23

126 3 0
                                    

-Je vis de loin Jack et Nick se dirigeaient vers l'un des seuls champs inoccupé, je les rejoignais en courant avant de me mettre à côté de Jackson. 

-Jack tu peux me dire vers qu'elle heure j'ai le droit de retourner dans ma chambre, je ne voudrais pas vous surprendre. Il grogna mais ne dit rien, Nick pencha la tête pour me regarder. 

-Tu veux dire quoi ? Jack me regarda méchamment. 

-Quoi il ne te l'a pas dit? C'est pas cool il faut parler à ses amis, quoi qu'il en soit s'il ne veut pas te le dire je ne dirais rien. Jack poussa un soupir. 

-Merci, chuchota t-il mais Nick je le voyais n'aller pas lâcher l'affaire se qui me fit rire. 

-Trop dit maintenant, aller je veux savoir. Ta coucher avec Jess ! J'en étais sur, ça se vois que tu es fou d'elle -depuis toujours. Il se tourna vers moi en levant les yeux au ciel puis regarda de nouveau droit devant lui. 

-Je ne compte pas te dire quoi que se soit et non je n'ai pas couché et je ne suis pas fou d'elle. Nick et moi échangions un regard derrière son dos avant de dire en même temps. 

-Si tu l'es, je continuais seule en lui donnant une clac sur le dos en souriant. Tu peux dire se que tu veux mon pote mais tu es fou d'elle, il serrait temps de l'admettre. 

-De plus, rajouta Nick. Elle est hyper canon faut dire se qui est. Il me fit un clin d'œil. 

-La ferme Nick ! 

-Tu vois t'es jaloux ! Nick se moquait de lui, on aurait dit qu'on revenait au collège. Jack lui lança un regard mauvais. 

-Tu veux jouer ? C'était qui la meuf avec la quelle tu parlais tout à l'heure la grande blonde avec les yeux vert ? Je restais bouche bais, il parlait de qui ? 

-Ella est nouvelle je lui ai juste dit où elle devait venir pour son premier cour. 

-Nick ! Un fille plus petite que moi de peu fessait un signe dans notre direction en souriant, elle s'élança vers nous en souriant. Salut ! 

-Ella je te présente Jackson et Jenna, les gars je vous présente Ella. Elle secoua la main vers nous en souriant, attends il a dit « les gars » c'est une blague ? Jackson lui tendit la main en souriant. 

-C'est quoi ton pouvoir ? Il lui souriait avec une lueur étrange dans les yeux. 

-La télékinésie, je sais pas pourquoi mais je l'a santé pas. Je peux contrôler les objets par la pensée. On se dirigea vers le groupe et Jackson posa plein de questions à notre nouvelle copine. Jeff discutait avec un groupe d'élève quand il me vit il me sourit gentiment quand son regard croisa celui d'Ella il changea. 

-Comme vous pouvez le voir on a une nouvelle, Ella je te laisse nous montrer tes pouvoirs. Ella nous souri avant de se placer à côté de Jeff et de tendre la main vers un poteau qui s'envola. Je ressenti une drôle de sensation Jay arriva derrière moi et se posa sur mon épaule. 

-Jenna je ressens un truc anormal comme si... 

-L'air essayait de nous transmettre quelque chose ? 

-Exactement, je la sens pas non plus pour ton information. Je suivi cette sensation qui venait de la forêt. Je vais voir. 

-Fais attention à toi. Elle reposa le poteau et pris la parole. 

-Bon ben voilà, elle regarda Nick avec un peu d'amour ? Dans le regard. 

-Jenna on a un problème. Putain lâche moi ! Je regardais Ella qui me souriait. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant