Chapitre 3 : Rêve étrange et retour au lycée
Une chambre. Toute blanche. Sans aucunes imperfections dégradant les quatre murs. La pièce ne doit pas faire plus de dix mètres carrés. Il n'y a qu'un lit venant troubler la pureté du lieu. Un lit en bon état étrangement. Une petite fenêtre carrée en haut du mur d'en face éclaire la chambre, des barreaux en acier la protègent. Je suis là. Au milieu. Ma tête baissée et mes bras le long de mon corps. Pourquoi je suis ici ? Quel est cet endroit ? Je ne sais pas du tout comment j'ai atterri ici. C'est comme si on m'avait fait un lavage de cerveau. La seule chose dont je me rappelle, c'est Eden. Mais pourquoi lui seulement, je m'en fous de lui. On a été séparé. Comment ? Et pourquoi surtout ?
Je reste ainsi, le regard rivé vers le sol. Je remarque également mes habits. Il y a un débardeur sous un pull assez épais et un pantalon des plus hideux qui puisse exister. Tout ça d'un blanc tout aussi impeccable que les murs. Je n'ai pas de chaussures ce qui rend mon arrivée ici encore plus étrange. Un grand mystère règne ici. Dernière chose, sur mon pull est écrit mon nom et seulement mon nom, du côté de mon cœur.
Mon regard se porte vers ce lit qui est accroché à même le sol. Il n'y a aucun objet en plus. J'ai froid et tout ce blanc m'oppresse. Je me retourne pour voir quelque chose de nouveau et me retrouve face à une immense porte métallique. Une simple petite ouverture rectangulaire au niveau du regard déforme l'uniformité de la porte.
Je ne suis pas claustrophobe mais me retrouver enfermé ainsi m'angoisse. Je ne me rappelle de quasiment rien, excepté d'Eden et de Jay un peu. J'entends des personnes parler de l'autre côté de la porte. Bien décidé à obtenir des réponses sur tout ce que je me pose, je viens frapper à la porte en m'exclamant :
- Où est-ce que je suis ?! Pourquoi je suis là ?! Sortez-moi d'ici !
Je clame cela plusieurs minutes avant de me rendre à l'évidence que ça ne sert à rien. Mes mains tremblent et me font atrocement mal. Pourtant, moi qui croyais que tout était fini, la porte de la chambre s'ouvre. Deux colosses en blouse blanche entrent. Leurs visages me disent vaguement quelque chose. L'un d'eux, chauve, s'avance vers moi et instinctivement je recule mais je rencontre rapidement le mur. Ne voulant pas qu'il me touche, je me baisse et commence à crier :
- Qu'est-ce que vous me voulez putain ?! Laissez-moi tranquille ! Je vous ai rien fait que je sache !
Cependant, l'homme ne semble pas décider à me laisser tranquille puisqu'il approche sa main vers moi. Je le repousse aussitôt et commence à vouloir m'échapper. Mais, je suis bloqué par le deuxième colosse planté devant la porte. Celui que je viens de repousser m'attrape les deux bras par derrière pour m'empêcher de bouger. Il me fait mal ce con. Je continue à me débattre et encore plus quand je vois l'autre en face de moi avec une seringue dans la main. Mais je ne peux plus m'enfuir, ils m'ont bloqué ces salauds. Je les entends me dire :
- On a l'habitude avec les nouveaux comme toi. Vous n'avez pas encore compris ce que vous faites ici et essayez encore d'être les plus forts. Mais à partir du moment où vous êtes arrivés ici, votre ancienne vie a disparu et vous ne pouvez plus la retrouver. Et toi, toi comme tous les autres, tu vas disparaître pour laisser apparaître le meilleur de toi. Ce n'est qu'une question de jours.
- Pourquoi je suis là ? demandai-je sachant que je ne peux plus me battre. Et où on est ?
- Tu es ici car tu n'as rien fait pour empêcher le pire. Tu te retrouves donc en Enfer. Bienvenue.
VOUS LISEZ
No one can save me [boyxboy]
RomanceSamaël, dix-sept ans, est contraint de vivre chez son psychologue. Ses parents ne veulent plus de lui. Quant à son psychologue, il pense mieux pouvoir l'aider à guérir cette folie qui le hante. Lors de l'emménagement, tout ne va pas se passer comme...