-Corbeau ! Mon ami arriva sur mon épaule sous la forme d'un corbeau avec les plumes blanches neige et les yeux aussi noir que la nuit. Le contraste était magnifique. J'aimerais que vous arrêtiez de penser que je vais partir des qu'un problème arrive, comme je viens de le dire je vais aider le monde, le protéger même contre moi s'il le faut. Ils parurent surpris, les profs et la directrice partirent mais cette dernière me demanda d'aller la voir plus tard. Jeff parti en me posant un baiser sur le front et en partant avec Ella -toujours dans mon nuage. Je pris la plus longue inspiration de ma vie avant de me retourner vers mes amis.
-J'ai toujours eu confiance en toi. Dit d'un air taquin Mike avec un sourire sur les lèvres.
-Peut-être pas avant pour moi mais maintenant si. Dit Nora avec un hochement de tête respectueux.
-J'ai faim, on va manger ? Jess était dans les bras de Jackson qui rit quand elle parla. Ben quoi j'ai faim aller, ça va nous détendre.
-Je n'ai pas très faim moi. Nick regarda Nora avec insistance laissant peu de doute quand à ses envies.
-Putain mec t'es immonde. Carl rit un moment avant de taper l'épaule de son ami. Derek ne me regarda pas un instant l'envie de manger me passa rapidement.
-Il t'arrive quoi ?
-Jay on peut aller faire un tour en volant ?
-Oui si tu veux. Jenna tu dois me parler, s'il te plaît.
-J'ai peur d'avoir dit des choses que je vais regretter et comme je ne veux pas aller manger, je veux faire un tour. C'est moi le magos que je sache.
-Si tu veux. Tu veux voler sur moi ?
-Non avec mes ailes vole à côté de moi comme tu le souhaites.
-Aigle royal je préfère. Je hochais la tête et le fit changer de forme.
-Je n'ai pas faim, je vais aller faire un tour. On se voit plus tard. Ils m'observèrent tous avec curiosité mais Jess et Nora poussaient déjà les garçons vers l'intérieur. Derek resta devant moi avec un sourcil arqué avant de me tourner le dos et de partir. Putain de mec ! Je m'envolais et Jay me suivit aussi rapide que la lumière. On vola un moment, j'oubliais tout dans les airs, c'était comme rentrer chez moi. On arriva dans une ville que je connaissais très bien. J'allais me cacher derrière un arbre pour que personne ne voit une fille de 18 ans volait. Je marchais jusqu'à l'entrée de la caserne et saluer les deux gardes en poste.
-Bonjour, le major Liam est-il en pause ? Ils se regardèrent avant de poser leurs regards sur moi. Je suis une vielle amie, je veux juste savoir comment il va. L'un des deux me sourit avant de prendre la parole, une voie grave et très sensuelle. Le con il était beau avec son uniforme.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...