J'atterris devant derrière un arbre sans que personne ne me voient. Elle se trouvait dans le centre ville, j'étais contente qu'on ne m'ait pas vu. J'allais devant où deux hommes en tenue militaire discutaient en riant.
-Excusez moi ! Ils se tournèrent vers moi, en me dévisageant et en me regardant de haut en bas. Je fis de même j'avais oublier que j'étais en tenue de sport. Je leur souris mais c'est deux la me mater ouvertement la poitrine -j'étais assez volumineuse au bon endroit. Je voudrais voir le.... J'allais dire le non et grade de mon frère quand je le vis au loin, un homme très grand avec des cheveux raser sur les côtés cours et brun avec des yeux vert foncé, on avait un visage assez similaire mais il avait prit du coté de ma mère et moi beaucoup de mon père.
Il regarda dans ma direction puis me tourna le dos comme s'il ne m'avait pas reconnu et s'arrêta net quelques secondes après, il tourna doucement la tête et quand il comprit qui j'étais, il courut dans ma direction.
-Ted lèves cette barrière. L'un des deux hommes hocha la tête et leva la barrière, mon frère se présipita pour me prendre dans ses bras -il m'avais manqué, je pensais ne plus jamais le revoir. Mon dieu tu es en vie, quand on m'a appeler pour me dire que papa était mort et que tu avais disparut, Jenna j'ai cru ne plus jamais te revoir. Je le lâchais et l'entraînais plus loin pour que personne n'entende se que j'avais à lui dire.
-Je n'ai pas beaucoup de temps, tu dois savoir que je suis désoler mais que plus jamais on ne se reverra ( il me regarda sans comprendre ) je suis....
-Jenna ! Je me retournais pour voir Derek, Jess, Mike et Jackson arrivaient vers nous.
-Merde, écoute je suis désolé mais je dois te dire adieux, les personnes qui ont tuer papa veulent me tuer, il ouvra la bouche mais je le coupais. Tu ne peux pas m'aider, oublie moi un maximum fait comme si je n'avais jamais exister. Je te le demande c'est pour te protéger. Je t'aime grand frère. Je le pris dans mes bras et j'essayais de sortir mais il me retenait.
-Dis moi pourquoi bordel je ne comprends pas, tu es ma sœur je vais pas faire comme si tu n'existais pas. Ils se rapprochaient de nous, ils devaient être à 10 mètres.
-Je peux pas c'est trop compliquer mais n'oublie pas que je t'aime. Je t'en pris ne fais rien pour me retrouver c'est mieux pour nous deux, je suis venu te dire adieu. Je le serrais encore un peu contre moi. Je t'aime. Il me regarda et je vis une larme coulait sur sa joue mais il empêcha d'autre de couler. Je compris qu'il allait faire se que je lui avais demander, enfin à peu près.
-Adieu petite sœur. Il retourna vers les deux hommes et se retourna vers moi quand il les atteint et silencieusement il me dit « Je te retrouverais, je te le promets ». Je lui souris, je savais qu'il me chercherait mais un jour malheureusement il comprendra qu'il ne me retrouvera pas et il abandonnera. Je me promis se jour là que se ne serai pas la dernière fois que je le verrais, je le protégerais du mieux que je pouvais à distance -il aura un ange gardien- jusqu'à la fin de sa vie. Les quatre arrivaient et je leur tournais le dos en marchant le plus loin possible de la caserne. Je m'arrêtais à une intersection, ils me suivirent. Je croisais les bras en les regardant chacun dans les yeux.
Comment va Nick ?
-Bien lui et Carl sont sorti en ville, on doit les rejoindre quand on t'as trouvé. Derek me regardait en prononçant cette phrase.
-Jeff vous a dit la caserne de mon frère pas vrai ? Ils hochèrent tous la tête. Je vous jure, écoutaient je ne veux pas rentrer avec vous c'est votre monde pas le mien. Ils se regardèrent tous avant que Jess prenne la parole.
-Tu fais parti de la famille maintenant on doit se soutenir, si tu pars se qui c'est passer avec Nick se reproduira mais tu ne pourras rien contrôler se sera de pire en pire. Tu dois apprendre à les contrôler. Jenna c'est devenu ton monde quand tu es née.
-Je ne veux pas être prisonnière. Je les regardais avant de me tourner et j'allais m'envoler quand une main attrapa mon bras. Je tournais la tête pour voir Derek.
-Je peux lui parler en priver. Il ne me quittait pas des yeux pendants que les trois autres partaient. Je ne voulais pas m'énerver mais là tu vas trop loin, tu ne peux plus faire marche arrière. Tu as choisi de me suivre pour avoir des réponses et pour protégeais ta famille, tu as changé d'avis ? Je le dévisageais, il n'avait pas tort mais je ne voulais plus qu'on me cache des choses et quand j'étais arrivé c'était se qu'ils avaient fait en premier.
-Derek écoute, je.... Je ne savais quoi lui dire je ne voulais pas être un pion dans leur partie d'échec.
-Rentres avec moi et c'est une promesse, ils répondront à toutes tes questions. Il gardait sa main sur mon bras en fixant ses yeux aux miens. Je ne savais pas se que je devais faire. Jenna ! Je pris une inspiration, j'avais une journée pour faire le deuil de mon ancienne vie.
-Je veux bien essayer. Il me sourit, avant de se rapprochait de moi, après tout on allait enfin le faire se premier baiser. Il était un peu plus grand que moi, il baisa la tête en la tournant légèrement.
-On vous dérange pas ? Je me figeais et Derek tourna la tête vers les autres, je trouvais Mike, Jackson et Jess en train de nous dévisageaient en riant. On avait été à deux doigts alors que j'avais décidé « Pas Derek se serait trop compliquer » et j'avais craquer au bout de si peu de temps.
-Non, c'était pas important, je viens avec vous. Ils sourirent et Jess me prit dans ses bras.
-T'inquiète se qui c'est passer avec Nick n'arrivera plus, promis. Me chuchota t-elle. On se dirigea tous vers le fond de la ruelle.
-Jenna tu prends Jess, je m'occupe de téléporter Mike et Derek. Je pris la main de Jess et pris mon élan avec mes jambes -je sautais- et on s'envola.
-Va tout droit, alors avec Derek ? Je lui lançais un regard noir.
-Tu sais que je peux te lâcher ? Elle ricana avant de me regarder très sérieusement.
-Tu veux pas en parler ? Je secouais la tête, je n'avais pas comme habitude de parler de moi.
-Derek t'a dit que les protecteurs pouvaient lire dans les cœurs ?
-Oui pourquoi ? Je baissais la tête avant d'évités un vol d'oiseau.
-Quand je t'es rencontrais -dans la chambre je veux dire- j'ai senti un bouclier autour de ton cœur, je ne pouvais rien voir. Je la dévisageais. À droite ! Je tournais avant de plongeais et d'atterrir derrière un bowling. Se que j'essaye de te faire comprendre Jenna c'est que.... Je la lâchais en me posant. C'est que pendants ton pétage de câble ton bouclier à disparut pendants un très cour instant, Carl n'a rien senti mais moi si et j'ai lut. Je la coupais en levant la main.
-Jess, je t'aime beaucoup mais franchement je m'en fous, si tu n'as pas put lire dans mon cœur c'est tout simplement qu'il n'est pas un livre open. Je lui tournais le dos en me dirigeant vers l'entrée.
-J'ai vu une petite fille qui avait consacrer sa vie aux autres et qui pour une fois penser à elle. Elle pensait à elle pour la première fois et on lui interdisait de faire quoi que se soit. Je baisais la tête en me retenant de ne pas l'envoyer valser avec les nuages, je tournais la tête vers elle au moment où je réussi à retrouver mon calme, mon regard était froid.
-La petite fille que tu as vu est morte depuis longtemps. Je parti en direction du bowling la laissant derrière moi.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...