Je lui fais un sourire timide puis je me retourne vers la glace, je me regarde et souris. Il est vrai que pour une fois peut être même la première fois de ma vie je me trouve belle et féminine. Je fais un grand sourire à Jess à travers le miroir.
-Tu risques d'emballer plusieurs coeur se soir. Me dit elle en souriant d'un air malicieux.
-Aucun, cela me suffira.
-Même pas celui de Derek ?
-Arrête Jess moi et Derek je te l'ai déjà dis il ne se passera jamais rien.
-D'accord je te crois. Me dit elle en me fessant un clin d'œil très peu discret. J'arrête la discussion qui ne mène nul part.
Je suis dans ma chambre dans ma robe depuis 30 bonnes minutes, je me regarde encore et encore en me demandant si aller à se bal est une bonne idée. Après je me dois me dire qu'on ne saura pas qui je suis pour une fois et donc on me laissera tranquille pour la soirée. Bon j'y vais ? Ouais mais non finalement. Merde je suis perdu je n'ai aucune envie de voir Derek mais je ne saurai pas qui il est bon j'y vais c'est bon. Je dois suivre se coup de tête et arrêter de penser.
Normalement le bal a commencé depuis presque une heure et je dois y aller. Il se trouve dans la salle d'entraînement qui est aménagé. Jess a aidé au déco. Je me dirige vers le bâtiment des cours mais m'arrête devant la porte. Je fais volte face en regardant au loin, je vois une chose au loin mais n'arrive pas à le distinguer. Le vent m'amène une phrase qui me semble être prononcer comme une promesse ou une malédiction.
-Reste à chaque instant sur tes gardes elle risque d'arriver pour te détruire. Cette voix je la connais.
-Anthony ? Je lâche doucement en me disant qu'il est impossible qu'il soit ici mais cette voix dit une dernière phrase.
-Protège toi, Jenna. Ne la laisse pas te briser. C'est quoi se délire ? Je ne comprends rien depuis quand Anthony tient à ma vie, il n'est pas sensé être du côté d'Anna contre moi. Je vois cette ombre disparaître, je reste ainsi immobile pendant quelque instant avant de faire demi tour pour rentrer dans le bâtiment. Il n'y a personne mais j'entends du bruit provenant du fond. Je me dirige vers le bruit.
Je fais une pause devant la fameuse porte, je prends une longue inspiration avant de rentrer dans la salle. J'ouvre les deux portes tel Régina dans Once Upon A Time. Quelque regarde se tourne vers moi principalement des hommes. Je souris et m'avance dans la pièce en essayant de penser à tout sauf au regard de plus en plus nombreux qui viennent dans ma direction. Je laisse la musique entrer dans mon corps, je vais vers le bar et demande un cocktail rouge. Pendant que j'attends ma boisson j'entends des discussions autour de moi.
-Tu sais que l'une des quatre est ici toi ?
-Ouais je suis dans sa classe.
-C'est génial !
-Pas vraiment c'est une belle garce cette fille. Je reconnais directement la voix de Tara. Je ne retenais pas et partie chercher Jess, la tâche fut plus compliquer que prévu je venais à peine de me lancer dans la foule que de mecs venaient déjà me demander de danser avec eux. Je leur souris avant de partir en quatrième vitesse vers l'extérieur. Je désespérais de trouver mes amis jusqu'à se qu'une main se pause sur mon épaule, je sursauté et fis volte face. Je me trouvais en face d'un garçon, je le connais c'est qui ?
-Mike ? Je demande pas sur du tout de mon coup. Mais je le vis sourire, ouff.
-Salut beauté mais qu'est ce que tu fais loin du groupe ?
-Je viens d'arriver et avec tout ses masques je n'arrive pas à retrouver Jess.
-Suis moi, il sont tous par là bas. Je le suis sans pauser de question bien trop heureuse de pourvoir être avec mes ami sauf que j'aurai du pauser de question parce qu'à peine nous avions rejoint le groupe qu'une chevelure corbeau et de yeux vert m'accueillir. Il me détaille de bas en haut avant de me sourire.
-Salut moi c'est Derek. Il ne m'a pas reconnu, non mais je rêve mon propre gardien ne me reconnaît pas mais quel salop.
-Salut moi c'est pas intéressé. Il me regarde surpris avant que Mike rigole suivit rapidement de Jess qui est dans les bras d'un grand mec que je pense être Jackson, il y a aussi un autre couple que je reconnais comme Nick et Nora puis plus loin je vois Carl avec sa chevelure de feu qui parle avec une jolie fille en robe rose.
-Euh pardon ? Réussi à dire Derek après le choc.
-T'inquiète je te pardonne. Le rire générale reprend mais Derek lui lâche un grognement de mécontentement. Il attrape mon bras et m'entraîne sur la piste de danse. Il pause ses mains sur ma tailles et pour ne pas faire de scandales j'entoure son cou des miens.
-Jenna tu es sublime dans cette robe.
-Merci. Je le détaille rapidement du regard puis quand je vois que lui aussi et pas mal je lâche un gémissement, putain pourquoi il doit être aussi beau ? Tu n'es pas mal non plus.
-Tu m'en veux toujours ?
-Non tout va bien !
-Alors pourquoi depuis plus d'une semaine tu m'évites ?
-Je n'ai... Je voulais pas... Mais enfin... Bref c'est compliqué.
-Pas tellement tu m'en veux encore ! Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je te promets j'ai envie de faire des efforts pour toi ma belle. Je sais que tu ne veux pas d'un nous mais j'aimerai que tu essaie. Alors là je tombe sur le cul que lui est il arrivé ? Pourquoi il est aussi doux maintenant lui ? Il pause sa main sur ma joue en arrêtant de danser.
-Derek c'est pas que je ne veux pas être avec toi c'est juste que c'est impossible après tout se qui c'est passé et après... Je n'arrivais pas à lui dire qu'après le nombre de fois où il m'avait brisé le coeur je n'étais pas sur de pouvoir lui faire assez confiance pour créer quelque chose avec lui.
Je levais les yeux vers le plafond, des spots lumineux transformer la salle grâce à leur couleur. Je réfléchis pendant un moment au pour et au contre. Parce qu'après tout je l'aime ça je le sais, je sais aussi que d'après une légende il risque de me faire passer du côté mauvais en me brisant le coeur et je sais d'une autre légende que nous sommes destinés l'un à l'autre depuis toujours. Mon coeur et mon esprit son tellement perdu. Quel serait le choix le plus judicieux ? Celui qui me ferait le moins mal.
-Tu peux continuer à réfléchir où te jeter à l'eau que risques tu de perdre si tu me fais confiance ?
-Mon coeur Derek. J'ai toujours le regard lever vers le plafond quand je prononce cette phrase, je ne peux pas le regarder dans les yeux c'est impossible j'ai trop mal pour pouvoir. Comment suis je sensé lui faire confiance après tout se qui c'est passé ? Mais lui il revient vers moi même s'il a souffert. Il doit au moins ressentir quelque chose pour moi il ne peut en être autrement. Il attrape mon visage pour plonger son regard dans le miens se que je fais, il sourit amèrement avant de se pencher vers moi en regardant mes lèvres.
-Je te promets de le protéger, je ne lui ferai plus de mal. Je regardais ses yeux de se vert si profond qui m'avait retourner la tête à la seconde où je l'avais vu.
-Je veux bien essayer. Il sourit de toute ses dents puis il pausa sa bouche sur la mienne en m'entraînant dans un baisé sensuelle et puissant. Mais un tremblement de terre me fis me reculer de Derek.
-C'était quoi ça ? Me demande t-il inquiet.
-J'en sais rien mais ça vient de dehors. Je cours bers l'extérieur suivi de prêt par tout les élèves et professeurs. J'arrive dehors et vois une fille avec des cheveux de feu dans une tenue rouge en cuir, elle a un regard méchant qui fait froid dans le dos, j'avance mais entends des pas derrière moi puis une main me prend le bras.
-Jenna c'est Anna. Je regarde Derek avec surprise mais cette dernière est remplacé par de la rage, je me retire de son emprise et avance vers ma nouvelle ennemi.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...