Chapitre 31 : Douloureuse séparation

3.1K 264 24
                                    

Chapitre 31 : Douloureuse séparation

Point de vue Eden

« Je t'aime... Adieu... »

« Je t'aime... Adieu... »

« Je t'aime... Adieu... »

Je ne connais plus que ces mots. A vrai dire, je ne pense plus qu'à lui. Depuis trois semaines, je survis. Je ne vis plus. Pourtant, avec lui, j'avais trouvé un moyen d'oublier ma famille qui me manquait terriblement. Ma vie s'est comme arrêtée et je n'aurais jamais pensé que c'était aussi difficile de vivre sans la personne qu'on aime. On n'avait pas le droit de l'emmener... Il était à moi et à personne d'autre. Jay n'a rien fait et je lui en veux pour ça. Il était son grand-frère mais il a préféré s'écraser pour donner raison à ses parents. Sam a raison, on ne peut pas avoir confiance en tout le monde. Il y a toujours quelqu'un qui nous poignardera dans le dos au moment où nous y attendons le moins. Jay a bien réussi à se faire détester. Je n'arrive plus à lui parler et il le remarque bien. Je lui pardonnerai le jour où Samaël sera sorti de cet endroit et qu'il sera avec moi. Je n'ai eu aucune nouvelle, Jay non plus. Ses parents nous tiennent écartés de tout ça... Si je pouvais, j'irai les voir, les menacerai pour le retrouver.

Sam avait une nouvelle fois raison. Ses parents sont vraiment les pires qui puissent exister. Je ne voulais pas l'entendre dire qu'il voulait les tuer mais j'en ai envie maintenant. J'ai toujours pensé que les parents aimaient leurs enfants et ne voulaient que leur bonheur mais eux cherchent l'inverse. Ils veulent seulement pourrir la vie de Samaël. Depuis sa naissance, ils lui font payer d'être venu au monde. Il n'a rien demandé à personne... Il ne faut pas s'étonner maintenant. Il est méfiant et ne fait confiance à personne parce que depuis dix-sept ans, on joue avec lui. Ils se moquent de ce qu'il peut ressentir. Au lieu de l'emmerder, ils devraient le laisser tranquille. Il s'en sortira toujours mieux sans eux de toute façon.

Après qu'ils l'aient emmené, j'ai failli m'écrouler par terre. Jay m'a installé sur une chaise. Samaël m'est tombé dans les bras. J'étais le seul à le maintenir debout. Mais on me l'a retiré beaucoup trop vite... Sa chaleur m'a quitté d'un seul coup. Les infirmiers sont sortis avec lui. En à peine cinq minutes, il avait disparu de la pièce. Je suis resté bloqué par son baiser et surtout sa déclaration. Il m'aime... Notre amitié s'est transformé en amour immédiatement. On n'est pas un couple car il est parti... On n'a même pas eu le temps d'en parler sérieusement. On a le droit de discuter de nos sentiments sans problèmes mais ils ont décidé de nous séparer. Depuis notre première rencontre je suis tombé amoureux mais il a fallu attendre une violente séparation pour qu'il décide de franchir le pas également. Je n'imagine même pas la souffrance psychologique qu'il a dû subir depuis que je l'ai embrassé. Ce n'est pas facile d'admettre qu'on aime un autre homme surtout quand cette idée ne nous a jamais effleurés. Je lui en veux de ne rien m'avoir dit... J'espère qu'à l'heure actuelle, il regrette.

Quand il est parti, j'ai entendu ses parents parler à Jay. Même si j'étais incapable d'aligner deux pensées cohérentes, je comprenais tout ce qui se passait autour de moi.

**

- Bon débarras. Il nous fera plus chier ce sale gosse maintenant. Il croyait quand même pas qu'on allait le laisser tranquille. Tant qu'il ne sera pas devenu normal, on le lâchera pas.

- Bien dis mon chéri.

- Il ne vous pardonnera jamais, j'espère que vous vous en rendez compte. Il ne vous aimait déjà pas beaucoup mais alors là, il vous déteste.

- On n'a pas besoin qu'il nous aime tant qu'il nous obéit. Il nous doit le respect après tout ce que nous avons fait pour lui. Cet endroit nous coûte assez cher comme ça. S'il était mort, ce serait allé beaucoup plus vite. Mais bon, on n'a pas le droit de pousser quelqu'un au suicide. En plus, c'est une pédale, quelqu'un qui aime se faire prendre par des hommes. C'est vraiment dégueulasse et c'est de ta faute sale mioche ! a-t-il crié en arrivant vers moi.

- Laissez-le tranquille ! Il n'a rien à voir là-dedans. Si Samaël aime les garçons, ne dîtes rien. C'est comme ça et pas autrement. Il aime Eden et c'est pas vous qui allez l'empêcher d'aimer quelqu'un.

- Ça fera juste une raison de plus de le laisser là-bas plus longtemps. Le but de cet endroit est de remettre des jeunes qui ont besoin d'être recadré. Quand il sortira d'ici, il sera enfin comme il doit être normalement. Il trouvera une fille avec qui il aura des enfants. Bien sûr, si tout se passe bien, il reprendra ma société. Et surtout, il ne te reverra plus Jay ni toi, le petit pédé.

**

Je suis encore dans mon lit quand je me mets à repenser à tout cela. Trois semaines et deux jours. Vingt-trois jours qu'on est séparé. J'ai dû mal à revivre tout seul. Je ne sais même plus quel jour on est exactement. J'ai perdu la notion du temps. Il est peut-être midi car j'entends Jay préparer le repas en face de ma chambre. Mon drap a quitté le dessus de mon corps et le frais me caresse la peau. Je me souviens de cette nuit que j'ai passé avec lui ici... C'était un des meilleurs moments avant notre séparation...

Je me relève pour m'asseoir. Ma tête est lourde, comme si j'avais bu des litres d'alcool. Je n'aime pas être séparé de ceux que j'aime... Je me retrouve dans la même condition misérable qu'à la perte de ma famille. Je me lève difficilement et sors de ma chambre sans prendre le temps d'enfiler un t-shirt. De toute façon, je ne vais pas en cours aujourd'hui. Je n'ai même pas mis mes lunettes qui cachent normalement la peau autour de mes yeux. Sam a eu un effet plus que positif pour moi, je me dévoile face au monde – enfin à Jay pour le moment. Je ne mange ni cuisine quasiment plus. J'ai perdu l'envie de faire ce qui me plait. Il était devenu comme une raison de vivre. J'ai beaucoup maigri. Tous les soirs, je n'arrive pas à m'endormir car j'imagine le pire. Je ne sais pas ce qu'il est en train de vivre mais ce que ses parents ont dit ne me rassure pas.

Depuis notre dispute, Alix a repris contact avec moi et malgré les problèmes, tout est redevenu comme avant. Je me sens toujours gêné quand je suis avec elle mais c'est la seule personne sur qui je peux compter désormais. Elle sait que j'aime Samaël. Elle sait qu'on a été séparé mais je n'ai rien pu dire de plus. Je veux juste oublier ce moment et le retrouver.

- Bonjour Eden, est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? me demande Jay.

- Bof.

- Tu ne veux toujours pas me parler n'est-ce pas ?

- Tu l'as abandonné alors que tu connaissais parfaitement mes sentiments pour lui. C'est de ta faute tout ce qui est arrivé.

- Je sais... Je suis tellement désolé. Je te promets de tout faire pour qu'il revienne vivre ici. Je n'aime pas te voir aussi mal.

- Fallait y penser avant ! Répare tes erreurs maintenant... Je veux le revoir.

- Je vais m'en occuper. Depuis qu'il est parti, tu es complètement absent. J'ai même l'impression que tu cherches à lui ressembler pour que tu sentes qu'il est encore là. Avant ce jour-là, tu n'aurais jamais osé sortir sans tes lunettes alors que maintenant tu passes tes journées sans.

- J'aurais voulu passer les fêtes de fin d'année avec lui mais on me l'a enlevé juste avant. Je ne sais pas dans quelles conditions il les a passées mais je crains que ce n'était pas les meilleures... Il venait de me dire qu'il m'aimait... J'attendais ça depuis si longtemps...

- Moi aussi je me réjouissais de passer Noël et le Nouvel An avec lui... Il reviendra, j'ai un plan. Il faudra que tu penses à retourner en cours quand même.

- J'ai essayé d'y aller. J'y vais quand j'ai la force de surmonter ça. Anne me rapporte les cours alors je ne suis pas embêté.

- Peut-être mais il ne supportera sûrement pas que tu rates ton année pour lui. Fais de ton mieux, je ne peux te demander que ça.

- J'ai l'impression qu'il est mort... qu'il ne sera plus jamais le même...

- Il reviendra comme il était avant, je t'en fais la promesse.

- Hum...

Je ne suis pas convaincu par son discours. Jay ferait tout pour me remonter le moral qui se situe en ce moment tellement bas. Mon esprit est focalisé sur lui. Je veux savoir comment il va, ce qu'il fait, ce qu'on lui fait, où il est etc. Je ne veux plus être dans le doute...

On a déchiré mon cœur et même si je dois subir la pire opération, je retrouverai les deux morceaux. Samaël... Attends-moi. Tu reviendras, je t'en fais la promesse.

No one can save me [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant