35

152 3 0
                                    

C'était aussi simple que cela pour lui, on devait juste parler. -Et de quoi ? 

-Tu sais très bien de quoi, se que j'ai dit... . 

-Tu n'as rien dit que je ne savais déjà, j'ai dit à Jeff que j'allais gérer donc laisse moi faire, je vais changer de protecteur, c'est fini. On ne se voit plus, on ne se calcul plus, c'est ça que tu voulais non ? C'est se que tu auras, je peux plus faire tout ça Derek. Je rentrais dans l'un des ascenseurs et relâchais l'air de mes poumons, putain les journées ici étaient de plus en plus longues. Les portes allaient se fermer mais Derek entra rapidement et les portes se fermèrent derrière lui.

 Il plaqua sa bouche sur mes lèvres et me bloqua contre l'une des paroi, j'essayais de sortir mais il attrapa mes mains et les plaqua au dessus de ma tête et passa son autre main dans mon dos. Mon corps me trahit, se traître. Je poussais un soupire soulager qu'il prit comme une invitation et il entra sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne et la titiller. Il me relâcha avant que les portes ne s'ouvrent, il prit ma main et il m'entraîna jusqu'à l'extérieur avant d'entré dans le bâtiment pour les dortoirs. Et il fonça dans ma chambre, j'étais complètement perdu. 

On passa devant beaucoup d'élèves qui ne nous accordèrent aucun intérêt. Une fois qu'on fut arrivé dans ma chambre, il m'attrapa par la taille. Il me sera contre lui tellement fort que je cru qu'il voulait me protéger de ma douleur. Il me saisi la bouche de ses lèvres et enfonça sa langue dedans, il m'enroula mes jambes autour de sa taille. Il me colla à la porte et m'emporta dans son baisé. Son baiser était langoureux, lent c'était comme un besoin. Oui c'était ça Derek avait comme le besoin de me sentir prête de lui, il se frotta contre moi avant de mordiller ma lèvres inférieur puis il la suça et la relâcha avant de passer sa bouche sur mon cou et de le lécher longtemps. Il releva la tête quand j'ouvris les yeux. 

-Se que j'ai dit à Mike c'était faux, le contraire même de se que je pense, il voulait que je lui dise mes sentiments pour toi et ça ma fait peur qu'il comprenne aussi facilement se que je ressentais. J ne veux pas pouvoir être un livre ouvert même pour mi meilleur ami et les sentiments que j'ai pour toi sont tellement nouveau pour moi que cela me fais peur. 

-J'ai eu peur moi aussi et pourtant je n'ai pas dit des choses comme ça. Il posa une de ses main sur ma joue en la caressant.

 -Je sais que j'ai fait de la merde mais je suis un mec, tu vas devoir t'attendre à se que je le face très souvent donc il va falloir t'habituer parce que je veux te garder. Se que je ressens pour toi est vraiment nouveau et tellement fort. J'ai besoin d'être avec toi, de te garder avec moi, de savoir que tu es à moi. C'est horrible d'avoir autant besoin de toi, je sais plus se que je dois faire mais je sais que je veux être avec toi. J'avais envie d'être avec lui de faire comme si se qu'il avait dit était du passer mais je ne voulais pas être une fille facile je fis donc le contraire de mes envies. 

-Moi je sais se que tu vas faire, dis-je d'une voie neutre. Tu vas partir de cette chambre avant d'aller voir la directrice et tu vas aller lui dire que tu ne peux plus être mon protecteur. Tu resteras mon gardien pour toujours se lien ne peut être détruit mais Derek je ne veux pas de tout cela. J'essayais de sortir de notre union mais il me colla d'avantage. Ses mains restèrent sur mes hanches. Il attrapa de nouveau mes lèvres dans un baiser sensuel et provocateur. Et puis merde. Je me laissais aller contre lui, je devais oublier le futur et penser au présent, profiter de ma vie, d'être en vie car qui sait se que demain me réserver. 

-Jenna ! Je suis dans la chambre. J'enlevais ma bouche pour regarder le petit aigle qui nous regarder avec la tête sur le côté poser sur mon lit. Je pouvais presque voir un sourire sur son visage. 

-Je ne vois pas pourquoi tu me regardes comme ça. Derek se retourna et dévisagea l'oiseau, il me reposa au sol. 

-Salut Jay, comment ça va ? Derek alla retrouvait l'animal et s'assit sur mon lit pour caresser Jay, toute l'attention de Derek était sur l'animal. Il me fit monter l'envie de le prendre dans mes bras, putain j'étais foutu c'était certain. 

-Vous êtes réconcilié ? T'en mieux, je l'aime de plus en plus. Dit Jay avec une sorte de ronronnement qui sonna dans ma tête. Je me retenais de lui dire que moi aussi. Derek leva ses yeux vert émeraude vers moi, avant de se lécher les lèvres en regardant les miennes. Il prit la parole rapidement en touchant toujours Jay. 

-Quand j'ai dit que tu étais enfin tu vois, tu m'as entendu. Jenna je pensais pas se que j'ai dit. Tu comptes plus que je ne l'aurais pensé, en si peu de temps tu as détruit toute mes fortifications et tu m'as accepté tel que je suis. Je voudrais te dire que si tu décides de partir je te laisserais faire mais malheureusement je te retiendrais car maintenant pour moi tu es à moi. Je le dévisageais mais il me prenait pour qui ou pour quoi ? 

-Je ne suis qu'à moi mon pote, tu n'as aucun droit sur moi. 

-Tu te trompes, tu es à moi depuis ta naissance comme je suis à toi. Je le regardais de haut en bas. 

-Tu veux dire qu'on par là ? Il sourit avant de faire le même mouvement que moi pour me regarder. 

-Depuis qu'on est né on est lié l'un à l'autre, on est et serra toujours attiré l'un vers l'autre. C'est une sorte de besoin qu'à ton pouvoir pour se sentir en sécurité. Je me retenais de rire. 

-Je vois pas comment un mec comme toi peut m'aider à me sentir en sécurité. Il grogna mais je ne préoccuper plus de lui. Peut-être que si tu me dis souvent que je suis ordinaire je vais y croire et le monde aussi. Qui sait ! Ou alors tu vas tu vas te taper toutes les meufs qui sont comme toi pour me protéger là aussi. Mais franchement dis moi comment tu peux faire me sentir en sécurité, j'aime rire. Il se releva et s'avança vers moi dans une posture animal. 

-Tu es à moi. Dit-il avec les dents serraient, le regard plein de colère. 

-Attends, tu sais quoi je m'en fous ! Mais j'essaye de m'intéresser à se que tu dis. J''ai dit essaye. Je souris satisfaite de son regard haineux. Il fit un dernier pas et se trouva en face de moi. 

-Tu peux dire se que tu veux mais ton pouvoir et les légendes te font très clairement comprendre le contraire. 

-Personne ne choisi à ma place. Je me rapprochais encore plus de lui, personne ! 

-Jenna tu vas devoir l'avouer, on est lié. Tu ne peux rien faire contre cela. Je ris de bon cœur en reculant un peu. 

-Tu vas t'étouffer à force de dire autant de merde. Je me félicitais mentalement pour ma belle réparti, j'avoue c'était pas très classe mais plutôt bien. 

-Tu te crois drôle ? Je hochais la tête toujours en rigolant. Il m'attrapa par les hanches me plaqua contre lui et m'embrassa avec fouge. 

-Jenna, ça va ? 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant