28

93 3 0
                                    

On se leva avec les garçons et toute la classe, j'allais partir rejoindre Jess quand je vis Ella prendre dans ses bras Derek. Une main se referma sur mon bras et me tira en dehors de la salle. Mike me souriait en me tirant. Jess nous rejoins et on parti ensemble au sous-sol. On attendit devant la porte de la salle, et environ les même personne qu'hier arrivaient. On entra tous ensemble, Jeff était assis au milieu du tapis. Il ouvra les yeux et il se leva pour nous rejoindre.

-Nous allons reprendre là où nous nous étions arrêter hier. Magos ! Protecteurs à vous ! Je lançais un regard au groupe et Carl et Mike embarquèrent Ella je ne sais pas se qu'ils avaient dit pour qu'elle parte avec eux mais elle les suivit. Nora parti avec Nick, Jess avec Jack et moi et Derek on se positionna au même endroit que la veille. Je pris une grande inspiration, le moment de vérité était arrivé. Tout aller se jouer maintenant. Derek et moi commencions le combat sans parole. Je lui donnais un coup de pied vers la tête, j'aurais réussi à toucher sa tête s'il n'avait pas sauté en arrière. Il me lança différent coup de poing que je contrais avec mes avants bras.

Je réfléchis comment faire, une idée folle m'arriva je lui lançais un coup de pied qui le toucha dans le ventre, il tomba au sol mais se releva avec un sot. Je le déséquilibrais en me baissant pour faucher ses pieds. Il m'entraîna avec lui au sol. C'était maintenant où jamais. Je tournais la tête et je vis toutes les filles prête à le faire. Je me concentrais sur Derek qui essayait de se sortir.

Je fermais les yeux et je posais mes lèvres sur les siennes. Mon cœur s'emballa, je positionnais mes mains sur les côtés de son visage. Il essaya de partir pendants un peu de temps mais je senti son corps se calmer et il me retourna pour me mettre sous lui. Il plaça ses mains de chaque côtés de mon visage et j'enroulais sa taille de mes bras. Sa langue toucha la mienne, me titillant, m'attirant. Son baisé montrer son besoin, à vrai dire j'étais aussi assoiffer que lui, le toucher me rassura.

Il retira sa bouche tout deux à bout de souffle. Son regard sonda le mien, ses yeux vert ne me lâchaient pas, il brûlaient d'un feu émeraude. Je réfléchis et compris qu'ils étaient vert. J'attrapais sa tête pour la rapprocher de la mienne et je m'emparais de ses lèvres -une nouvelle fois- j'attrapais sa lèvre inférieur et la mordit gentiment. Il grogna dans ma bouche et posant tout son poids sur moi. On se retira mais je gardais mes mains sur ses joues. Merci savait marcher, il m'était revenu. Il se releva et me releva avec lui, une fois debout on resta proche l'un de l'autre. Je pausais mon front contre le sien -oubliant tout l'espace d'un instant- il attrapa ma taille pour me coller à lui.

-Je croyais t'avoir perdu, si tu savais à quel point.... Je n'arrivais pas à le dire, il releva mon visage pour me regarder.

-Je suis là, je le pris dans mes bras et il me serra fort contre lui, la proximité de son corps était délicieux. C'était horrible de tout voir mais de ne pouvoir faire quoi que se soit, j'avais envie de hurler quand j'étais loin de toi. Je me rappelais qu'il n'y avait pas que moi je tournais la tête vers les autres. Jess et Jackson se prenaient dans les bras, elle pleurait contre lui avant de me regarder en levant les pouces. Nick embrassait Nora, elle avait l'air heureuse c'est là que je compris que Nick et moi on resterait des bons amis mais qu'on aurait pas du vouloir aller plus loin.

-On a réussi ! On a réussi ! Je me retournais vers Derek qui regardait nos amis avant de m'embrasser sur le front, un courant électrique parcourra tout mon corps.

-Tu as réussi, son regard passa du bonheur à la colère puis à la panique. Il regarda partout dans la salle. Elle est où ? Je pris son visage dans une main pour le forcer à me regarder.

-T'inquiète on a un plan mais il va falloir que tu faces comme si tu étais encore sous son emprise. Il recula un peu, il avait peur je le comprenais mais pour la réussite du plan il devait faire comme si de rien n'était. Derek regarde moi, je ne la laisserais pas te reprendre. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu. Tu es à moi mon pote, tu es Mon protecteur, Mon gardien et je compte bien défendre se qui m'appartiens, elle ne te reprendra pas. C'est clair ? Il arqua un sourcil avec un grand sourire, en posant sa main sur ma joue en perdant son regard dans le mien. Je ne pouvais pas tomber amoureuse, Si ? Pourquoi pas ? J'étais bien avec lui pourquoi je ne pourrais pas ? Je savais très bien pourquoi, je ne méritais pas de tomber amoureuse et si je me laissais faire je risquais de faire les même erreurs que mes parents.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant