C'est quoi cette blague ? Il m'avait dit que.... Je passais à côté d'eux sans les regarder et j'entendis dans mon dos des rires, c'était comme si on me les envoyait. L'air me les transmettait je trouvais ça à la fois merveilleux de pouvoir les entendre et en même temps j'avais envie de les tuer. Je pris l'ascenseur et entrain dans ma chambre où Jess se changeait.
-Coucou, ça va mieux ? Jenna ? Je lui tournais le dos je ne pouvais pas garder mes larmes plus longtemps. Mon dos subit une séries de spasme, qu'elle dut remarquer car elle me retourna et me dévisagea. Jenna que se passe t-il ? Tes yeux sont blancs, il se passe quoi ?
-Je ... Derek... Je n'arrivais pas à parler calmement. Elle m'aida à me poser sur mon lit avant de me laissait me calmer. Derek m'a embrassé avant que Victor ne débarque, il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour Tara que c'était une erreur.
-Mais c'est génial t'es con de pleurer pour ça. -C'est pas ça, je viens de le croiser dans le hall entrain d'embrassé Tara.
-C'est pas possible ! Derek est pas comme ça, je te jure je ne l'ai jamais vu comme il est avec toi et puis même c'est pas son genre de faire se genre de truc à une fille.
-Putain vous allez arrêter tous de me le dire, il s'en fout maintenant c'est clair. J'avais hurler de rage. Excuses moi c'est seulement que ça fessait longtemps que je n'avais pas eu autant mal pour un mec
-Je vais le butter, elle se leva et parti dans le couloir. Sa pousser de méchanceté me surpris énormément. Je parti la rejoindre en courant.
-Non, arrête. L'ascenseur se ferma devant moi. Merde de chez merde ! Je pris le deuxième qui était à gauche du premier, il y en avait trois. J'arrivais un peu après elle et je l'as vit sortir du bâtiment. Je la rattrapais en volant et me posais devant elle les bras tendus. Non s'il te plaît calme toi. Elle allait parler avant de se figer fixant un point derrière moi.
-Salut les filles. Derek ! Les mains dans les poches sont regard braquer au mien même s'il venait de nous parler à toute les deux. Ça va mieux ? Ma mâchoire se serra avant que je sente mes yeux redevenir blancs. Jenna tes yeux ! Je baisais la tête pour essayer de me calmer avant d'entendre Jess passer entre nous et qu'elle lui donne un coup de poing en plein visage. Non mais ça va pas ? Il s'écarta de nous en fessant quelques pas en chancelant.
-Tu ne vaut rien ! Elle resta devant moi même quand j'essayais de la bouger -elle avait de la force pour une fille aussi menu- elle resta là à le regarder avec une haine nouvelle. Comme une fleure Tara arriva se postant à côté de Derek en nous lançant des regards amuser, il n'en fallut pas plus pour me faire devenir bouillante et mettre Jess encore plus en colère.
-Et reprends ta salope ! On avait hurler comme une seule personne. Je me mis à sa droite pour me retrouver en face de Tara qui souriait avant de perdre son sourire quand Derek la regarda perdu, elle se contenta de haussait les épaules. Perdu ? J'avais l'impression qu'il ne savait pas pourquoi on était énervé, il m'avait vu pourtant. Il me regarda avant de parler.
-Jenna je peux te parler ? Jess me mit derrière elle.
-Tu as perdu se droit ! Elle le foudroyait encore sans aucun regard vers Tara ou moi, je crois qu'elle aurait adorer les tuer. Cela me fit plaisir je compris qu'elle tenait à moi même si on ne se connaissait pas depuis longtemps.
-Je suis son protecteur !
-Moi son amie et une fille, je t'assure elle ne veut pas te parler.
-Je peux avoir mon mot à dire ? J'essayais de les arrêter mais ils étaient lancer et ne m'écoutaient même pas.
-Jess je pense que s'il veut parler à son magos il a le droit. Tara souriait diaboliquement en disant cette phrase elle savait que si elle rajoutait son grains de sel jamais Jess ne me laisserait parler à Derek. Se constat me fit comprendre que je devais lui parler. Je m'envolais avant de me mettre face à face à Jess et de la faire reculer pour lui parler sans que les deux autres nous entende.
-Je pense qu'il faut que je lui parle, Tara veut m'en empêcher. Elle regarda derrière moi avant de me chuchoté.
-Jenna je sais pas.... Je la coupais en levant la main.
-Tu l'as vu comme moi, elle veut nous poussait à bout et étant donner qu'on est plus forte qu'elle je vais aller parler à Derek. Ne t'inquiète pas je ne compte pas accepter ses excuses, il m'a fait du mal mais je vais y aller et toi garde un œil sur Tara. Je regardais derrière avant de regarder autour de moi. Merde ! Jess me dévisagea. Où est Jay ?
-Il est allé faire un tour ! Je paniquais je ne pouvais pas le perdre. Non il a dit qu'il allait revenir quand tu l'appellerais. Je pris une énorme gorgée d'air.
-Derek tu as une préférence du lieu ? Je me retournais vers lui mais ne loupais pas l'expression de Tara stupéfiait et horrifiait. Derek m'entraîna vers la forêt -au centre exactement- il se mit dos à un arbre quand il trouva que personne ne pourrait nous entendre.
-Tu peux m'expliquer se que j'ai encore fait ? Je le dévisageais mais son regard me perturba, j'avais vraiment l'impression qu'il ne comprenait pas.
-C'est une blague tu vois pas sérieusement ? Se vert me fit perdre encore et comme toujours mes moyens, il était beau et moi j'étais... moi. Je savais très bien que se type de mec ne sortait pas avec les filles comme moi, je suis du genre de celle qui n'est pas canon mais que les mecs aime bien quand même, celle qu'on adore ou qu'on déteste, tu sais la bonne copine à qui on dit tout. Je savais très bien que lui et moi c'était pas possible depuis le début mais je n'avais pas voulu écouter ma tête, maintenant je devais. Peu importe, laisse tomber.
-Je voudrais savoir sérieux, Jenna pourquoi vous faite comme si j'étais un je ne sais quoi ?
-Derek, je t'ai vu et je crois que tu m'as vu, alors ne fait pas l'innocent.
-Je ne fais pas, je ne comprends pas c'est différent.
-Tu as embrassé Tara -encore-, c'est bon j'ai compris toi et moi c'est pas possible, tu joues au yoyo le problème c'est que moi je ne joues plus. J'étais la seule fille qui ne te voulait pas donc tu as voulu me séduire et une fois que tu as eu se que tu voulais c'était fini, j'ai compris maintenant on restera protecteur et magos comme on aurait du l'être depuis le début et on ne se préoccupera pas du reste je ne vois même pas pourquoi on c'est prit la tête avec tout ça, je n'aurais pas du écouter mon cœur et je n'aurais pas du te croire sur se point. Maintenant je dois l'accepter et s'il te plaît ne me provoque plus tu me protèges et c'est tout. Je lui tournais le dos et parti, pendant un moment j'oubliais tout ça et repensais à la dernière journée que j'avais passé en humaine.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...