Chapitre 21 : Entre l'amour et l'amitié

3.9K 281 40
                                    

Chapitre 21 : Entre l'amour et l'amitié

Point de vue Eden

A peine entré dans le vestiaire, je claque la porte et reste contre elle pour être sûr que Samaël n'entre pas. Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Lui qui était si aimable avec moi, il a fallu que je gâche absolument tout en quelques minutes seulement. Ce moment était pourtant si parfait. Le sentir contre moi était plus que magique ; je ne pourrais même pas le décrire avec des mots. Je me sentais tellement bien que mon corps me l'a rapidement fait savoir. Heureusement pour moi, j'ai réussi à éviter qu'il le sente, sinon je crois que je me serais enterré dix pieds sous terre. Quand il m'a demandé de lui tenir la hanche, je n'ai pas pu car il aurait été collé à moi et ce n'était pas vraiment une bonne idée. Je l'aime tellement, c'est une certitude désormais. J'avais encore quelques doutes mais ils se sont comme envolés.

Alors que je repense à tout ça, sa main dans la mienne, nos corps si proches, le mien recommence à réagir. Ce n'est pas le moment là ! Je n'ai pas envie, enfin si, mais c'est beaucoup plus compliqué. Depuis mon accident, cela ne m'était pas arrivé et je ne m'en préoccupais pas beaucoup car j'avais d'autres choses beaucoup plus importantes à régler. De plus, j'entends Samaël toquer à la porte. Mon cœur rate un battement et je sors de ma rêverie. Il me dit :

- Eden ? Est-ce que je peux entrer ?

- Non... Reste dehors.

- Mais pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?

- Rien, rien, absolument rien. Tout est entièrement ma faute, tu n'as rien à te reprocher.

- Pourquoi je ne peux pas entrer alors ?

- Je n'ai pas envie que tu me vois dans cet état-là, lâchai-je finalement.

- Si tu veux cacher ce qui déforme ton pantalon entre tes jambes, c'est trop tard. Je l'ai vu même si je n'ai rien dis.

Oh mon dieu... la honte. Je crois que je viens de perdre toute dignité face à lui. Je n'ose même pas lui répondre quelque chose. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois était avec mon frère.

J'étais dans ma chambre et je commençais à penser à mon meilleur ami sur lequel je fantasmais à l'époque. D'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis mon accident mais son visage reste gravé dans mes souvenirs. J'étais donc sur mon lit et, alors que je lisais un livre, mon esprit dérivait lentement vers quelque chose de beaucoup moins sage. Mon jean devenait de plus en plus étroit et je n'arrivais pas à imaginer autre chose que lui en train de me toucher. D'un seul coup, mon frère est entré dans ma chambre alors que j'avais ma main droite dans mon caleçon. Il n'est pas resté et est aussitôt ressorti. J'étais rouge comme une tomate, comme maintenant à vrai dire. Sauf qu'il s'agissait de mon frère et non d'un ami et ça, ça me gêne encore plus. J'avais parlé à mon frère juste après. Il m'avait écouté et donné quelques conseils. C'est d'ailleurs à ce moment que je lui ai avoué préférer les hommes aux femmes. Cette fois-ci, je n'ose pas en parler avec Samaël. Peut-être qu'un jour...

- Eden, ce n'est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde. Tu es sûr que tu ne veux pas m'en parler ?

- Non, sûr et certain... laisse-moi maintenant.

- Hum, si tu veux. Je m'excuse.

- Pour la centième fois, ce n'est pas ta faute mais la mienne.

- Si ! Sinon ce ne serait pas arrivé ! Avoue que tout est ma faute. De toute façon, je ne fais que du mal autour de moi. Tous ceux qui me côtoient souffrent. Tu es comme tout le monde. Sauf que j'essaie de te comprendre et aussi ce que tu ressens ! s'exclame-t-il.

No one can save me [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant