33

85 2 0
                                    

-Tu vas la laisser partir ? Mon vieux t'es vraiment le plus gros con que j'ai rentré. Je rentrais dans le bâtiment et pris l'un des ascenseur pour arriver devant la porte de la directrice. Je pris la plus grande et longue inspiration de ma vie, je devais le fair mais se ne serrait pas simple. Je frappais trois fois et entendis au bout de quelques secondes une voie féminine qui me dit d'entrer. J'ouvris la porte et le regard de la directrice se noua au mien, je la refermais avant de rester debout devant son bureau.

-Vous vouliez me parler je crois. Elle hocha la tête et m'invita d'un geste de la main à me placer en face d'elle. Elle attendit un petit moment avant de prendre la parole.

-Jenna tu es plus forte que je le pensais que nous le pensions tous En si quelques jours tes pouvoirs se sont incroyablement déveloper, tu as sut te contrôler se qui est très rare pour quelqu'un avec une puissante comme la tienne, je suppose que Derek fait bien son travail de protecteur. Le simple fait qu'elle prononce son prénom me fit grincer des dents.

-Pour tout vous dire j'aurais aimer changer de protecteur. Elle me dévisagea un long moment.

-Jenna tu m'as demandé de le faire devenir ton protecteur et là tu veux changer. Pourquoi se changement ? Je réfléchis à différentes manières de lui expliquer mais Derek entra dans la pièce en démontant presque la porte, il avait la respiration rapide et il était plein de sueur. Il voulait quoi encore lui ?

-Madame ! Elle le regarda de haut en bas avec les sourcils haussaient comme une réprimande.

-Derek je ne crois t'avoir inviter à entrer.

-Je sais mas j'aimerais continuer à être le protecteur de Jenna même si elle ne le veut plus, je pense pouvoir l'aider. Vraiment ! Putain mais laisse moi tranquille, me dis-je à moi même.

-Vous en parlerez tout les deux plus tard, j'allais prendre la parole mais elle me coupa. Si je t'ai fait venir ici se n'est pas pour te parler de tes problèmes avec ton protecteur. Ils m'importent peu comparer à la survi de mes élèves. Nous aurions du te parler d'Anna. Je m'enfonçais dans mon siège pour être mieux installer et Derek ferma la porte avant d'essayer de venir vers moi, quand il fut trop prêt à mon goût je grognais et le fis reculer, un sourire triomphant s'affichant sur mon visage. J'accordais de nouveau mon attention à la directrice. Nous pensions qu'elle était morte depuis notre dernier combat contre le groupe. Ils nous ont attaqué et ils nous ont dit que la prophétie était entrain de se réaliser et que les quatre serait dans un futur proche réuni. Nous avons combattu et nous avons gagner même si nous avons perdu un nombre important de soldats et d'alliés ( elle regarda Derek avec tristesse, je me retournais vers se dernier pour le dévisageais, il secoua la tête ), nous avons cru l'avoir tuer mais nous étions apparemment dans un jolie rêve. Cette fille est très forte. Je suppose que sa mort repose sur tes épaules, Anna est mauvaise tu dois la tuer mais se n'est jamais facile de tuer une personne. -Madame, écoutez si elle mène le groupe, c'est elle qui à tout fait pour tuer mon père je me ferrais un plaisir de la détruire !

-Jenna prendre une vie n'est pas aussi facile que les gens peuvent le penser. Le plus dur c'est après. Je savais qu'elle avait raison mais cette fille n'aurait pas fait tout ça si elle avait un semblant de conscience. La terre se porterait mieux sans cette garce. Je hochais simplement la tête, si je t'ai fait venir ici c'était pour te dire que mon père n'avait rien écrit sur les quatre et que comme tu es l'une des quatre, j'aurais aimé... Elle ne fini pas sa phrase elle n'en avait pas besoin, elle voulait que je continu l'œuvre de son père que je la finisse.

-Se serait un honneur pour moi de continuer le travail de votre père. Elle me remercia d'un simple regard avant de nous congédier, je savais que Derek allait vouloir me parler c'est pour ça que quand on sorti du bureau je parti le plus rapidement possible vers le bureau de Jeff, il fallait qu'on parle lui et moi. Se fils de chien se plaça devant moi en arquant un sourcil.

-Je voulais qu'on parle... Je le coupais en levant la main.

-Je me contre fou de se que tu voulais, dégage de mon passage, j'étais incapable de garder un peu de politesse pas pour lui. Il me fit un sourire suffisant, sale petit con.

-Jenna vraiment je pense qu'on devrait parler. Il me regardait l'air penaud, je me promis de ne pas céder même si j'étais sur d'échoué, pourquoi ? Ben parce que j'étais folle de lui depuis la première minute.

-J'ai un rendez-vous avec Jeff, alors dégage. Je n'avais pas voulu dire rendez-vous mais c'était sorti tout seul et vu sa gueule j'étais plutôt fière de moi. Je le contournais et allais devant la porte de Jeff pour frappais, énerver, avec une peine énorme qui étrangler mon cœur j'ouvris la porte quand on m'invita à entre. Il se tenait en face d'un grand mec baraqué d'une trentaine d'année, bordel mais il n'y avait aucun moche ici ou quoi ? Ses cheveux roux presque feu briller étaient cour mais lui arrivé sur les épaule, il les avait attaché en queue de cheval avec des yeux marron très clair portant vers le jaune et barbe de trois jours. Il avait une veste et un jean qui lui allait comme un gang putain il était canon et très beau cul. Ils se retournèrent vers moi en même temps et ils prirent le temps de me regarder avec beaucoup de minutie. Le roux se rapprocha de moi en me tendant une main énorme, je ne savais pas trop quoi faire mais Jeff avait l'air tranquille. Je la prit et compris ou plus senti qu'il avait un pouvoir très fort. Il me dévisagea avant de la retirer rapidement.

-Ton pouvoir est extraordinaire, je ne voulais pas le croire mais Waouh.

-Merci, on va dire que c'est naturel. Il rit en regardant Jeff qui avait un regard lui aussi amusé.

-Qui t'a fait ça ? Son ton était plein de tristesse, je le dévisageais sans comprendre de quoi il parlait.

-Pardon ? Réussi-je à dire au bout d'un long moment.

-Jenna je te présente Greg le chef des magos, il en est un, par contact physique il peut voir l'intensité des pouvoirs et les sentiments les plus fort, il peut les retourner contre la personne qu'il touche. Il est génial à voir pendant un combat c'est très impressionnant. Greg je te présente Jenna l'une des quatre celle de l'air, son pouvoir est génial, il est incroyable. Les paroles de Derek revinrent comme une tornade, merde il n'y avait que mes pouvoirs ? Greg secoua la tête avant de me lancer un regard compréhensif.

-Jeff je pensais que tu comprenais mieux, je suppose qu'ils ont peur de toi ? Je hochais la tête comme réponse, il me sourit, t'inquiète ça leur passera. Ils avaient aussi peur de moi au début mais regarde maintenant. Toi non plus tu n'aimes pas qu'on parle de toi juste pour tes pouvoirs pas vrai ? Je hochais une nouvelle fois la tête. Ils le font tous tout le temps même encore avec moi donc on s'habitue au fil du temps. Il me sourit en posant sa main sur mon épaule cette fois il ne recula pas mais il grimaça.

-Greg qui à t-il ? Jeff arriva en deux secondes prêt de nous.

-Je ne sais pas qui t'as fais ça ma belle mais il est indigne de rester ici. Je compris rapidement qu'il parlait de Derek et de la peine présente dans mon cœur. Je vais lui casser la gueule.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant