Je fis une pirouette pour lui donner un coup de pied en plein visage mais il para de son avant bras gauche.
-Je n'ai rompu aucune promesse. Je tentais une nouvelle attaque en me baisant pour lui faire perdre son équilibre mais il recula sans se défendre.
-Combats ! Je continuais à lui donner divers coups de pieds en avançant et par conséquence en le fessant reculer mais il ne fessait rien. Pourtant dieu sait que j'avais besoin de lui faire mal comme il m'avait blesser en embrassa l'autre. C'est là que je compris que je tombais amoureuse de lui et que je lui reprochais une chose que j'avais fait, mais je n'avais pas prit plaisir et je ne l'avais pas fait devant tout le monde. Je baisais les poings, il crut que j'abandonnais il s'approcha de moi mais je fis un flippe pour lui donner un autre coup de pied dans le visage, il attrapa mon pied, me tira vers lui et me plaqua au sol. Il me regarda avec un sourire sur les lèvres. Il attrapa mes poignées et les plaça au dessus de ma tête.
-C'est mieux ? J'allais lui donner un coup de genou bien placer mais il écarta mes jambes pour m'immobiliser les deux mains tenant mes poignées plus fermement. Cela t'as fait du bien ? Je ne savais pas s'il parlait du combat ou du fait qu'il soit sur moi et n'avais pas envie de lui parler. Même si son corps sur le mien avait quelque chose d'agréable, je repoussais mes envies.
-Lèves toi ! Il ne bougea pas, je lançais un regard alentour personne ne nous regarder et Jay tourna la tête quand nos regards se croisèrent traître ! Derek je joue pas bouge !
-J'ai jamais joué, là c'était trop. Il se foutait de moi se trou duc.
-Peut importe je crois que ta copine t'attend, tu ne devrais pas montrer de l'intérêt pour une autre cela risquerait de lui faire du mal. Dis-je d'un air faussement gentil en battant des cils. Il me dévisagea longtemps avant de lâcher un grand sourire. T'es vraiment un sale con !
-Merci, mais je ne sais pas pourquoi quand je suis en présence d'une certaine brune, je deviens complètement gaga. Je me retenais de sourire pourquoi il me fessait des avances après se qui c'est passé ?
-Cela risque d'être compliquer puis-je te conseiller quelque chose ? Il plaça sa tête de sorte que mes lèvres touchent presque son oreille.
-Je t'écoutes. Je senti qu'il relâchait la prise de mes poignées et que ses cuisses ne serrer plus les miennes. Je léchais mes lèvres consciente qu'il ne perdait rien de mes mouvements.
-Et bien les brunes sont trop haute pour toi. Tu devrais te contenter d'embrasser des rousses, c'est plus de ton niveau. Je pris le temps d'apprécier son expression choquer avant de changer nos positions et de lui chuchoté à l'oreille. J'avais raison, on ne peut pas faire changer quelqu'un comme toi, j'abandonne. Je me relevais et le laissait seul en partant rejoindre le groupe de chasseur. Jay franchement ? Je tendis le bras et mon ami atterrie sur mon avant bras que je repliais pour qu'il soit en face de moi.
-Je me suis dit que discuter tout les deux vous ferez du bien. Il tourna la tête, apparemment cela ne c'est pas passé comme prévu. Je me plaçais en face de Mike tournant le dos à Derek.
-Dis moi son expression s'il te plaît. Lui demandais-je.
-Il est debout et ne détache pas son regard de toi avec une expression choqué, c'est très plaisant de le voir pour une fois rejeter. Il croit trop qu'il est impossible pour une fille de lui dire non mais toi... tu es vraiment différente. Je pense qu'il adore ! Et personnellement moi je t'adore. Je lui souris avant de me retourner pour lui lançais un regard par-dessus l'épaule.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...