Chapitre 28 : Ensemble

4K 280 45
                                    

Chapitre 28 : Ensemble

- Eden ?

Ses gémissements s'arrêtent immédiatement. L'obscurité m'empêche de voir ce qu'il est en train de faire mais il est facile de se l'imaginer. Un coup de chaud me traverse. Je l'imagine, étendu sur son lit, sa main dans son caleçon le caressant doucement, les yeux fermés. Je pourrais être répugné mais non. Il m'attire, son corps m'attire. Lui va me permettre d'oublier mes parents. Enfin ceux qui m'ont donné la vie avant de me tuer. M'assassiner.

Cela fait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir de cette façon. Ça me manque. Je dois bien avouer que le voir ainsi m'excite beaucoup. Mon corps commence à se réveiller ; je le sens de plus en plus. Je ne veux pas en rester là. Je ne vois que lui. Plus rien n'existe autour de moi. J'ai envie de le voir et de passer mes mains sur son corps.

- Sa-Samaël ? Pourquoi t'es là ? demande-t-il en allumant la lumière sur la table de chevet en même temps qu'il se redresse.

Je ne dis rien et avance vers lui sans le quitter des yeux. Il semble assez gêné mais il a quand même rapidement repris ses esprits. Moi, le mien est complètement parti dans un autre monde. Il porte encore ses lunettes de soleil. Ne les enlève-t-il jamais ? Il n'a toujours pas bougé. Il est torse nu et ne doit porter qu'un caleçon que je ne vois pas. Une couverture le recouvre jusqu'au nombril. Mes yeux s'attardent sur les courbes de son corps qui m'attire. Même les cicatrices au niveau de ses épaules n'enlèvent rien à son charme. Ses joues sont encore rosies. Il est beau. Magnifique. Même si c'est un garçon. Ses cheveux sont complètement décoiffés. J'ai chaud, très chaud. Quelque chose de puissant émane de lui. Je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps. Je le veux. J'en ai tellement envie.

Je m'assois doucement sur son lit. Il se recule légèrement. J'ai l'impression qu'il veut me fuir mais il est coincé. Je l'ai piégé. Malgré ce que je pensais, son corps ne s'est toujours pas calmé et il reste assez visible. Si ça continue, je vais me retrouver dans la même situation. Ça pourrait me permettre de penser à autre chose.

- Je venais pour te parler mais je crois que j'ai trouvé quelque chose de bien plus intéressant... dis-je en déposant ma mais sur sa joue.

- Qu'est-ce que tu...

- Chut... Laisse-toi faire putain... le coupai-je en approchant mon visage du sien.

Je suis tellement proche que je sens son souffle contre moi. Ses lèvres. Je veux les goûter. Sentir comment elles sont. Douces probablement. Finalement, j'arrive à faire ce que je désire depuis la dernière fois. Je pose mes lèvres sur les siennes. Un baiser dont je profite le plus possible. Le bonheur... Il ne semble pas me repousser. Je n'insiste pas beaucoup, restant seulement sur le dessus. On se sépare enfin et je pose mon front sur le sien. Putain... J'en ai rêvé tellement de fois. Mais ce n'est pas assez, j'en veux beaucoup plus que ça. Je connais ses sentiments pour moi mais lui n'a pas conscience des miens.

Je passe mes mains dans ses cheveux. Il semble réticent mais il ne m'arrêtera pas. Il en a autant envie que moi. Doucement, je l'embrasse une deuxième fois. Une troisième. Plusieurs petits baisers qui semblent lui convenir. Mes doigts continuent de traverser sa chevelure tandis que je m'installe à califourchon sur lui. Je sens bien que mes baisers lui font effet. Moi aussi d'ailleurs... Je poursuis mes caresses sur son torse en touchant doucement sa peau douce. Une peau de bébé marquée par un accident. Il lâche des petits bruits qui témoignent de son bien-être. Ma bouche se dépose dans son cou, déposant de légers baiser. Mon corps le veut.

- A-arrête...

- Ferme-la. T'en as autant envie que moi.

- Oui mais tu n'es pas...

No one can save me [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant