Note D'auteur

140 2 0
                                    

Salut tout le monde, malheureusement si vous lisez ses mots c'est que mon tome 1 est terminé, je l'avoue je suis assez triste car j'ai vraiment aimé écrire cette histoire et voir qu'elle vous plaisait.

Je voudrais vous prévenir qu'une réécriture est à l'avenir, ainsi que trois autre tome. Pour l'instant les trois tome ne sont pas encore penser. J'ai quelque idées ainsi que des rebondissements. Je vais faire de cette histoire un vrai et beau manuscrit (enfin j'espère) et mon projet et de l'envoyer à une maison d'édition. Si je vous dis ça c'est que j'ai besoin d'une correctrice ou correcteur qui m'aiderai à avancer plus rapidement.

Je prévois d'arrêter quelque temps mes pu publications pour vraiment me consentrer sur se projet qui est un grand rêve. Si vous êtes capable de m'aider se sera avec plaisir mais je veux pas d'une personne qui me volerai l'idée ou qui ne serait pas douer. C'est une demande sérieuse donc pas de personne qui ont une idée mauvaise derrière la tête merci

J'espère que la fin ne vous a pas déçu mais j'espère que le suspense que j'ai mit en place vous met l'eau à la bouche. Cette histoire a vraiment été un mélange de tout se que j'aime, et aussi abordée des sujets qui me tienne à coeur et que j'adore. 

J'espère que vous aurez aimé l'histoire de Jenna, entre amitié, amour, haine je peux vous dire que se que je pense mettre dans le tome 2 risque de vous prendre la tête car je ne sais vraiment pas où je vais quand j'écris, je sais juste de quoi parlera la fin du tome 4. 

Continuez à lire mes livres s'ils vous plaisent et j'espère ne pas vous décevoir. Bisous tout le monde.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant