Yes, enfin mon dieu se baiser était parfait, doux, fougueux, tendre, violent, ses lèvres étaient aussi douce que de la laine. Il passa ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui, je passais mes bras autour de son cou en lui rendant un baiser assoiffer -de lui-, sa langue me taquiner, me tenter et là je ne pouvais pas dire non. Se baiser n'avait rien avoir avec celui que m'avait donner Jeff, celui de Jeff n'avait pas cette intensité, je n'avais pas voulu rester dans le baiser de Jeff comme c'était le cas pour Derek.
Je le rapprochais encore de moi profitant de son corps prêt du mien, quelque chose nous fit finirent notre baiser, toujours dans la même position on tourna la tête vers la droite et je vis un garçon avec des cheveux blonds assez long et des yeux bleu très clair. Il nous regardais en souriant, Derek me lâcha se qui me fit plus de mal que je voudrais bien l'admettre mais il resta proche son corps frôlait le mien.
-Vous avez craqué, nous nous en doutions. Votre lien est important ( je le dévisageais un moment avant de comprendre ses paroles ) Jenna nous aurions aimer que tu nous rejoignes dans des plus belles circonstances mais peut importe je suis là pour vous transmettre un message. Mike, Jess, Jack, Nick, Carl, Jeff ainsi que la directrice et de presque tout l'école arrivèrent en courant.
-Qui es-tu ? C'était moi qui pauser la question en levant la main vers les autres pour qu'ils ne le fassent pas fuir. Quel est ton message ?
-Je suis Victor l'un des généraux de David c'est lui d'ailleurs qui ma demander de te passer se message à toi et à toute l'école, vous n'avez plus beaucoup de temps avant que la prophétie se réalise, l'une de vous gagnera, l'autre mourra. Vous pouvez vous défendre mais seul cette bataille peut-être mener à terme. Cela n'avait aucun sens, je ne comprenais pas grand-chose à son message.
-De quel prophétie tu parles Victor ? Il me sourit avant de se retourner vers les profs et la directrice.
-Vous lui n'en avez pas parler j'ai l'impression, puis il s'adressa à moi. Jenna nous nous ne mentons pas aux notre. Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais comme le besoin de le protéger, comme toutes les personnes pressantes c'était vraiment gênant, je ne comprenais pas se qu'il se passait certainement mes dons qui partaient en vrille.
-Pourquoi avoir choisi se côté ? Tu es certainement puissant pourquoi avoir choisi le clan des meurtriers ?
-Ils peuvent te dire se qu'ils veulent nous n'avons pas tuer autant de personne qu'eux, je ne veux pas que tu meurs, tes pouvoirs son trop important ( encore un qui voulait mes pouvoirs ) mais si tu restes dans le clans des perdants tu mourras et malheureusement pour vous le plus sympa de tous c'est moi, elle n'auras aucuns remords pour tes amis, et pour cette école. Il regarda tout le monde avant de disparaître. Je restais comme une pierre -immobile-, impossible de bouger, je regardais l'endroit où il se trouvait. Je... je ne savais... impossible qui était-il ? La directrice congédia tout le monde mais mes amis restèrent en place même après la réprimande des profs. Ils se dirigèrent tous vers Derek et moi, je les foudroyais du regard.
-Plus de secret, hein ? Jolie vos promesses, avait vous étés une fois honnête ? J'avais l'impression de revivre la même situation encore et encore.
-Jenna calme toi, nous allons t'expliquer. Je levais une main en reculant, pour les placers tous en face de moi -même Derek et mes amis.
Jenna ? Je regardais derrière le rassemblement, Jay arrivait en volant.
-Griffon ! Il hocha la tête et enclencha la transformation, il se plaça devant moi pour me protéger avec ses deux grandes ailes blanches -dans toutes les formes il était blanc- il hurla, un bruit puissant qui fit reculer tout le monde. Je ne joue plus directrice ( je me mis à côté de Jay ) vous allez me dire se que je veux savoir, tout sinon je vous jure vous allez le regretter. Jess, Jack, Mike, Carl, Nick, Derek partaient je ne vous veux pas au milieu de tout ça. Ils ne bougèrent pas, Jess fit une grosse erreur en essayant de venir vers moi. Jay ouvra la gueule prêt au combat, elle s'arrêta. Jay on se calme, vous devez partir, s'il te plaît. Elle était plus proche de moi son regard sonda le mien avant de faire un mouvement de tête presque invisible. Elle retourna vers le groupe.
-On bouge ! Ils la dévisagèrent mais restaient tout de même à leurs places, je ne voulais pas d'eux au milieu s'il y avait un combat. Je regardais chacun d'eux dans les yeux en m'attardant un peu plus sur Derek. Ils partirent me laissant avec Jeff, la directrice et trois profs. Je lançais un regard à Jay pour qu'il parte et le fit se transformer en aigle.
-Tu dois nous comprendre, si on te dit toute la vérité nous ne sommes pas sur que tu choisis la bonne voie. Mon regard était brûlant quand la directrice prit la parole, je ne lâchais pas son regard.
-C'était ma décision, pas la votre. Mon choix vous n'auriez pas du choisir à ma place.
-Nous savons mais tes pouvoirs nous fessait peur, on ne connaît pas tes limites tu peux comprendre notre peur. Je pouvais les comprendre mais ma colère ne me laisser pas réfléchir par moi-même. Je compris pourquoi ils avaient tous peur de moi, j'étais incontrôlable pendants que ma colère prenait le dessus. J'étais malheureusement trop en colère pour pouvoir l'admettre.
-Jeff ? Je le regardais en espérant qu'il puisse me dire que lui n'avait pas peur, qu'il me connaissait trop bien pour penser que je puisse faire du mal à quiconque. Je savais que jamais il ne dirait ça même si on c'était réconcilier, je lui avait fait peur la dernière fois.
-Jenna, je t'aime beaucoup mais tu es dangereuse. J'allais parler mais il n'avait pas fini. Jusqu'à se que tu contrôles tes pouvoirs, tu dois accepter que nous nous protégions de toi malheureusement tu es trop puissante pour qu'on puisse te laisser partir de l'autre côté. Je le regardais avant de décidais de leur montrer que je pouvais très bien me contrôler même si je n'en étais pas sur.
-Vous avez peur car vous ne savez pas que j'arrive à me contrôler même pendants que je suis énervé. Démonstration ? Je savais que je mentais à moitié mais ils devaient comprendre que mes pouvoirs étaient là pour aider les gens pas pour tuer. Je levais la main et créer une tornade que je détruit quelques secondes plus tard. Je sais me contrôler ! Je criais encore en colère contre eux, contre le monde entier qui ne voyait pas que je n'étais pas un monstre. Ils me dévisagèrent tous avant d'incliner légèrement la tête.
-Je suis ravie de l'apprendre Jenna mais sache que se que nous ne t'avons pas dit doit venir à toi au bon moment sinon tu pourrais changer le cour du temps et là se serait catastrophique. Je devais donc attendre pour mes réponses, j'avais toujours voulu savoir le problème que j'avais depuis ma naissance, je ne m'étais jamais senti comme tout le monde -c'était je le croyais une simple sensation- j'avais toujours eu une particularité avec plusieurs choses et je n'aurais jamais cru avoir le dons de l'air. J'avais attendu toute ma vie je pouvais encore attendre un peu.
-Très bien je peux attendre. Je ne l'avais pas remarquer mais ils avaient tous retenu leur respiration pendants mon moment de réflexion. Je senti leurs souffles sur ma peau comme si ils revenaient vers moi et entraient en moi. Mes dons continuaient à s'améliorer. Ils se dispersèrent tous et Jeff me lança un dernier regard avant de partir vers les salles de cours. Je laissais partir ma colère en partant vers les dortoirs, Jess m'avait dit qu'il restait une heure avant le prochain cour. Je rentrais dans le bâtiment avant de voir sortir de l'ascenseur Tara avec Derek main dans la main quand se dernier me vit, il l'attrapa par la taille et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...