13

175 6 0
                                    

Il me fit taire en posant ses lèvres sur les miennes, je fit un sursaut de surprise avant de ne plus bouger -pour ma défense j'avais eu une dure journée et ses lèvres étaient fantastique. Il plaça ses mains sur mes joues et me rapprocha de lui. J'oubliais tout, je pensais qu'à sans langue provocatrice, à ses lèvres sensuelle, à ses mains qui me forcer à coller son corps. Je m'abandonnais complètement à ses baiser, c'était comme une bouffée d'air frais. 

Mais quand ma conscience revient j'avais l'impression de tromper quelqu'un se qui était faut vu que Derek et moi nous n'étions pas ensemble et que c'était clair que même si nous l'étions cela ne marcherait pas mais je me rappelais qu'il n'était pas très loin et qu'il m'attendait, je me dis aussi que je ne connaissais toujours pas la nature de ma relation avec Nick en gros Jeff et moi devions arrêter notre baiser même si j'étais bien blotti contre lui mes bras lui entourant la taille. 

J'essayais de dire quelque chose mais il grogna saisi mes arrières de genou et me força en entourer sa taille de mes jambes comme on l'avait fait il y a bien longtemps. Il me souleva et m'assit sur son bureau continuant à m'embrasser avec frénésie. Putain de consience je ne pouvais pas profiter, il colla son bassin au mien. J'entendis un gémissement m'échapper, il remua contre moi. Je ne pouvais pas et lui non plus, je décidais donc de tourner la tête me retirent de notre baiser qui laissa une marque brûlante sur mes lèvres, il garda ses mains sur ma taille et colla son corps au mien en me regardant dans les yeux. 

-Tu m'as fait tellement peur quand tu es parti, je suis désoler j'aurais dû comprendre que dire adieu à ton frère compter pour toi. C'est à moi de m'excuser, j'aurais du t'accompagner pour qu'il voit que tu es en sécurité. Je retirais ses mains de mes hanches et essaya de le faire reculer de quelques pas mais pas besoin de dire qu'il ne bougea que très légèrement et posa ses mains de chaque côté de mon corps sur le bureau. 

-Jeff pourquoi tu m'as embrassé ? Je le poussais de mon pied tendu pour le faire reculer se qu'il fit cette fois, je me remettais sur mes jambes et m'écartais -je savais que si son corps toucher le mien j'étais foutu. 

-J'avais besoin de te sentir contre moi pour comprendre que tu ne me détestais pas et vu où tu as fini je suppose que tu as aimé. Il me regarda avec un regard mielleux. Tu embrase toujours comme une gamine. 

-Je t'en merde ! On échangea un regard noir avant d'exploser tout deux de rire. Il me prit dans ses bras et posa son menton sur le haut de ma tête, il était plus grand que moi -mais vraiment plus grand. Sentir son corps me réconforta après cette journée. Je ne voulais même pas imaginer ma vie ici alors qu'une journée avait été catastrophique. 

-Tu ne me refais plus jamais cela c'est clair. Je hochais la tête ne sachant pas quoi faire d'autre, pour la première fois depuis que je savais qui j'étais je me sentais en sécurité et c'était dans ses bras -avec lui- j'avais besoin de lui mais pas comme un mec -enfin je l'espérais ne pas le vouloir comme petit copain. Il me lâcha et me poussa gentiment vers la porte. Je lui souris et passais la porte en la refermant derrière moi. Je restais quelque temps devant pour retrouver mon calme -quel journée- et je parti rejoindre Derek. Il était devant les ascenseurs tranquillement, quand il me vu, il ouvrit l'ascenseur et on rentra tout les deux, j'étais encore chambouler. 

-Tu me fais assez confiance ? Je me tournais vers Derek qui me souriait. 

-Ben jusqu'à se que je sache que tu pouvais contrôler l'air ouais. Je lui souris avant de reprendre un ton sérieux. Je pense que jusqu'à se que tu trouves un nouveau protecteur pour moi je te ferais confiance -je suppose. Il approcha sa tête -ah non j'avais eu assez de baiser surprise pour la journée- mais il ne m'embrasa pas. 

-Arrête on sait tout les deux que tu es folle de moi et que tu ne veux pas changeais de protecteur, si tu as confiance en moi c'est parce que je suis le meilleur. Un moment je pensais avoir perdu mon Derek narcissique mais non il était bien là. Je ne savais pas quoi dire. Je me perdis dans la contemplation de ses yeux vert sombre. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant