Je serrais les poings pour me retenir de leur envoyer une tornade, mais pourquoi je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui pourtant quand j'étais avec Nick de temps à autre et avec Jeff j'oubliais qu'il existait mais là j'étais avec Jess et elle n'était pas un bon substitut.
-Jenna tes yeux, je tournais ma tête vers elle. Ils sont blancs ! Je réfléchis à toute allure et réussi à leur faire retrouver leur couleur initial.
-Nouveau phénomène à garder en mémoire quand je m'énerve ils deviennes blancs. Je rigolais en disant ça pour essayer d'atténuer l'ampleur de cette découverte. Mes yeux devenaient blanc ce serait la classe pendants un combat.
-Ne rigole pas tu m'as fait une de ses peur. Je lui souriais avant qu'une vague de jalousie m'emporte. J'avais réussi à me contrôler et d'un coup tout parti. Je levais les yeux au ciel et des nuages apparurent cachant cette belle journée, personne du groupe n'avaient remarqué mais Derek et les deux autres levèrent les yeux au ciel. Jess essayait de me faire arrêtait et j'arrêtais tout en souriant -j'avais réussi à me calmer. Elle tourna ses yeux dans leurs orbites fessant des cercles montrant à quel point elle me trouvait gamine. Je lançais un regard discret vers Derek qui ne me lâchaient pas du regard en levant un sourcil, je haussais les épaules avec un regard dédaigneux. -Bon et si on y allait ? Je me levais en nettoyant mon pantalon, ils me regardèrent tous avant de me rejoindre debout Derek arriva et Jess lui tendis un sac avec son repas.
-On ne sait jamais si tu as faim. En gros vu l'intonation et le regard qu'elle lui lançait cela voulait dire « t'es un pauvre con tiens et étouffe toi avec », cette pensé me fit sourire je regardais loin devant moi. Derek me dévisagea avant d'attraper le repas. Je m'étirais et allais jeter les détritus à la poubelle. Le petit groupe c'était planqué derrière un immeuble.
-Jenna tu voles ? Je regardais Jackson franchement j'avais envie de dormir je n'étais pas en état de voler. Je choppais le poignet de Mike pour regarder l'heure, il était 17h étant donner que j'allais devoir m'expliquer avec Jeff. Je n'étais pas en état de voler, je secouais la tête. On s'attrapa les mains et Jack ferma les yeux et on arriva en un clin d'œil au milieu de la cour devant le bâtiment de l'administration. Ils me regardèrent tous, je lâchais les mains et me dirigeais vers le bâtiment. Je fonçais dans l'ascenseur, appuyais sur le bouton. Les portes commençaient à se fermer quand Derek entra, il se mit à côté de moi sans me regarder.
-Pourquoi tu es là ? Je ne le regardais même pas, j'avais les yeux fixer sur les portes.
-Je suis ton protecteur, je te suis où que tu ailles. Je tournais la tête rapidement en le dévisageant son regard était braqué au mien.
-Comme si tu avais un jour pris cette fonction au sérieux. Je retournais la tête incapable de soutenir encore son regard. Sa main se referma sur mon bras et il me tira à lui. Ma tête était à quelques centimètres de la sienne et ses lèvres se rapprochaient dangereusement. Je luttais pour sortir -sans grande conviction-, je réussi à m'écarter de lui. Tu joues à quoi là ?
-Je ne joue pas. Je sais que notre relation pourrait être mieux, mais tu ne sais pas à quel point tu es chiante cela fait même pas 24 heures et tu as déjà réussi à te mettre presque tout le monde à dos. Je crois que tu ne te rends pas compte du fait que protéger l'un des quatre est un honneur pour moi. Voilà on en revenait toujours là, la seule chose qui comporter était que j'étais l'une des quatre, le reste on s'en foutait pas mal. Je me rapprochais de lui.
-C'est tout se qui compte pour toi ? Le fait que je sois l'une des quatre ? Rien d'autre n'a d'importance tout se qui compte à tes yeux c'est mes pouvoirs ? Il colla son front au mien, un signe d'affection qui me surpris.
-Tu comptes beaucoup pour moi. Je le dévisageais surprise par son aveu. Les portes s'ouvrirent et je me dépêchais de sortir, je ne savais pas quoi faire avec lui.
-Jenna tu es là. Je regardais la directrice avançait vers moi sur ses talons aiguilles. Tu nous as fait une de ses peur mon enfant, si tu savais. Aller venez dans mon bureau on sera plus au calme. On l'a suivi silencieusement, elle ferma la porte derrière Derek. Si tu voulais savoir, il te suffisait de demander. Que veux-tu savoir au juste ? J'avais des millions de questions mais je pris le temps d'en trouver une construite.
-J'aimerais savoir se que cela signifie le fait que je sois l'une des quatre ? Je veux connaître la prophétie sur les quatre. Je veux savoir pourquoi mes pouvoirs son aussi fort. Je la regardais me demandant si elle avait vraiment toutes les réponses. Je savais que je les voulais toutes mais je commençais à avoir peur.
-Être l'une des quatre signifie que tu es plus puissante que n'importe le quel des magos, des protecteur et des chasseurs. Elle lança un regard à Derek.
-Vous inquiétez pas j'ai confiance en lui il dira rien. Elle hocha la tête avant que son regard ne retourne vers moi. Je lançais un regard dans la direction de Derek, il avait l'air choqué par mon aveu, on se renvoyait la balle tout le temps.
-Tu es plus forte, plus rapide et aussi plus dangereuse. Se qui c'est produit se matin risque de se reproduire si tu n'arrive pas à te contrôler. Tu peux réaliser de très grande chose. La prophétie.... Elle fit une pause. Veux tu vraiment connaître la prophétie ? Je la regardais avec de la curiosité mais aussi du doute si elle ne voulait pas que je sache la prophétie c'était peut-être pour une excellente raison mais je devais savoir je pris ma décision et hochais la tête comme réponse. La prophétie dit que seul un des quatre peut tuer l'un des quatre. Je la dévisageais avant de comprendre se que cela signifier.
-Vous voulez dire que le feu, la terre et l'eau sont les seuls qui auront le pouvoir de me tuer ? Je me dis que j'allais vivre très très longtemps, l'éternité c'est bien si on a quelqu'un avec qui la partagé sinon c'est long et sans fin. Je me retenais pour la je ne sais combien fois de la journée de pleurer.
-Oui mais cela signifie aussi que tu peux tuer les trois autres, si tu arrives à te contrôler et s'ils vivent à la même époque que toi ou si l'un d'eux est mauvais où alors... Elle n'avait pas besoin de finir sa phrase c'était clair si j'étais assez puissante je risquais de les tuer même si ils n'étaient pas dans le camp des méchants. La prophétie dit aussi qu'un jour, ils seront réunis. Pour ta dernière question je n'en sais rien, tu es puissant c'est sur mais je ne sais pas pourquoi tu l'es autant. Je t'ai dit se que je savais j'espère que cela suffira.
-J'ai une question d'un ordre différent comment m'avez vous trouvé ? Elle prit un moment avant de répondre.
-Derek ! Je me tournais vers se dernier qui avait les mains dans les poches et qui haussa les épaules, je ne comprenais pas. Les gardiens sont les protecteurs des quatre enfin jusqu'à se qu'il trouve quelqu'un pour les remplacer ( je hochais la tête Derek m'en avait parlé mais je ne comprenais toujours pas ), un gardien né la même année que celui qu'il protège. Quand nous avons compris se qu'était Derek pendants un entraînement, nous avons cherché des personnes né dans la même année -tu dois t'en doutais il y en avait beaucoup-, plus les jours passer plus Derek devenait puissant nous en avons déduit que toi aussi, un jour il tomba dans les pommes dans mon bureau et.... Elle regarda Derek . Même toi tu l'ignore mais tu as créés une tornade -une petite- mais une tornade tout de même. C'est là qu'on a compris que non seulement tu étais celle de l'air mais que tes pouvoirs aller bientôt se révéler. On a envoyé Derek en lui disant que tu étais une fille normal avec un petit pouvoir.
-Vous voulez dire qu'il est capable de contrôler l'air comme moi ?
-Non mais il peut arriver que Derek arrive à utiliser les mêmes pouvoirs que toi mais que quand tu l'acceptes. Je suppose que le jour où il a contrôlé tes pouvoirs tu as du relâcher quelque chose en toi et cela le prit par surprise. Je la remercie pour sa franchisse et elle nous congédia. On parti retrouver les ascenseurs, mais je devais parler avec Jeff -c'était une obligation.
-Je dois faire quelque chose. Il me regarda puis regarda le couloir menant au bureau de Jeff.
-Je t'attends devant les ascenseurs. Je souris avant de partir vers le bureau, je frappais à la porte après avoir prit une grande bouffée d'air.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...