26

85 4 0
                                    

Je sorti et surpris Jess à fouiller dans le grimoire. Je me plaçais cacher à elle par ma porte d'armoire.

-J'espère que tu relis le passage du contrôle sur les hommes. Je trouvais un jolie haut rouge avec épaules dénudaient et manches longues, un jean bleu foncé et prit des tennis noir pour finir.

-Je regardais les symboles représentants les quatre éléments. Je m'assis au bord de mon lit penchais pour les regardais. Elle c'était habillé d'un haut noir et d'un pantalon bleu clair avec deux trous sur chacun des genoux -pas très grand- et elle c'était fait une queue de cheval sur le côté droit.

-Ils sont très beau, je pensais hier à me faire un tatouage similaire. Elle releva la tête surprise, quoi ? Je le trouve magnifique de plus il est sensé me représenter et je voulais me faire un tatouage depuis longtemps, je suis majeur je peux le faire maintenant faut que je sorte.

-Il y aura bientôt une sortie autorisé, on va manger ? Je me relevais et regardais Jay toujours allonger. Jenna il ne partira pas t'inquiète.

-Oui je suppose, elle parti de la chambre et je la suivais en fermant derrière moi. On arriva dans le self et on prit la même chose, croisant, café et un verre de jus d'orange. On regarda toute les tables et j'en vis deux qui me brisé le cœur d'un côté Derek, Jackson, Nick et Ella de l'autre côté Mike, Carl et une fille blonde avec les cheveux long. Jess se dirigea vers la deuxième et elle se mit à côté de la fille, moi je me mis à droite de Mike.

-Jenna c'est elle Nora. Je souris à la fille en face de moi elle devait être plus veille que moi de quelques années. Jess me fit un clin d'œil.

-Salut ! Jess je leur explique ? Ils me regardèrent tous -sauf Jess- avec une curiosité.

-Je t'en pris très chère. Je bus une gorgée de mon café avant de faire une grimace.

-Il est dégouttant, bref je ne sais pas si vous avez remarqué mais les garçons sont bizarre. Ils hochèrent tous la tête comme une seule personne. C'est pour ça que tu es là Nora, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que Ella nous a menti. Son pouvoir n'est pas la télépathie, c'est le contrôle du sexe masculin.

-Mais Nick m'a dit qu'elle avait montré son pouvoir devant Jeff. Carl avait poussé son plateau et avait croisé les bras sur la table.

-Je pense qu'elle a un équipier qui lui à la télékinésie comme pouvoir, c'est lui qui a certainement blesser Jay, la directrice m'a prêté un livre avec les pouvoirs et les conséquences. Ils restèrent bouche bais, oui je sais je suis la première enfin bref le seul truc pouvant sauver les garçons c'est un baiser d'une personne aimait avant le lancement du sort. C'est pourquoi on voulait que Nora vienne, on avait pensé que pendant l'entraînement ça pouvais passer crème.

-Mais Nick et moi c'est fini, on ne ressent plus rien l'un pour l'autre. Je ne suis pas sûr de réussir à le sauver. Je tendais la main pour prendre la sienne.

-Nous n'avons malheureusement pas d'autre choix, on doit le faire pour les sauvés. Et pour tout te dire moi aussi ça va être quitte ou double alors on va le faire et après on s'occupe d'elle OK ? Mike tendit la main vers le centre de la table.

-Nous avons un plan, mais nous on fait quoi ? Carl pausa sa main sur celle de Mike.

-Vous l'occupez messieurs et ne la regardait pas dans les yeux. On mit tous nos mains et on fit un crie de guerre très silencieux. On sorti tous ensemble du self et on se dirigea chacun vers son cours -normalement on devait se retrouver pendants l'entraînement. Mike nous dit à tout de suite on était ensemble dans tout les cours

-Jenna tu me suis on a cours de mythologie, après de histoire.

-On a pas eu histoire la dernière fois.

-Le prof avait eu un empêchement mais en gros on a que trois grosses options, entraînement, histoire et mythologie. C'était moins pire que le lycée, j'aimais bien apprendre les histoires sur mes pouvoirs.

-Combien de temps on va faire ces cours ? Elle se toucha le menton pour réfléchir avant de me répondre.

-Jusqu'à ce que nous soyons prêt à faire un choix, tu viens on y va. Elle rentra dans le bâtiment cour, je la suivi et on monta au premier. On s'arrêta devant la même salle qu'hier -10A- il y avait déjà des élèves qui attendaient devant. Ici ça n'avait rien avoir avec le lycée. On rejoint Mike qui nous sauta littéralement dessus.

-Je pense qu'Ella ne veut faire de mal qu'à Jenna. On le dévisagea avant que je prenne la parole.

-On le sait mais toi pourquoi tu penses ça ? Il me regarda avec de la peine, merde il sait passer quoi Mike ? Je regardais autour de moi et je vis Derek parlait avec Jackson, je tournais la tête pour voir Tara avec deux mecs -c'était les même à chaque fois- les deux blond avec un les yeux bleu et l'autre marron. Ils étaient plutôt beau. Le prof arriva et nous fit tous entrer dans la salle, on se mit tous comme la veille et le prof écrit au tableau « mythes et légendes Grec ». Je regardais Jess et lui tapotais le bras pour quel me regarde.

-Sérieux ?

-On travail sur les mythes et légendes de toute les cultures. J'adorais les mythes et légendes on en fessait jamais en cours, les profs trouvent ça inutile, moi j'adorais j'avais une connaissance dans se domaine qui était énorme pour mon âge , depuis que j'étais enfant je me fascinais pour tout ça. J'étais trop heureuse que ça serve enfin à quelque chose. Le prof se retourna vers la classe en souriant.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant