5

205 10 0
                                    

Je me levais et regardais l'homme avec stupeur, bien sûr que je le connaissais c'était un soldat que mon frère m'avait présenté -ils avaient tout deux participer à des missions et avaient fait la même école. Mon grand frère était militaire et revoir Jeff me rappela que je ne pourrais plus jamais le revoir. On avait grandi que tout les deux, ma mère était morte quand j'étais toute petite. Jeff me reconnu et me prit dans ses bras musclé, je n'arrivais pas à croire que je ne recommençais pas une vie à zéro ou alors pas tout à fait à zéro. Il me fit tourner en l'air avant de me regarder et de placer chacune de ses mains de chaque côté de mon visage. 

-Comment c'est possible ? C'est toi ? 

-Vous vous connaissez ? Je me retournais pour voir madame la directrice avec un regard de stupeur peint sur le visage. 

-J'ai combattu avec son frère. J'aurais sut qui tu étais je serais venu moi-même, mon dieu Jenna ton frère m'a appelé en me disant que votre père avait été tuer et que tu avais disparut. Maintenant je comprends ! Je suis désoler pour ton père. Je lui souris tristement, cela fessait du bien de voir une tête connue. 

-Jeff j'aurais aimé que tu me dise si Derek peut rester protéger Jenna ? Jeff se tourna vers Derek j'avais presque oublier se dernier. Ils échangèrent un regard avant que Jeff ne se retourne vers la directrice. 

-C'est l'un des meilleurs élèves que j'ai, je pense que c'est le mieux placer pour s'occuper de Jenna. 

-Très bien maintenant Derek montre à Jenna sa nouvelle chambre, elle est avec Jess. Derek hocha la tête avant de sortir de la pièce je le suivais avec Jeff. Une fois sorti du bâtiment, Derek m'entraîna vers le troisième bâtiment-Jeff était retourné travailler mais il m'avait promit qu'on travaillera tout les deux. Derek se stoppa à quelques mètres du bâtiment, il se retourna vers moi. 

-Tu connais Jeff toi ? Quand il vit que je ne lui répondais pas il reprit. Je préfère te prévenir.... Je lui coupais la parole en levant la main dans sa direction. 

-Je ne t'obéirais pas tout le temps et je sais je suis une chieuse mais je préfère encore me coltiner un mec prétentieux qu'un des blaireaux qu'elle m'aurait donner alors mon pote tu la fermes et tu me montres ma chambre. Merci. Il me dévisagea avant de sourire. 

-Très bien, il se retenait d'exploser de rire. Tu me suis. Je levais les yeux au ciel quand il ouvrit la porte. L'entrée était la même que celle de l'autre bâtiment sauf qu'au lieu qu'il y est les canapés il y avait des tables de billard et des baby-foots et le grand couloir menait à un self. Derek salua les dix qui jouaient, ils me regardaient tous avec curiosité. Derek mit sa main dans mon dos pour me pousser jusqu'aux ascenseurs, sentir sa main sur moi créa une décharge dans tout mon corps. On arriva au deuxième, il avait toujours sa main dans mon dos. Je la saisi et la poussais pour qu'il la sorte. Il souriait le con, il avait du comprendre se que se geste avait provoqué en moi. 

Dans un très grand couloirs s'étendait des dizaines de portes. Il se dirigea vers la sixième à gauche et frappa à la porte, la voie d'une fille retenti. Il ouvrit et entra dans la pièce je le suivais et trouvais un garçon et une fille devant un film de zombies. Ils se retournèrent tout deux quand on entra. La fille se leva et se dirigea vers nous. Elle était plus petite que moi de quelque centimètres, brune ses cheveux cours lui arrivaient au bas du cou, elle avait ses yeux plus foncé que les miens un marron prêt du noir. 

-Derek contente de te revoir, elle se tourna vers moi en souriant de toute ses dents. Moi c'est Jess. Elle me tendit la main. 

-Jenna, je suis ta nouvelle coloc. Elle sourit avant de se retourner vers le garçon qui était toujours sur la canapé avec un regard exaspérer. Je pouvais voir sa tête, blond les cheveux cours avec les yeux marrons très mignon avec les traits d'un mannequin. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant