36

150 3 0
                                    

On tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait sur Jess et Jackson main dans la main. Il s'arrêtèrent de bouger en nous voyant l'un contre l'autre. Je repoussais Derek en levant les mains. 

-C'est pas du tout se que vous croyez ! Me défendais-je. Derek explosa de rire à côté de moi. 

-C'est exactement se que vous croyez. Je me retournais pour le dévisager. Ben quoi, c'est nos amis ils peuvent savoir. 

-Il n'y a rien à savoir, Derek allait partir. Je voyais clairement que le repoussais le fessait chier. 

-À bon ? Il me regarda avec un sourcil arquer. Je pouvais voir les têtes de Jess et de Jackson partir d'un côté puis de l'autre pour nous regarder nous lancer la balle. 

-Et oui, tu sais pour aller retrouver ta pute rousse. C'est quoi son nom déjà ? Jess se retenait de rire je l'entendais à sa respiration mais Derek semblait des plus sérieux et énervé. 

-Jenna... C'était une sorte d'avertissement que Derek m'envoyait mais je m'en foutais pas mal. 

-Tu veux que je te dise un truc ? C'est hyper secret, la porte que tu vois là, mène à un passage secret vas le voir, je te jure c'est trop bien. Mon arme ultime l'humour je me fessais rire toute seule, j'aimais beaucoup. Il commençait à devenir rouge de colère mais je voyais un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, il le retenais c'est tout. Jess et Jackson eux ne se privèrent pas de rigoler, ils étaient assis sur le lit de Jess et nous regarder avec un grand sourire. 

-Vas te faire foutre. 

-Parles toujours je ferais comme si ça m'intéresse. Derek regarda par dessus mon épaule avant de m'attraper et de m'emmener dans la salle de bain. Il referma la porte mais j'entendis Jess crier. 

-Mais je veux savoir la suite moi. Derek se colla le dos au mur et me regarda, il ne dit rien. Je me dis que si je marchais se serait comme lui faire comprendre que j'étais mal à l'aise, je décidais donc de rester devant lui avec un grand sourire. 

-Il t'arrive quoi bébé, t'aime pas quand on mord ? J'ai compris tu préfères les soumises, je comprends c'est plus facile quand elles font tout se que tu veux. J'avais perdu l'envie de rire, je voulais juste lui faire un peu mal. 

-Jenna tu peux faire se que tu veux pour le nier mais tu es mienne. C'est tout se que j'ai à dire ! 

-Tu crois que parce que mon pouvoir à besoin de toi, j'ai besoin de toi ? Tu te trompes j'arrive très bien à me contrôler sans toi. J'ai pas besoin d'un mec comme toi. 

-Tu n'as pas le choix, dit-il en haussant les épaules, l'air désinvolte. 

-Bien sur que si. Il n'appartient qu'à moi de choisir mon destin. 

- C'est écrit. 

-C'est écrit ça ? Dis-je en l'attrapant par son t-shirt et en l'amenant vers moi pour l'embrasser lentement, ma langue chatouillait la sienne. J'en profitais un peu plus que j'aurais du. Je le senti sourire, il croyais vraiment que c'était aussi simple. Il m'attira plus vert lui, je le collait au lavabo, il se pencha vers l'avant en me cassant vers l'arrière. Je passais mes deux bras dans son cou et il attira mes hanches contre lui. Et ça c'est écrit ? Je retirais son t-shirt en le passant par dessus la tête, je ne voulais même pas regarder son corps j'allais perdre mon objectif. Je l'embrassais de nouveau le sentant brûlant contre moi. Ou ça ? Demandais-je d'une voie plus forte, plus assurer, un peu plus violente. Je lui tenais fermement le cou pour lui infliger un coup de genou dans les parties génitales qui lui fit échapper un crie de femme. Quand il se pencha en avant pour essayer de stopper la douleur, je me penchais pour lui chuchoter à l'oreille. Écoutes moi bien personne ne choisi pour moi. Je suis seule maître de ma vie ! C'est clair ? Il me regarda dans bas avec un regard noir, je lui souris de toutes mes dents. Il attrapa ma nuque pour m'attirer vers lui, il m'embrassa rapidement avant de me coller contre la porte de toute ses forces -c'est la que je compris qu'il en avait vraiment beaucoup. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant