Je me réveillais en sursaut, je regardais mon réveille, il était 6h j'avais encore rêver de cette présence. Je me levais -je n'arriverais pas à me rendormir de toute manière- et le plus doucement possible sorti une tenue de mon armoire, jeans noir et t-shirt vert -de la même couleur que les yeux de Derek-, je rajoutais des tennis blanche et une veste en cuire noir. J'allais vite fait à la salle de bain pour me faire une queue de cheval haute et sorti de la chambre en fermant derrière moi. L'étage était dessert tout le monde dormait, je sorti du bâtiment pour respirer l'air frais.
Je me baladais vers la forêt quand j'aperçus un serpent d'un rouge improbable qui me regarda dans les yeux avant de partir dans le sens inverse du domaine. Je sautais pour m'envoler et me posais sur le toit, mes jambes tombaient dans le vide et j'avais les bras tendu me soutenant derrière moi. Je levais la tête et regardais le ciel devenir de plus en plus bleu clair avec le lever du soleil. Les étoiles disparaissaient une à une, des élèves commencèrent à s'agiter dans les dortoirs -j'étais prête de la cheminé, j'entendais tout.
Je sautais du toit et tombais en position de super héro, accroupis avec une main entre mes deux jambes pliaient. Je me retournais vers le bâtiment pour voir beaucoup -trop- de personnes regardant par les fenêtres de leur chambre ou du hall. Je fis un signe de la main et entrais dedans. Nick discutaient avec deux garçons qui partirent quand je le rejoins.
-Je fais fuir les gens maintenant c'est nouveau. Il me sourit et on se dirigea vers la cafétéria, aménageait de façon très simple d'un côté un buffet où on circulait avec un plateau pour se servir et dans le reste de la pièce des tables et des chaises. Nick et moi on se servi et on s'installa à une table. Mon plateau contenait un bol de lait et des chocolatines -pas pain au chocolat- et celui de Nick une tasse de café et deux croissants, deux chocolatines et des pancakes. Tu as faim ? Il ricana.
-On va dire que je brûle beaucoup de calorie comme je cours très vite et tout le temps. Il me souriait d'un regard charmeur. Carl, Jackson et Mike arrivèrent -aucune trace de Derek-, je lançais un regard à Mike se dernier secoua la tête.
-Tu as fait ton petit effet se matin Jenna. Jack se foutait de moi.
-Vous m'avez vu ? Ils hochèrent tous la tête en cœur en rigolant. Bande de traître !
-Tu sais tout le monde parle de toi dans les dortoirs des mecs. Je dévisageais Carl, je n'étais pas sur qu'il m'aimait beaucoup et il avait du me parlait une fois hier.
-Pourquoi ? Même si je n'étais pas sur de vouloir connaître la réponse.
-Et bien parce que tout les mecs se demande si tu sors avec Derek et comme tu es nouvelle, tu es de la viande fraîche et puis t'es pas moche.
-Vous me dégoûtez les mecs, je vous jure. Ils rigolèrent avant que Jack ne dise quelque chose qui me surpris.
-Moi perso, il y a qu'une fille qui compte. Je le dévisageais, il valait mieux pour lui qu'il parle de Jess sinon je ne sais pas se que j'aurais put faire. Je voyais Derek quand nos regards se croisèrent il fit demi tour.
-Je dois faire un truc désoler. Je me levais avec mon plateau et le posait là où il fallait. Je marchais rapidement pour rattraper Derek, personne dehors sauf un mec beau comme un dieu -je viens vraiment de penser ça ?- il partait vers la forêt, je crois qu'il cherchait à m'éviter. Je le suivi discrètement une fois des arbres devant et des arbres derrière, je le perdis de vu. Je senti des bras me coller contre un arbre et me retourner.
-Jenna ? Pourquoi tu me suis ? Il me parlait avec méchanceté, il repensait certainement à mon baiser avec Jeff. Le truc qui n'allait pas c'était que plus il m'ignorait plus je voulais lui parler. J'avais l'impression d'avoir besoin de son regard sur moi, de sa voie, de le toucher et qu'il me touche. Bordel j'avais vraiment un problème !
-Pourquoi tu m'évites ? Ses mains accrochaient les miennes de chaque côté de ma tête et il me collait. Je fis semblant d'essayer de sortir de sa prise en frottant mon corps au sien, il me regarda avec une froideur qui me fit frissonner, pourquoi il fait comme si on était ensemble ? Me demandais-je et me colla encore plus appuyant de tout son poids sur moi, je ne pouvais plus rien faire. Se qui me perturba, ne pas pouvoir bouger je n'aimais pas mais contre Derek je savais que j'étais en sécurité, débile, je le savais mais il ne me ferait jamais de mal ça je le savais. Enfin plus ou moins.
-Arrête tu me perturbes, ne réponds pas à une question par une autre question.
-Que j'arrête de faire quoi ? Il me foudroyait de ses yeux émeraude mais je ne voyais que cette couleur magnifique qui m'attirer. Il se plaqua encore sur moi tellement rapidement que tout l'air de mes poumons disparut. Je te suis parce que tu me fuis ! Alors explique moi pourquoi tu me fuis.
-Je n'ai pas envie de parler de cela avec toi. J'inversais nos positions, ses bras le long de son corps.
-Pourquoi tu fais tout pour me faire fuir puis tu m'attires en étant sympa, gentil, drôle et tu redeviens un vrai crétin ensuite, explique moi. Oui Jeff m'a embrassé mais lui et moi -s'il y à déjà eu un lui et moi- c'est fini, alors arrête de me saouler avec tes conneries.
-Tu veux savoir pourquoi ? Parce que depuis que je t'ai vu sur se cheval, je n'arrive pas à penser à autre chose que... Il posa ses mains sur mes hanches et m'attira contre lui. J'essaye de te faire partir en courant mais tu es si têtu. Je ne pouvais pas et il le savait si on fessait une chose pareille se serait trop dur, je savais très bien qu'aucune relation ne durée je l'avais vécu enfant donc je le savais par expérience. Il comprit certainement le fond de ma pensée car il me lâcha et mit de l'espace entre nous. Il ne rajouta rien, je parti vers les bâtiments, les cours allaient bientôt commencer. Jess m'attendait devant le bâtiment les bras croisées.
-On y va ? Je hochais la tête et on entre dans se nouveau bâtiment. L'entrée était plus petite et un couloir partaient dans le fond de la pièce pour aller dans les salles d'entraînement. Jess prit les escaliers à gauche et on monta le premier étage. Elle entra dans un long couloir qui devait faire la longueur du bâtiment avec des portes sur le côté droit. Elle se plaça devant la sixième avec le chiffre 10A écrit sur la porte dans un petit encadrement.
-J'avais espéré ne plus jamais retourner dans une salle de classe. Grognais-je.
-On va voir l'histoire de nos origines, je pense que tu pourras poser toutes les questions que tu voudras. Elle me sourit, des groupes de jeunes arrivaient. Je réussi à voir Jack et Mike.
-Ils sont avec nous ? Elle ricana et les garçons se mirent à côté de nous. Je voyais Derek arrivait. Mike se pencha vers mon oreille pour me chuchoter.
-Vous vous êtes embrouiller ? Je hochais la tête de manière discrète. Je suis sur qu'il ne pensait pas se qu'il t'a dit énerver. Le problème c'était se qu'il ne m'avait pas dit, on arrivait jamais à discuter sans qu'il essaye un truc. Et se qu'il m'avait dit m'avait choqué, je ne savais plus quoi penser.
-Je n'arrive pas à le suivre et sa me gave, il fait tout pour me plaire et il détruit tout en si peu de temps.
-Je te parie qu'il y a un truc qui ne change pas. Je tournais ma tête vers la sienne -derrière nous Jack et Jess discutaient. Il est jaloux parce qu'il est fou de toi même s'il ne l'avoue pas aux autres et qu'il ne se l'avoue pas à lui même. Mais je voulais vraiment qu'il soit fou de moi ? Bien sûr que je voulais mais j'avais la trouille.
-Peut-être mais on ne doit pas et je lui ai dit plusieurs fois.
-C'est un mec temps qu'il pensera qu'il y a une chance et même s'il n'y en à plus, il te cherchera. Je le connais très bien, je sais comment il est. Je le regardais, mes yeux sortaient presque de leur orbite. Non je ne veux pas dire que je l'ais déjà vu comme cela mais je sais comment il est avec les filles et je t'assure là il est différent. Il ne perd pas son temps à les rendre jalouse d'habitude, il s'en fou royalement. Je pense que le fait que tu lui résistes lui plaît énormément mais il y a autre chose. Je lui souris et on entra tous quand un homme blond avec des yeux bleu certainement dans la quarantaine rentra la clé dans la serrure. D'autre classe entraient dans leur salle, on se pressa et Jess m'entraîna vers le troisième rend -il y en avait quatre-, des tables seules et des chaises qui les accompagnaient nous attendaient, il devait bien y en avoir sept par ranger. Je me mis contre le mur avec Jess à ma droite, devant moi Mike et devant elle Jackson. Derek alla se placer à l'autre bout de la salle -il m'évitait et j'en souffrais. L'homme se plaça devant nous et commença à se présenter comme quand j'étais au collège -retour au source, Génial !
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...