-Que veux tu Anna ? Je demande en me mettant devant elle.
-Et bien je pensais qu'ils te lavaient dit je te veux toi et tes pouvoirs dans mon clan.
-Tu sais que ça n'arrivera pas alors pourquoi tu es ici ? Elle rit telle une sorcière, l'envie de lui arracher la tête était de plus en plus puissante.
-Et bien je suis venue rappeler qu'il est dangereux de se mettre en travers de mes plans et aussi trouver un moyen de te faire changer d'avis. Je lui lance un regard noir puis j'appelle l'air qui vient en moi je transforme ma robe en une tenue en cuire blanche. Je reste surprise par se que je viens de faire mais je regarde Anna avec une froideur pour cacher ma surprise. Ils ne t'ont même pas dit l'ampleur de tes pouvoirs et tu restes comme un chien avec eux, c'est triste tu ne trouves pas ?
-Ta gueule. Dit Jess avec colère et haine, je me retourne vers eux pleine de doutes mais aucun d'eux ne me regarder tout les regards vont vers Anna. Derek s'avance vers elle et se met devant moi pour ? Oui c'est vrai pourquoi ? Il veut me protéger ?
-Alors Derek tu as prit l'air pour remplacer le feu se n'est pas très gentil de ta part tu viens de me briser le coeur. Je me décalais pour être éloigner de tout le monde et pouvoir voir Anna. Personne ne fessait attention à moi, attends est ce que ... ?
-J'ai servi de substitue... Je chuchote pour moi même mais Anna m'entend.
-Et oui ma belle c'est comme cela qu'ils marchent quand l'un des quatre à un défaut, il le vire et essaie d'en trouver un autre et ils ont eut la chance de tomber sur toi. Dans mon clan on ne ferait jamais cela on accepte les personnes comme elles sont. Je regardais tout le monde et les regards e mes « amis » se tournèrent vers moi, je vis dans leur yeux que je n'étais pas la première des quatre à avoir était leur amie. Je tremble et continue de reculer jusqu'à rentrer dans un corps puissant je me retourne en face d'Anthony qui me regarde avec compassion.
Mon dieu je suis tellement perdu je ne comprends rien. Il touche ma joue de sa main avant de me sourire gentiment.
-Je suis désolé j'aurais voulu te le dire plus tôt. Me confie t-il doucement.
-Ne t'approche pas d'elle ! Cri Derek et Jeff en même temps. Je ne leur accorde même pas un regard et reste le regard plonger dans celui d'Anthony. Je me retourne vers eux avec une haine présente dans mon coeur et mon regard.
-Est ce que c'est vrai ? Je demande en m'approchant d'eux d'une démarche animal, j'appelle Jay à moi et le vois arriver en aigle avant que je ne le transforme en griffon et que je le laisse derrière moi. Répondez moi ! Je hurle or de moi.
-Jenna calme toi s'il te plaît. Me dit Jeff son regard paniqué ne m'échappa pas mais je m'en moquais plus que tout à cet instant. Je continuais d'avancer avant de me placer de manière à avoir Anthony derrière moi avec Jay, à ma droite Anna et à ma gauche tout les autres. Je voyais des combattants se préparer au combat qui allait arriver.
-C'est vrai ? VOUS M'AVEZ UTILISER ? Tout se que vous vouliez c'était un des quatre qui vous écouterez ! Vous avez fait semblant depuis le début.
-Jenna écoute moi s'il te plaît ! Me supplia Jackson son regard sur moi ainsi que celui de Nick, Carl, Nora, Jess, La directrice, Jeff, Derek, Anna et tout les autres.
-Je veux une réponse !
-Oui, ils se sont servie de toi depuis toujours, tout se qu'ils voulaient c'est que tu me détruises pour que tes pouvoirs prennent plus d'ampleur. Je vis Derek essayer de venir vers moi mais Jay lança un hurlement à faire peur et Derek s'arrêta.
-POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA ? Je retenais difficilement mes larmes seul Jay arrivait à me calmer par sa présence dans mon esprit.
-Je t'en pris écoute moi ma grande. Je reste bouche baie car je crue reconnaître la voix de la directrice dans ma tête.
-Madame ?
-Oui, Jenna tu croyais que je dirigeais une institue remplie de personne à capacité sans en avoir moi aussi ?
-Je... Sortez de ma tête.
-Je ne peux pas tu dois te calmer.
-VOUS M'AVEZ UTILISER !
-C'est faux et tu le sais, nous n'avons fait que te protéger depuis le début c'est tout se que nous cherchons à faire. Nous ne pouvons te laisser partir de l'autre côté tu es trop puissante et trop d'espoir repose sur tes épaules. Tu dois rester du côté du bien, je t'en pris.
-Pourquoi vous avez fait cela, mes amis étaient les siens avant. Mon... Derek était son copain avant, et je suis sûr que vous lui avez aussi donner votre putain de bouquin.
-Calme toi s'il te plaît. Regarde moi dans les yeux. Se que je fis et je vis qu'elle ne me mentirait plus. Ton pouvoir est plus fort que n'importe le quel des quatre simplement car tu n'en fais pas parti.
-De quoi ?
-Je te promets de te le dire une fois tout cela fini mais tu dois savoir que c'est ton choix qui définira la fin de cette guerre. N'oublie pas pourquoi tu as voulu autant les détruire. Le fait que tes amis étaient aussi les siens n'a été le choix de personne, de base nous ne savions pas que tu étais en vie. Seulement quand Anna est partie et que Derek a fait ça crise nous t'avons chercher pour te protéger. Il n'a pas que crée une tornade, il a par la suite fait une tornade de feu, d'eau et de terre. Chacun les uns après les autres. Ils devaient tous rester loin de toi pour que justement se qui c'était passer avec Anna ne se reproduise pas mais tu es une bonne personne et les gens veulent être au prêt de toi. Ils ont donc désobéi à mes ordres directs et se sont rapprocher de toi. Sache que seul Derek, Jess et Jackson étaient les amis d'Anna les autres ne l'aimaient pas et voulaient que je la sorte de cet école ils ont vu en elle se que je n'ai pas vu. Ils ont compris la noirceur qui l'habiter avant qu'elle ne parte avec certain de mes élèves pour aller de l'autre côté. Anthony était une taupe à moi mais personne ne le savait. Il doit revenir avec nous maintenant et toi du dois me croire le sort de notre monde et de celui des humains en dépend.
-Je vous crois enfin je crois. Je me retournais vers Anna qui parlait à tout le monde.
-... nous rejoindra et vous ne pourrez rien faire. Dit elle sans me regarder. Je lançais un regard à tout mes amis mais seul le regard remplis de culpabilité de Jeff, Jess et Jackson m'interpella plus que tout. Je la crois, je n'ai pas le choix et puis je sais qu'elle ne m'aurait pas menti pas maintenant.
-Je dois faire quoi ? Me demande Jay en lançant des regards noir à tout le monde.
-Trouve moi sa mascotte.
-Pourquoi ?
-On doit la détruire et tu vas devoirs contenir ça bête.
-Pas de problème mais tu comptes m'expliquer tous se qui vient de se passer pas vrai ? Je ris doucement avant de me tourner vers Anna le regard froid et destructeur.
-Je ne crois pas Anna. Tout le monde se tourna vers moi, tu pensais que j'allais vraiment rejoindre ton côté alors que tu as tué mon père ?
-Tu es une idiote ! Et pour ton information j'ai aussi tué ta mère. La rage prit possession de mon corps et je lui lançais une tornade qu'elle arrêta avec une barrière de feu. Je voulais que tu me rejoignes de ton plein grès mais t'en pis je vais devoirs faire mal ! Puis tout un groupe sorti de la forêt en se plaçant derrière Anna et je vis un dragon chinois apparaître dans une explosion de lave.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...