34

91 1 4
                                    

-On m'explique ? Même moi je ne voyais pas pourquoi il s'énervait autant, se n'était qu'une peine de cœur. 

-Se petit merdeux de Derek putain. Greg avait toujours la main sur mon épaule en foudroyant la porte du regard.

-Greg il a fait quoi Derek ? Greg ne répondait pas mais il me regarda avec de la peine avant de retirer sa main. 

-Pourquoi tu t'énerves autant, c'est rien. Lui dis-je. 

-Tu te trompes se n'est pas rien, j'ai vu dans ton cœur. Putain mais comment on peut faire ça à une personne qui à besoin d'aide. Je regardais Jeff sans comprendre. 

-Quand Greg ne se serre pas de son pouvoir pour faire du mal, il ressent tout les sentiments comme s'ils venaient de lui, c'est pour sa qu'il est un peu sur les nefs. Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît. Me demandait Jeff mais se fut Greg qui répondit. 

-Se petit merdeux prétentieux, lui a dit que seul son pouvoir compter à ses yeux, qu'elle était comme tout le monde, qu'elle était ordinaire. Qu'il jouait avec elle parce qu'elle l'avait repoussé et que la seule raison pour la qu'elle il voulait bien devenir son protecteur c'était pour être dans tes préférés. Sale petit con de Derek. Jeff réfléchit un long moment avant de me regardait en me posant une question silencieuse genre un truc comme c'est vrai ? Quand je fis oui de la tête il regarda la porte avec une haine qui me fit sursauté. 

-Mais pourquoi vous le prenez aussi mal ? Se n'est rien je vais survivre. Surtout que j'avais déjà vécu pire. Jeff secoua rapidement la tête de droite à gauche. 

-Tu ne comprends pas, se n'est pas rien si Greg à put sentir que ton cœur souffrait, c'est beaucoup plus grave que se que tu penses, on est pas dans la merde si c'est trop tard. 

-Mais je ne comprends pas, ça arrive tout le temps qu'une fille ressente un truc pour un garçon et que se ne soit pas réciproque. Greg retira sa main de mon épaule, ils regardèrent tout les deux la porte mais aucun d'eux ne me dit quoi que se soit. Vous allez me dire se qui se passe ! Rien. Maintenant ! Jeff soupira avant de me regardait quand il comprit que je voulais savoir il répondit. 

-Jenna on raconte beaucoup de chose sur les quatre. 

-On devrait aller s'installer. Greg me montra le côté salon et on alla s'asseoir, Greg et Jeff en face de moi. Les canapés étaient doux et moelleux, j'oubliais un peu tout. Ils étaient géniaux. 

-Tu dois savoir que peu de tes choix non pas déjà étaient écris. 

-Je suis seul maître de mon destin peu m'importe les légendes ou autres j'écris seul mon avenir. 

-Tu te trompes, me reprit Jeff. Tout à était écrit avant ta naissance. 

Vous rêvez si vous pensez qu'on décide pour moi. 

-Malheureusement tu n'as pas le choix, il est écrit que quand l'un des quatre aura le cœur brisé, il fera tout pour que le monde le suivre dans la douleur. 

-Attends tu penses que Derek m'a brisé le cœur ? Je connaissais la réponse, Jeff me connaissait depuis longtemps, il savait reconnaître mes sentiments. J'avais mal à la poitrine mais je mettais toujours défendu contre mes sentiments, je n'allais pas arrêter aujourd'hui. 

-Jenna, quand j'ai pausé ma main sur toi j'ai senti tes sentiments, j'ai put livre en toi comme dans un livre. Je fis une grimasse sur le côté. Je n'aimais pas qu'on puise lire en moi aussi facilement. Comment est-il possible qu'il soit revenu avec ton baiser, s'il ne ressentait rien ? En plus j'ai vu aussi tout ses efforts pour te gagner.

-Tu as du aussi voir pourquoi il a fait tout ça ! Greg fit oui de la tête avant de baiser le regard. 

-On doit avoir une réponse, le plus important est de savoir si c'est vrai et si c'est définitif. Greg se leva et sans me laisser le temps de faire ou de dire quoi que se soit, il sorti. Je le suivi de prêt avec Jeff. Derek était les bras croisé dos au mur des ascenseurs. Il me demanda pourquoi Greg était aussi énervé avec un simple regard. Je haussais les épaules mais je fus prise de panique quand je vis Greg prendre Derek par le cou et le plaquer contre le mur. Je me précipitais mais Jeff m'attrapa par la taille pour me tenir contre lui, je me débattis mais sans utiliser mes pouvoirs. Le grognement le plus fort que je n'ai jamais entendu sorti de la gorge de Derek. 

-Laisse la partir. Il s'inquiétait pour moi mais par pour lui, il avait un problème. Greg ferma les yeux et un pouvoir très puissant qui me rafraîchis les os, inonda la salle. Il ouvra brusquement les yeux avant de dévisageait Derek. 

-Pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi ? Explique toi bordel. Derek haussa simplement des épaules en soupirant. 

-On nous explique ? Demandais-je en sortant des bras de Jeff, je voulais Derek et personne d'autre, merde je pensais vraiment ça ? Apparemment, j'étais dans la mouise jusqu'au cou. Il se passe quoi encore ? 

-Je pense que vous devriez en parler tout les deux. Jeff on a pas fini notre conversation, on va les laisser seuls. 

-Je ne la laisse pas seule avec lui. Greg relâcha la prise qu'il avait sur Derek et se rapprocha de Jeff. Derek grogna à l'intention de Jeff mais ses yeux étaient fixés dans mon regard. 

-C'est pas à toi de choisir. Toi et moi on retourne dans ton bureau, on va les laisser parler seuls. Jeff ne bougea pas d'un pouce son regard ne me quittait pas. 

-Jeff tout va bien se passer, tu dois faire ton travail et moi je vais faire se que je peux pour ne pas passer de l'autre côté, je te le jure. Par contre je voulais te dire que tu es un gros con, pourquoi tu ne m'as rien dit pour Liam ? J'aurais du savoir. 

-C'est pas vraiment le moment de parler de ça. Je le foudroyais du regard avant de le forcer à parler. Je ne voulais pas pour que tu ne t'inquiètes pas Liam dois travailler seul. Il se repris immédiatement. Avec son équipe, je veux dire. 

-On en reparle après juste nous deux. Vas travailler ! Il me regarda longtemps avant de partir avec Greg pour retourner dans son bureau. Bordel de mec, dis-je en soupirant avant de me retourner vers Derek, se dernier me foudroyait du regard. Quoi ? 

 -On doit parler. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant