32

78 2 0
                                    

J'allais parler quand je vis Mike prendre le bras de Derek et le forcer à le suivre vers l'extérieur. Je regardais Jess qui compris et me fit un signe de la tête.

-T'inquiète je vais lui tirer les verres du nez sans toi, je te raconte plus tard. Je souris à Nick avant de partir pour suivre les garçons. Ils étaient presque dans la forêt, ils se donnaient des coups en parlant, Mike avait l'air plutôt énervé. Je m'envolais et survolais les arbres.

-Jay reste dans la chambre et repose toi je t'interdis de sortir. -Pourquoi ? -Parce que ! -Jenna se n'est pas une réponse. -C'est la seule que tu auras. -Chieuse ! Je souris en passant à la tête de Jay. Je me posais derrière un arbre et écouter leur conversation. -... tu sais que t'es un pauvre con. Continua Mike en foudroyant Derek du regard. Ils étaient placé l'un face à l'autre se mesurant du regard. Derek haussait les épaules sans vraiment être intérésser par se que Mike lui dissait, involontairement je pensais à lui et moi pendants un long baiser, putain il fallait vraiment qu'on parle. -Malheureusement pour toi, tu ne peux rien faire contre ça je ne ressens rien pour Jenna. Je ne voulais pas le dire mais si je me suis intéressé à elle c'était juste parce qu'elle me résistait maintenant je sais qu'elle est à moi mon pote, il n'y a plus aucun intérêt, plus aucun défit si tu vois se que je veux dire. J'en restais bouche bais, je voulais une réponse ben je l'avais. Je savais que si j'écoutais les conversations j'aurais se que je voulais même si les réponses ne correspondaient pas à mes attentes mais là franchement c'était abusé, le pire c'était qu'il reprenait se que je lui avais dit se connard. Si je suis devenu son gardien et ensuite son protecteur c'était pour gagner des points avec Jeff, elle ne compte pas du tout pour moi, elle n'a jamais compter. Je peux te concéder que je me suis un peu intéressé à elle mais juste pour ses pouvoirs, elle n'est rien sans eux. Mon cœur se brisa et je me retenais de pleurer, je n'étais pas une fille à pleurer pour un mec, là c'était très clair je savais se qu'il pensait, je n'allais pas le laisser me faire du mal -enfin pas plus. Il avait dit mes craintes, mes doutes et mes peurs maintenant je devis reprendre ma vie où je l'avais laisser sans Derek, j'allais tout reprendre depuis le début. -Mec t'es vraiment con putain c'est la meilleure chose qui te sois arriver depuis un moment cette fille. Comment tu peux penser des choses comme ça alors que je ne t'ai jamais comme ça avec personne, elle est plus qu'un simple objet pour toi j'en suis sur. Elle compte à tes yeux ne cherche pas à le nier, je me demande même si tu n'as pas peur de se que tu ressens pour elle. -Arrête de croire que tu as raison, elle ne compte pas et n'a jamais compte. En plus se n'est pas du tout mon style, tu l'as vu ? Mike grogna et je retenais mon pouvoir de partir en couille bordel c'était quoi son problème à jouer comme ça avec une fille ? -Jenna il se passe quoi ? J'arrive ! -Jay je t'ai dit de rester dans cette putain de chambre, pour une fois écoute moi bordel. -Jenna raconte moi, pourquoi je sens toute cette énergie en toi. -Derek mais laisse tomber je te parlerais plus tard. -Tu sais quoi Derek le jour où tu comprendra que tu ressens une chose puissante pour Jenna, il serra trop tard elle ne reviendra pas. Deux minutes arrête de penser à ton cul et regarde se que tu fais aux autres. Derek ricana avant de regardait Mike dans les yeux. Mon dieu ses yeux vert j'avais envie de les sortirent de son crâne de gros con. -Mon pote tu peux le nier mais elle ne vaut rien de plus qu'une humaine, à mes yeux elle est ordinaire. Il insista énormément sur se dernier mot, se fut les paroles de trop. Je n'allais pas rester ici à me faire insulter alors que je n'étais même pas là pour me défendre. Sans me préoccuper du bruit que je pouvais créer je me retournais et me casser d'un pas rapide. -Merde, Jenna ? Je lançais un regard par dessus mon épaule vers Mike qui semblait s'excuser de se que j'avais entendu mais c'était pas sa faute, c'était la mienne d'avoir cru en un mec comme Derek. Je me retournais et me dépêchais de sortir de la forêt. J'entendis des bruits derrière moi quand je passais devant le dernier arbre, il y avait personne dans la cour. Si, juste quelques magos qui s'entraîner et deux couples ensembles. Personne ne nous prêtèrent d'attention et heureusement je crois vraiment que si on nous avait vu, j'étais foutu. Enfin surtout mon image de magos de l'air, je devais aller voir la directrice de toute manière donc j'allais lui parler de changer de protecteur, le plus vite possible. Je voulais vraiment m'éloigner le plus possible de Derek et le plus vite possible. Une main attrapa mon avant bras pour me retenir. Je me stoppais net, je tournais très lentement la tête vers le bras qui me tenait avant de remonter le regard -toujours aussi lentement- vers le visage de Derek. Il avait les yeux qui sortaient de leurs orbites, la peur et la frustation était lissible sur son visage. Mais aussi la peine, j'allais le tuer c'était lui qui avait de la peine alors qu'il venait de sortir toute cette merde sur moi ! Il allait ouvrir la bouche mais je secouais la tête en retirant violemment mon bras de son emprise et pris la voie la plus calme que j'étais capable de faire mais la plus violente aussi, elle n'avait aucun sentiments, juste un peu de haine. -Pas la peine ! Je vais demander à la directrice de me trouver un nouveau protecteur je ne veux pas que tu te sentes obliger de quoi que se soit. Je demanderais à Jeff de te reprendre avec les chasseurs et de ne pas t'en vouloir que c'était mon choix, ne t'inquiète pas tu garderas tes points dans son estime. Il devenait de plus en plus blanc et la peur commençait à être très clair dans son regard, je repris. Je ne veux pas que tu te forces à voir une fille ordinaire et qui ressemble trop à une humaine, je suppose que ton style de fille c'est les petite soumisse, égocentrique et narcissique. En même temps vous serrez parfait l'un pour l'autre, qui se ressemble s'assemble après tout. Quand il essaya de posais sa main sur ma joue et que son regard devenait tendre la colère monta comme une fusée en moi. Je reculais rapidement et mon calme s'envola. Ne me touche plus jamais, ne me regarde plus, ne t'avise plus d'essayer de me parler, nous n'avons plus rien à faire ensemble. J'avais envie de hurler de douleur mais je tenais bon, je me dis que c'était bientôt fini. Tu sais c'est quoi le pire c'est que je sais que tu as raison mais j'ai cru en nous, j'ai été trop conne merci de m'avoir rappeler que tout les mecs ne changent pas ils restent comme ils sont jusqu'à la fin. J'ai cru en toi parce que j'ai été faible, mais c'est terminer. Enfin bref Mike on se voit plus tard et D.. Je ne voulais même pas prononcer son nom, je repris une grosse gorgée d'air avant de me retourner et de partir. Je marchais jusque dans le bâtiment administratif quand l'air -comme dab, il ne pouvait pas se la fermer se con d'élément- m'amena une phrase de Mike.

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant