Chapitre 37 : Amoureux
Point de vue Eden
Quand je me réveille ce matin-là, je me sens extrêmement bien. Je sais que je vais enfin rentrer et que tout a changé pour le mieux. Samaël. On est ensemble n'est-ce pas ? C'est un rêve éveillé. Depuis le premier jour où il a passé la porte d'entrée de notre appartement, j'ai désiré ce moment. Pendant un temps, j'étais résigné en me disant que mon amour pour lui ne pourra jamais aboutir. J'avais tort et j'en suis bien heureux. C'est mon amoureux. Je ne vais plus le laisser tranquille à partir de maintenant. Il n'a pas le droit de me quitter. Je me suis réveillé vers sept heures du matin après m'être endormi dans les bras de Samaël hier soir. Une infirmière est venue m'apporté de quoi manger et elle m'a demandé si j'allais bien, surtout si j'avais mal quelque part. Je ressens encore quelques douleurs au niveau des avant-bras bien évidemment mais ce n'est pas comparable à la joie qui irradie mon corps en ce moment. L'infirmière a changé les bandages au niveau de mes plaies avant de me laisser seul. Je suis incapable de penser à autre chose qu'à son retour. Je dois attendre que Jay et lui viennent ici. Je pense que Samaël a dû raconter notre rapprochement à Jay. En même temps, il ne pouvait pas faire autrement. On vit chez Jay et il a le droit d'être au courant même si on est tous les deux extrêmement gêné. C'est tout nouveau pour nous... Quand il arrivera, je lui sauterai dessus sans hésitation.
* * * *
Il est déjà onze heures et demi et je les attends encore. Ils ne devraient pas tarder pourtant. Un médecin est venu me parler pour savoir si psychologiquement tout allait bien. Je l'ai rapidement rassuré en lui disant que je ne referai jamais quelque chose d'aussi stupide que ça. Je ne manque de rien désormais. Il a l'air d'avoir compris ce que je voulais dire et il ne m'a rien demandé d'autre. J'aurais bien aimé dormir encore un peu mais j'étais beaucoup trop excité.
Alors que je somnolais un peu, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je me redresse immédiatement. Il n'a même pas besoin de parler que je le reconnais immédiatement. Sans même le voir. Je me lève et le prends immédiatement dans mes bras. Il accepte et me serre contre lui. C'est bon, je ne me suis pas trompé de personne. Encore heureux, je me voyais mal prendre Jay dans mes bras de cette façon. Je relève la tête légèrement et l'embrasse sans hésiter. Ses lèvres sont sucrées et douces – pas comme les miennes. Je passe mes doigts dans ses cheveux. Ils sont fins, courts mais de quelle couleur ? Je veux le voir. Voir son visage. Il doit être magnifique. J'en suis sûr. Je n'ai pas envie de le lâcher.
- Bon les amoureux, on se détache. Vous aurez tout le temps de vous embrasser quand on sera à l'appartement.
- Il va falloir que tu t'habitues Jay. Tu as tout fait pour qu'on soit proche, assume maintenant, réplique Samaël.
- Je n'ai jamais dit que je voulais que vous soyez en couple, seulement des amis. Mais je suis content pour vous, content que vous vous soyez trouvés. Et croyez-moi, je n'y croyais absolument pas au début.
- Nous non plus, mais maintenant, je le lâche plus, continue-t-il en me tenant toujours aussi fermement.
- T'inquiète, moi non plus, terminai-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.
Je l'entends légèrement rire. Ils m'ont apporté des habits pour que je puisse enfin rentrer. J'ai l'impression d'être resté ici pendant plusieurs jours alors que ça ne fait qu'un seul jour à peine. Jay sort pour que je m'habille mais Samaël reste ici. Cette fois, je ne l'oblige pas à sortir. Ça ne me dérange plus désormais. En même temps, si nous sommes réellement un couple, je pense que nous serons de plus en plus proches et surtout, plus intimes. Il doit être aussi angoissé que moi. Etrangement, je n'arrive pas à m'imaginer l'avenir avec lui. C'est un mystère entier que j'aimerai bien élucider afin d'être plus serein. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose. Après tout ce que nous avons traversé, nous avons bien le droit à un peu de calme n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
No one can save me [boyxboy]
RomanceSamaël, dix-sept ans, est contraint de vivre chez son psychologue. Ses parents ne veulent plus de lui. Quant à son psychologue, il pense mieux pouvoir l'aider à guérir cette folie qui le hante. Lors de l'emménagement, tout ne va pas se passer comme...