-Ça va ? Me demanda Nora en touchant mon bras -un geste amical qui me fit chaud au cœur.
-Très bien merci, je fermais les yeux et quand je les rouvris, ils avaient retrouvé leurs couleurs initial. Vous pensez que ça à marcher ? On rentra dans les dortoirs des filles et on alla dans notre chambre à Jess et moi. Je m'assis sur le lit et pris Jay sur mes genoux en le caressant doucement comme une mère pour son fils malade.
-Je suppose qu'avec le sourire de satisfaction qui était sur le visage d'Ella elle pense t'avoir toucher. Carl s'assit à côté de moi pour regarder Jay, comment il va ? Je haussais les épaules, je n'en savais rien. Un idée arriva à mon esprit.
-Attends, Jay m'avait dit qu'il était comme une extension de mon pouvoir, quand j'ai utilisé mes pouvoirs pour la première fois il la ressenti et il m'a dit qu'il avait eu peur parce qu'ils étaient très puissant. Si je libérais mes pouvoirs avec lui ça l'aiderait à revenir à lui plus rapidement ? Je regardais avec espoir Jess qui s'assit sur son lit pour réfléchir.
-Je suppose que oui, mais je ne peux pas te dire avec certitude. Je n'ai jamais rien vu sur les hybride et les quatre qui puissent me dire si ça va marcher.
Jenna si tu penses que ça vaut le coup tu dois essayer, tes pouvoirs ne peuvent pas le tuer vu que c'est eux qui l'aide à vivre. Nora c'était pauser contre la porte les yeux sur Jay. Je pris une grande inspiration et pausais mes deux mains à plat sur lui.
Je fermais les yeux et je libérais un peu de mes pouvoirs sur lui, la douleur fut la même que quand j'avais appelé Jay la dernière fois, tout mes muscles soufrer comme si on les brûlait et qu'on les mettaient dans un bain glacial. Une fois cette douleur parti une autre arriva celle là me frappa la tête comme des milliers de marteaux, je serrais les dents et continuer à libérer mon pouvoirs. Une autre la remplaça et cella là fut la pire. On me poignarda dans le ventre comme pour fouiller mes organes ou pour les retirer. Je sentais une vague de spasme passer en moi, la sueur coula sur mon front et ma tête tomba contre le mur derrière moi. J'ouvris les yeux quand la dernière douleur parti, je regardais la pièce où les trois autres me dévisager.
-Tu vas bien ? Je hochais la tête avant de regarder Jay qui n'avait pas bouger d'un pouce. Carl me touchait l'épaule avant de reprendre la parole. On était pas certains de la réussie mais tu as du vivre quelque chose d'affreux, quand je lui lançais un regard interrogateur il m'expliqua. Ton visage est devenu livide et la douleur t'as embarqué on a cru que tu ne survivrais pas.
-Je vais bien je suis juste en colère d'avoir souffert et qu'il ne soit même pas réveiller. Je grinçais des dents en me rappelant la douleur qui m'avait submergé. Mon cœur accéléra son battement, je me dis que si cette douleur devait arrivé quand je ferrais quelque chose pour l'aider, je n'y survivrais pas. Un rire grave et comme sale provenant de l'intérieur de ma tête me fit sursauté.
-T'inquiète ça s'améliorera avec le temps, là j'avais juste besoin de beaucoup d'énergie. Des larmes coulèrent sur mes joues quand la petite tête se tourna vers moi pour que le regard de la créature plonge dans le mien.
-Merde il vient de bouger ? La voie de Jess était pleine de curiosité et de ravissement. Jay se leva et sauta de mes genoux pour tomber sur le sol comme une étoile de mer. Je me levais et l'attrapais dans mes bras pour le reposer sur le lit.
-Je dois te protéger quand tu m'as transmis tes forces j'ai vu la douleur dans ton cœur et la haine que tu éprouves pour cette fille : Ella ? Je hochais la tête pour dire oui et il voulu se levait de nouveau mais cette fois Carl lui pausa une main sur le dos pour l'en empêcher.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...