6

197 14 7
                                    

-Salut, Carl me fit un signe de la main en prononçant ses mots. Nick resta bouche bée en me regardant de haut en bas. 

-Salut. Il réussi à parler au bout de quelques secondes. 

-Bon on fait un récapitulatif des troupes, je me tournais vers Jackson qui nous rejoignait. Les trois magos sont là. Il regarda Nick puis moi. Où est Derek ? J'hosais les épaules. Derek revient avec le mec de tout à l'heure. 

-Jenna je te présente Mike, je le saluais. Pas moche non plus se Mike avec les cheveux châtain clair et les yeux vert plus clair que se de Derek avec des traits sculpter. 

-Bon ben on est tous là. Jackson me regarda, tu connais pas le principe je suppose. Je secouais la tête on se dirigea vers un champs prêt de la forêt tout les autres groupes c'étaient éparpiller sur tout le terrain. C'est simple il y a deux étapes la première où tous les magos et leur protecteur s'affronte deux contre deux, les deux autre ainsi que le chasseur arbitrent ensuite c'est une sorte de chasse il y a un coffre cacher dans la propriété la première équipe qui le trouve gagner. Je comprenais à peut prêt. Bon ben qui commence pour les combats ? Tout le monde se regardait Mike c'était assit dans l'herbe, il s'en fou il jouait pas lui. 

-Ben nous. J'avais dit ça sans vraiment réfléchir il fallait bien commencer, le truc au quel j'avais pas penser c'était qu'ils avaient tous beaucoup d'expérience et que moi je commençais à peine, serte j'étais sportive j'avais fait de la boxe, du judo, du karaté et j'avais travailler avec un cosh pour m'entraîner au corps à corps, je voulais devenir militaire, il fallait bien du coup. Mais là j'allais me battre contre des personnes avec des pouvoirs et des protecteurs qui s'entraîner depuis toujours pour les protéger. 

Comment dire j'étais dans la merde et comme d'habitude j'allais m'en prendre plein la gueule. Derek me dévisagea en souriant, on se dirigea tout deux sur une partie de notre zone. Nick et Carl se placèrent en face de nous à quelques mètres. Derek approcha sa bouche de mon oreille. 

-Franchement tu es douée pour nous maître dans les pires situations. Je lui souris. 

-Heureusement pour moi tu es toujours là pour protéger mes arrières. Il approchait sa tête de la mienne, je tournais la tête et me déplacer un peu pour maître de la distance entre nous. 

-Tout le monde est prêt. Jackson savait se qu'il fessait, il aimait bien donner des ordres le problèmes c'était que moi aussi et que je n'aimais pas devoir obéir à quiconque. Bon ben partez ! Derek se jeta sur Carl, bon j'allais devoir me battre contre beau gosse. Nick était rapide c'était ça son truc c'était la vitesse j'allais devoir me battre sur mon terrain. Il propulsa Derek à quelques mètres, Carl se jeta sur Derek. Deux contre un il s'en sortirait pas je devais agir. 

-Nick par ici. Il se retourna vers moi en souriant. Il s'élança vers moi mais je créée déjà une tornade dans ma main droite qui grandi, je lui lançais dessus il parti à des dizaines de mètres sonner, l'air autour de moi se transforma en tempête puis en ouragan. Il se releva le regard surpris et mécontent. Je t'attends mon pote ! Il courut dans ma direction et je ne sais de quel manière j'ai réussi mais je sautais le plus haut possible et je restais en l'air -putain je pouvais voler- je gardais la tête froide, Derek et Carl combattaient toujours sans voir se que j'étais entrain de faire subir à Nick. Mes pouvoirs changeaient la donne, ils étaient tellement puissant. Je lui lançais des tempêtes qu'il esquivait, je lançais du tonnerre et un éclair le toucha dans l'épaule, il valsa. Carl courait vers lui pour voir comment il allait mais j'avais fait attention de ne pas maître trop de force dans mes attaques. Je me battais avec une laisse en gros je voulais faire de mal à personne. 

Je descendis avec grâce sur le sol. Je marchais dans leur direction en souriant, je me baissais vers Nick. 

-Comme tu as put le voir on s'occupe d'abord de moi et ensuite de Derek. Je me relevais et lui tendis la main pour l'aider à se mettre debout. Il la saisi et il se remit sur pied en gardant son regard dans le mien. Il souriait comme un enfant qui venait de jouer au meilleur jeux du monde. 

-Tu peux contrôler l'air ! C'est incroyable, putain je crois que pris mon pied dans un combat. Je lui souris timidement. 

-Merci, t'es plutôt rapide toi. J'entendis du bruit provenant de derrière nous on se retourna et je vis tout les combattants entrain de crier de joie et d'applaudir, Nick prit ma main dans la sienne, chaude, soyeuse il salua le publique en baissant le haut de son corps une main sur son ventre et je fis de même tout en rigolant. Quand mon regard se perdit dans la foule je voyais Jess et Jackson ébahis, ils me regardaient avec respect. 

Je continuait et trouvais Mike avec Derek, Carl souriant comme des enfants mais Derek avait le regard sur la main de Nick et la mienne.Il brûlait d'une rage contenu, tien voilà que c'est lui qui est jaloux c'est un juste retour des choses mais pourquoi je m'intéressais à sa ? Je continuait de sourire. Tout le monde retourna à ses occupations sauf notre groupe qui se réuni pour un débriefing, Derek fessait toujours la gueule il évitait mon regard -très bien il voulait bouder ben je le laisserais bouder. 

-Bon ben maintenant on fait Jenna et Derek contre Jess et moi. Cela vous va ? Je hochais la tête, Derek et moi on se repositionna comme précédemment mais là il ne vent pas me dire quoi que se soit. Je ne savais pas comment réagir avec lui. Jess se plaça en face de Derek et Jackson en face de moi. On se mit tous en position de combat. Quel journée ! C'est parti ! On s'élança les uns sur les autres cette fois je décidais de faire un travail d'équipe avec Derek, deux contre deux on attaqua simultanément Jess avec pour ma part coup de pieds papillon et pour Derek coup de pied dans les jambes pour la déséquilibrer. 

Elle tomba et se relava plus vite que son ombre. Jack se téléporta derrière moi et me donna un coup de pied dans le dos tellement violent que je tombais au sol perdant ma respiration. Je me relevais et me tournais vers lui mais il n'était déjà plus là, il attaquait Derek qu'il fit tomber au bout de plusieurs essais. Derek se releva, on devait trouver un moyen d'empêcher qu'il se téléporte. Jack continuait derrière moi puis devant Derek de temps à autre Jess donner un coup bien placer qui me fessait perdre l'équilibre. J'en avais plus qu'assez je me relevais et levais mes pommes de mains vers le ciel deux tornades grandissaient, je les lançais prêt de Jess et Derek je fis venir quelques éclaires que j'incrustais dans mes tornades devenu immenses. Plus Jackson se téléporter plus les tornades lui réduisaient l'espace, il visa mal et fut emporté par l'une d'elle. Derek donna un coup de pied latéral qui propulsa Jess dans la deuxième. 

Je calmais les deux tornades avant de les faire complètement disparaître. Jack et Jess étaient allongé tout deux sur le ventre à quelque centimètre l'un de l'autre -ils respiraient encore. J'aidais Jackson à se relever pendants que Derek aidait Jess. 

-Jolie combat mon vieux. Je lui souriais, j'avais bien cru ne jamais réussir à les battre il me rendit mon sourire. 

-Tu m'as tuer, on alla s'asseoir avec le reste du groupe. Bon il reste Nick et Carl contre Jess et moi. On y va, Derek était assit à côté de Mike qui était à ma droite. Ils discutaient d'armes si je suivais bien mais je regardais plus le combat. La vitesse et la téléportation étaient deux pourvoir qui s'accorder magnifiquement bien. Mike se leva et parti un peu plus loin, je le regardais s'éloigner avant de me concentrer de nouveau sur le combat. 

-On est plutôt bon quand on travail en équipe. Je tournais la tête vers Derek qui avait les yeux rivaient aux miens. 

-Tu me parles c'est nouveau ça. Il me lança un regard noir, oh non mon pote tu fais la gueule c'est pas moi qu'il faut blâmer après. Je soupirais avant de regardais le combat Nick et Jess étaient au coude à coude, Carl était au tapis et Jackson le regardait de haut en lui souriant comme un prédateur je me retournais de nouveau vers Derek son regard ne m'avait pas quitter. Derek franchement je n'arrive pas à te suivre, tu es tellement...

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant