37

141 2 0
                                    

Cela fait deux semaines depuis ma discussion avec Jess sur mes sentiments. Et non je n'ai pas parlé à Derek ça peut attendre. Je me suis entraîner comme une folle avec mes pouvoirs et je peux le dire aujourd'hui je sais bien me contrôler même sous le coup de la colère par contre c'est plus compliquer quand je suis jalouse. Je suis devenu une bonne combattante au corps à corps même si je n'étais pas horrible avant et maintenant je suis bien meilleure.

Derek et moi n'avons que très peu échanger pendant se laps de temps et j'ai bien l'intention de continuer sur cette lancer. Je ne comprends toujours pas mes sentiments pour lui et puis je vous rappelle que je dois me préparer à affronter Anna d'un jour à l'autre. J'en ai déjà marre de tout les devoirs qui reposent sur mes épaules à cause de mes dons. J'ai toujours Nora, Jess, Jackson, Jeff, Nick, Carl, Mike, Greg et bien-sûr Jay. On c'est beaucoup entraîner en groupe dans l'éventualité que le groupe nous attaque et nous réussissons plutôt bien à regrouper les attaques de chacun avec les autres, même si pour la sécurité de tous j'ai choisis de ne faire aucune attaque groupé avec les pouvoirs, je crains bien trop de blesser l'un d'entre eux.

Toute l'école est en état d'alerte maximal, tout les magos, protecteurs et chasseurs qui étaient sur le terrain son revenu se qui fait qu'il y a un grand groupe de personne dans la propriété. Et comme une chose en entraîne une autre la rumeur selon la quelle l'un des quatre est dans l'établissement c'est vite répandu et on me demande H24 si je peux utiliser mes pouvoirs si je peux montrer le changement de forme de Jay. J'ai du le transformer en griffon l'autre jour pour réussir à écarter tout le monde. Mais bon que voulez vous, je réussi à travailler même si je suis souvent interrompu mais la directrice trouve des moyens pour que je puisse être tranquille. J'ai fini de lire le livre et j'ai rajouté quelque phrases par si par là pour certain pouvoir. J'ai beaucoup devoir travailler dessus je trouve ça tellement intéressent d'en apprendre sur les magos en tout genre.

J'ai aussi eut une longue discussion avec Jeff sur mon frère et nous sommes parti tout les deux une journée entière avec Jay pour aller voir comment il allait, heureusement qu'il n'est pas en danger il n'est pas dans des pays comme l'Iran ou la Syrie car si cela avait été le cas je pense que je le l'aurais ramener en le traînant par la peau du cul. T'en pis s'il découvrait mes pouvoirs.

Ensuite est bien comment je peux le dire nous avons fait appelle à un magos assez particulier pour s'occuper d'Ella, je ne préfère pas vous dire dans quel conditions elle est morte mais elle est bel et bien morte.

Nick et Nora sont ensemble et très heureux, Jackson et Jess sont amoureux mais cette dernière fais tout pour protéger Jack se qui le rend fou. Tara ne s'approche plus de Derek si j'ai bien compris se dernier lui aurait demander d'arrêter de lui parler, se qui m'a surprise et toucher mais pas assez pour que j'aille lui dire que je suis amoureuse de lui. Lui et moi nous parlons très peu, seulement pour l'essentiel je pense que se qu'à dit Jess est juste il ne m'attendra pas indéfiniment. Nous n'avons pas eut de nouvelle du groupe d'Anna.

Aujourd'hui est un jour particulier si je puis dire, comment expliquer ? C'est simple au final, il y a le bal au lycée. Un putain de bal masqué ! Je sais, on a d'autre chat à fouetter je suis d'accord et je trouve même que nous devrions nous concentrer sur le groupe d'Anna mais pour tout les profs et la directrice. Il est important que nous n'oublions pas que nous sommes jeune encore et qu'il faut profiter de notre jeunesse.

J'ai juste envie de leur dire aller vous faire foutre, je suis plus déterminé que jamais à détruire Anna de mes propres mains, elle a tué mon père et je compte bien lui faire payer au prix de sa vie et je compte la faire souffrir. Affreusement même.

Mais enfin si j'avais mon mot à dire sur tout cela je ne serais pas dans cette boutique de robe avec Jess et Jay qui reste en vol autour, je suis plutôt dégoutté je déteste porter des robes mais on m'a dit, je site : « Jenna tu es obligé c'est une tradition depuis longtemps dans notre université ». J'avais juste à se moment de dire à Jeff d'aller voir si j'étais au pays des 7 nains.

Jess est dans la cabine d'essayage et moi je suis où ? Et ben moi aussi je suis dans une cabine avec six robes toutes plus belle ou farfelu les unes que les autres j'ai envie de partir à l'autre bout de la planète ! Je porte na numéro quatre, ayant essayer celle d'avant qui ne m'allaient pas du tout soit trop moche sur moi, soit trop courte ou trop longue ou même juste avec une coupe horrible.

Je me regarde en soupirant dans le miroir j'espère vraiment que celle là fera l'affaire, elle est longue et ressemble vraiment à une robe de princesse mais on m'a dit que c'est se qu'il fallait gnagna ! Je sais j'ai l'air d'une petite fille mais j'ai pas envie d'y aller si c'est pour voir des gens danser autour de moi et être heureux alors que je ne pense qu'à ma vengeance, c'est la seule chose qui compte maintenant je dois oublier mes sentiments pour Derek, il pourrait me rendre faible pour ma mission. Elle est bleu ciel avec un haut en dentelle qui laisse apparaître ma peau. Elle est... C'est vrai que finalement elle n'est pas... Elle est juste magnifique même sur moi elle est jolie, d'habitude je rends toute les robes laides car je ne sais pas les porter mais elle est juste sublime, elle fait ressortir ma peau un peu bronzé et mes cheveux brun. Je regarde le masque qui va avec et je laisse s'installer un petit sourire sur mon visage. Je l'enfile et me regarde dans le miroir. Whaou ! Je ne me reconnais même pas c'est incroyable ! Le masque lui est aussi bleu ciel, je n'arrive pas à le décrire tellement il est beau putain j'ai pas l'impression d'être cette femme face à moi.

-Jenna sors de cette cabine je veux au moins voir si elle te va celle là même si tu ne trouves pas ! J'obéis à la demande de Jess en gardant la tête basse, j'ai trop peur qu'elle n'aime pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jenna sors de cette cabine je veux au moins voir si elle te va celle là même si tu ne trouves pas ! J'obéis à la demande de Jess en gardant la tête basse, j'ai trop peur qu'elle n'aime pas. Je sors de la cabine et le silence complet s'installe dans la pièce. Je sers les dents avant de relever la tête pour voir la tête de Jess. Elle a la bouche ouverte et les yeux qui sorte de leur orbites. Tout le magasin me regarde, c'est un peu gênant je trouve. Les mecs présent ne se gêne pas de me manger des yeux et les femmes me regardent comme si j'étais une princesse. Je souris timidement à Jess avant qu'elle ne décide d'ouvrir enfin la bouche.

-Tu es juste sublime Jenna.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant