Elle ricana avant de me regarder avec intérêt.
-Est-ce que vous avez déjà ? Je la foudroyais du regard.
-Non même si j'ai crut ne pas réussir à l'arrêter aujourd'hui. Elle souri avant de me demander la question la plus gênante de ma vie.
-Je me demandais, anatomiquement il est génial non ?
-Je n'en sais rien on a rien fait je te dis et même si on avait fait quoi que se soit je ne te donnerais aucunes information anatomique ou autre.
-Franchement tu n'es pas sympa moi qui commencer à bien t'aimer.
-Arrêtons de parler de moi, quand tu es rentré tu étais très souriante et quand je t'ai croisé tu étais avec Jack. Il y a un rapport ? Elle sourit gêné, c'est moins facile quand c'était toi qu'on interroge.
-On a discuté et il m'a dit involontairement qu'aucunes filles n'étaient comme moi que je comptais pour lui, beaucoup.
-Tu l'aimes ? C'était des mots simples pourtant je n'arrivais jamais à le dire à mes petits copains. Trop de danger si l'autre savait que je ressentais une émotion aussi forte.
-Je ne sais pas, je ne suis jamais tombé amoureuse. Je devrais ressentir quoi selon toi ?
-Les sentiments c'est pas mon truc, je ne peux pas t'aider sur se coup. Mais je peux te dire qu'il ne te lâchait pas des yeux de toute la journée. Elle sourit timidement avant de me regarder avec espoir.
-Tu crois ?
-Je l'ai vu ma.... Jackson apparut entre nous paniqué.
-On a un problème. Je soupirais, encore ? Est-ce qu'un jour se ne serait pas le cas ? Derek et Jeff se battent. Je le dévisageais assimilant ses mots.
-Pourquoi ? Jess était debout et s'approchait de Jack.
-Ils fessaient un entraînement avec tout le monde au gymnase et Derek lui demanda une pause, il est venu dans se bâtiment quand il est retourné là-bas, ils ont échangé trois coup normaux et puis Derek à commencer à frapper réellement comme s'il refoulait quelque chose. Je lançais un regard à Jess, il était impossible que Derek nous ait entendu si ?
-Tu nous téléportes. Je me levais et attrapais sa main en même temps que Jess. On arriva dans une salle d'entraînement au bord d'un tapis. Sur se dernier deux hommes magnifiques se donnaient des coups plutôt violent. Jeff avait l'arcade en sang et Derek saignait de la lèvre, ils ne rigolaient plus du tout là. Tout le monde se trouvait sur le bord du tapis ne sachant pas quoi faire. La directrice apparut par la porte qui se trouvait en face de moi -porte double en bois- et monta sur le tatamis pour les séparer. Ils la déviaient mais continuaient tout de même.
-Stop ! Elle n'avait aucun contrôle sur eux. Derek envoya un coup de pied qui toucha Jeff à la tempe, se dernier chancela avant de l'attaquait à son tour. Toutes les personnes présentent paniquer, peut-être que si je m'interposais ils s'arrêteraient. Je l'espérais, personne ne bouger. Je m'avançais entendant des murmures derrière moi. « Elle va peut-être réussir à les calmer », « C'est l'une des quatre après tout, elle est là pour nous protéger ». Je tendais un bras vers Jeff pour le faire voler et le pousser vers un mur ou je le maintenais coller, il essaya de se débattre mais je gardais appuis, je fis de même pour Derek. Les deux combattaient mon pouvoir avant que je monte sur le tapis et qu'ils me voient les tenir loin l'un de l'autre. Jeff me lança un regard mi amuser mi furieux et Derek totalement furieux.
-Jackson, tu peux téléporté madame la directrice ainsi que Jeff dans le bureau de se dernier, il serait prudent de les séparer. Il me sourit et hocha la tête en s'approchant des deux que je lui avais demander de téléporter, ils partirent et le silence tomba sur la salle. Vous pourriez sortir maintenant, je pense qu'aucuns de nos profs ne dira quoi que se soit si vous vous reposez ou faite se que vous voulez. Ils m'acclamèrent avant de sortir de la salle, une fois la salle vide et la porte fermait -je la bloquais avec des meubles pour que personne ne rentrent ni ne sortent tant que nous n'avions pas fini. Je lâchais la prise que j'avais sur Derek et il tomba sur ses pieds, jambes pliaient. Il marcha dans ma direction vraiment furieux.
-Tu es sérieuse, il t'a embrasait. C'était loin d'être une question c'était une accusation.
-Je te rappel que je n'ai pas de conte à te rendre tu es mon protecteur pas mon père ni mon mec. Il se plaça en face de moi, les poings sur les hanches, la mâchoire serrer par la rage, il me lança le regard le plus mauvais que je n'ai jamais reçu.
-Peut-être mais comment tu as put ? Il avait besoin de réponse je le compris au regard paniqué qu'il me lançait je ne lui devais aucune.
-Je te l'ai déjà dit que nous n'existerons jamais, tu le sais aussi bien que moi.
-Mais avec Jeff, Okay ! Dit-il en claquant des mains. Je levais les yeux au plafond, mon dieu les mecs.
-Je ne suis pas avec Jeff, bordel c'est assez clair maintenant. Je lui avais crié dessus et cela faisait un bien fou. Je l'entendis grogner, au non mon pote c'était pas à toi de t'énerver. Je m'avançais vers lui jusqu'à pouvoir le pointé du doigt -qui était sur son torse. C'est toi qui t'énerve je rêve, tu me sors que je suis ordinaire à notre première rencontre qui était Hier putain et maintenant tu me demandes de te rendre des comptes. On se regarda pendants un long moment avant que je ne me dirige vers la porte.
-Cette conversation n'est pas fini ! Je me retournais les bras le long de mon corps, les poings serraient et les larmes qui commençaient à me piquer les yeux. Je ne voulais pas pleurer devant lui.
-Derek, je n'ai rien de plus à te dire. Jeff compte pour moi mais maintenant Jess aussi et Jackson ainsi que Mike et Carl et Nick, tu penses que je voulais tout cela ( je fis un geste pour embrasser la pièce ) il y a longtemps je ne pensais qu'à cela être différent faire parti d'une chose très grande. Maintenant je me dis que ma vie est menacer, que j'ai tout perdu en deux jours et que la seule personne qui a été là pendants ces épreuves me soul parce qu'il est jaloux ou je ne sais quel autre connerie. Dans cette déclaration, j'avais mit tout mes doutes et mes sentiments.
-Je... Je ne suis pas jaloux, j'ai très bien compris que toi et Jeff avaient une relation très particulière mais je ne pensais pas que.... Il se retourna et je compris qu'il voulait être seul t'en mieux moi aussi. Je sorti de la pièce et parti jusqu'à ma chambre sans un regard en arrière. J'avais faim mais n'avait aucune envie de descendre à la cafétéria. Jess entra en me lançant un regard.
-Longue journée ? Elle me souriait mais je voyais qu'elle avait subi autant que moi cette journée.
-Trop longue malheureusement.
-Tu as parlé avec Derek ? Je hochais la tête. Tu sais quoi je vais chercher de quoi manger et tu me dis tout OK ? Je lui souris comme seule réponse, mon corps était de plus en plus lourd. Elle rentra dix minutes plus tard, dans se laps de temps j'avais enfiler un pyjama avec un t-shirt vert à manche courte et un short noir cours, j'étais assisse sur mon lit. Elle avait deux assiettes dans les mains. Les gens te sont reconnaissant d'avoir calmer les garçons.
-Je suis à l'origine de se combat, c'est ma faute. Je posais mes coude sur mes genoux et ma tête entre mes mains.
-Tu ne peux pas empêcher les mecs d'être con tu sais c'est comme cela. Elle me tendit une des deux assiettes, bacon avec de la purée ça sentait divinement bon. Raconte moi tout. Et je commençais à lui dire tout se qu'elle ignorait, on fini nos assiettes et à la fin de mon récit elle me regarda les yeux fatigués. On dort demain on à cours à 8h. Je m'allongeais dans mon lit en pensant que demain ne pouvait pas être pire.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...