me soucier des autres. Est-ce que je suis fou si je n'accepte personne ? Est-ce que je suis fou si je n'hésite pas à frapper ceux qui me tapent sur les nerfs ? Si je veux juste massacrer tous ceux qui me manquent de respect, m'insultent ou se moquent de moi ? Je ne sais pas. Je suis paumé. Le monde entier s'est retourné contre moi d'un seul coup, sans que je n'aie eu le temps de réagir.

A partir d'aujourd'hui, tout va changer –en bien ou en mal je n'en ai aucune idée. Après une énième emmerde à cause de ma maladie, mes parents, ces cons, se débarrassent de moi. Ils ont enfin trouvé quelqu'un qui veuille de moi. Je suis si destructeur que ça ? Mon charmant psy m'accueille chez lui car selon lui « ça lui permettra de me suivre de plus près ». Enfoiré. Je suis pressé d'être enfin majeur pour faire ce que je veux. Mes parents et lui ont tout arrangé pour qu'il devienne comme mon tuteur pour une durée indéterminée mais il ne représentera jamais rien pour moi.

Je me retrouve donc seul face à la porte de mon appartement temporaire, mes parents n'ayant même pas voulu m'accompagner jusque là. Je sonne directement et quelques secondes plus tard, un mec jeune avec des lunettes de soleil et carrément bizarre m'ouvre et me demande :

- Bonjour, c'est pour quoi ?

- Je ...

- Eden ! C'est qui ? Ah mais c'est Samaël, entre vas-y, me coupe mon psy en déboulant rapidement à la porte d'entrée.

- Ouais, salut Jay, content de te voir aussi, répondis-je sarcastiquement avec ce sourire que moi seul sait faire.

Je m'avance pour entrer mais l'autre gars Eden m'empêche de passer. Je lui crie presque dessus, je n'ai pas envie qu'on me soûle dès le début. Jay ne m'avais pas précisé la présence de quelqu'un d'autre.

- Bon tu te bouges ? T'es bigleux ou quoi ? Je veux passer !

- Sam, arrête de lui parler comme ça, il n'a rien fait, réplique Jay en me tenant l'épaule de sa main que je retire immédiatement alors que l'autre s'en va en manquant de tomber au premier pas.

- Ne me touche pas ! Je ne le sens pas ce mec alors laisse-moi tranquille. S'il me cherche, je te jure, j'en fais mon affaire.

- Interdiction de toucher à lui, tu penses avoir vécu des choses difficiles mais t'es pas le seul. Je t'interdis de lui faire du mal, il est plus fragile que tu ne le crois mais tu devrais le découvrir rapidement. Maintenant, entre calmement que je te montre tout.

J'obéis et entre alors qu'il referme la porte derrière moi.


**

J'avais déjà posté cette histoire en entier il y a quelques mois mais des événements ont fait que j'avais dû fermer mon compte et donc supprimer cette histoire... j'ai décidé de la poster, régulièrement, sans pour autant abandonner mon autre histoire qui elle est loin d'être terminée ^^ n'hésitez d'ailleurs pas à y jeter un coup d'œil si ce n'est pas encore la cas. Voilà, bonne lecture à vous :)

No one can save me [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant