-Aujourd'hui nous allons parler des mythes qui entourent les magos, les protecteurs, les chasseurs et les gardiens. Commençons je vous pris. Jess me tendit un bloc note et un stylo bleu.
-Prends des notes ! Me chuchota t-elle. Elle en sorti un pour elle d'un sac que je n'avais pas vu avant, tout bleu clair avec une seule inscription dessus « P » en gros écrit en noir.
-Qui voudrais me proposer une première question à la quelle nous pourrions répondre ensemble ? Une fille qui était à côté de Derek leva la main. Il l'interrogea et elle posa sa question.
-Vous pourriez nous parler du mythe des quatre et de leur force surhumaine. Je retins un grognement, elle rigola avec Derek quand le prof regarda le reste de la classe. Le salop, il voulait jouer très bien j'allais gagner. Le regard du prof se fixa au mien.
-Comme vous le savez se n'est plus un mythe étant donner que nous en avons une avec nous. Tout les regards convergèrent vers moi, je restais droite. Je ne montrais aucune faiblesse, et ne lançais aucuns regard à Derek. Je souris poliment à la classe.
-Sauf si on c'est trompé sur ses pouvoirs. Je regardais dans les yeux le prof sans prêter attention à se que venait de dire la rousse -la copine de Derek.
-Tara ! Le prof la foudroya du regard. Elle s'appelait Tara et bien on va jouer Tara. Je levais la main. Oui Jenna qui à t-il ?
-Avec votre permission j'aimerais dissiper les derniers doutes concernant mon identité. Il hocha la tête et tendit le bras sur le côté m'invitant à le rejoindre devant toute la classe.
-C'est pas une bonne idée. Je regardais Jess avant de lui répondre.
-Je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée, elle me sous-estime et je vais lui prouver à quel point elle a tord. Je lui souris avant de rejoindre le prof devant la classe. Est-ce que vous avec quelque chose que vous aimez particulièrement aillant un rapport avec l'air ? Ils levèrent tous la main sauf mais trois amis ainsi que Tara et Derek. Je souris et décidais d'interroger un beau garçon avec les cheveux bruns clair et la peau brune.
-Tu pourrais nous faire voler ? Des acclamations retentir dans la salle j'avais l'impression d'être en train de faire un tour de magie.
-Je crois pouvoir vous faire voler. Je lui souris avec un clin d'œil, je ne doutais pas que Derek avait vu se petit geste, surtout vu son expression. Je fermais les yeux, me concentrais pour ne pas tous les tuer avec unes tempêtes incontrôlable et levais mes mains, ils commencèrent tous à s'envoler, j'ouvris les yeux d'un coup sec et vis des personnes très agile en l'air et d'autre complètement perdu, à mon grand bonheur Tara faisait parti de la deuxième catégorie. Je vous ai convaincu ? Ils rirent tous avant que je les repose doucement au sol -j'avoue moi doucement pour Tara qui tomba sur les fesses.
Je m'inclinais comme pour remercier un public, ils applaudirent et sifflèrent je regardais Tara et Derek en haussant un sourcil, je n'avais pas fini.
-Et pour la fin je vous propose un petit cadeau mes amis je vais faire apparaître une tornade. La foule m'acclama et je tendis la main pour leur montrer une petite tornade qui était dans ma pomme. Je la fis disparaître avant de retourner à ma place.
-Comme Jenna nous l'a prouver ses dons puissant ne sont plus un mythe maintenant parlons. Une personne au premier rang leva la main. Qui a t-il ?
-Un jour vous nous aviez dit que les quatre pouvaient créer une sorte de créature, vous pouvez nous en dire plus ? Voilà qui allait me plaire, je regardais le prof pendu à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...