-Tu devrais me transformer en un truc qui fait moi peur. Je lui accordais qu'il fessait peur comme cela. Je réfléchie un moment avant de le transformer en aigle royal, il se mit sur mon épaule et on se dirigea vers ma chambre. Je rentrais dans le bâtiment plusieurs personnes jouaient et je trouvais Derek et Tara sur un canapé, Derek avait son bras sur le dossier derrière la tête de cette garce. Tu sais je peux lui faire mal à se salop. Je dévisageais la créature sur mon épaule en me dirigeant vers l'ascenseur.
-Comment tu sais que je pensais à lui ?
-Notre lien me permet de ressentir certaine de tes émotions comme le fait que tu craques sur lui mais que tu ne veux pas l'avouer. Je lui donnais une pichenette sur l'aile en rentrant dans l'ascenseur.
-Oui il est vraiment enfin voila mais je ne suis pas sur... On arriva au deuxième et je marchais vers la chambre, les couloirs était souvent vide.
-De mérité de l'affection ? Je hochais la tête, après se que j'avais fait ses derniers jours et se que j'avais vécu, je me demandais si j'avais le droit de tomber amoureuse. J'ouvris la porte et trouvais Jack et Jess sur le lit en train de s'embrasser. Ils sursautèrent quand ils m'entendirent entrer.
-Rapide vous deux. Jack se leva et sorti de la chambre presque en courant. Je fermais la porte et m'y adossais. Alors tu dis quoi pour ta défense ?
-Elle au moins elle a embrassé le garçon ! Il avait pas tord.
-Bon ben j'ai craqué je pouvais plus me retenir, je l'ai embrassé et il m'a rendu mon baisé et tu es venu. Elle me sourit gêner. Sinon toi c'était comment ? Flocon parti se maître sur mon lit.
-Pas trop mal Jeff m'a soûlé pour que je lui avoue que j'étais enfin que j'avais un petit coup de cœur pour Derek. Et que lui aussi -enfin selon Jeff.
-Vu la tête qu'il a tiré quand tu es parti avec Jeff, il ressent plus qu'un petit. Je ne savais pas trop quoi faire, je m'assis en face d'elle sur mon lit à côté de Flocon et passais ma main sur sa tête doucement.
-Je sais pas quoi faire. C'est quoi ton vrai nom ? Je ne lui avais pas encore demander.
-Moi je sais fonce va le voir, choppe le et embrasse le sans lui laisser le temps. C'est la seule chose à faire. Regarde j'ai galéré depuis des années avec Jack et j'ai prit mon courage à deux mains et regarde le résultat. C'était trop bien !
-Jay ! Pourquoi ?
-J'adore et parce que continuer à t'appeler Flocon, cela ne va pas le faire si c'est pas ton vrai nom. Tu penses ? Je l'ai repoussé pourquoi lui il ne le ferait pas ?
-T'es con des fois, on y va maintenant sinon tu vas réfléchir, il vaut mieux pas dans ton cas. Elle se leva et je pris ma décision.
-Je vais le faire. Elle me regarda comme si j'avais dit quelque chose de fou.
-T'es sérieuse ? Elle venait de me dire qu'on devait y aller et maintenant elle est choqué que je sois d'accord avec elle.
-Comme tu l'as dit si je réfléchis, je ne le ferais pas donc on fonce. Jay tu viens ?
-Ouais ! Je ne louperais pas ça. On sorti tout les trois de la chambre, et on descendit vers le hall avec les jeux et le coin repos. Tu vas réussir ! Il se posa sur l'épaule de Jess pour me laisser faire tout les mouvements librement. On arrivait et là je vis la chose qui me brisa le cœur. Derek qui prenait dans ses bras Tara, elle avait ses deux bras enroulaient autour de sa taille le collant plus avant de prendre son visage dans ses mains et de l'embraser rapidement.
-Merde il est sérieux ! Dit énervé Jess à côté de moi, je refermais mon cœur, j'allais lui déposer et il l'avait écrasé. Très bien, je sorti sans faire attention aux personnes qui me regardaient. J'arrivais -je ne sais comment- à calmer mes pouvoirs pour ne pas détruire tout le domaine. Même si je vis le ciel devenir noir et quelques éclairs. Je respirais un bon coup et le ciel redevient bleu avec quelque nuage, je partir vers la gauche le plus loin possible, je ne courais pas -je ne voulais pas qu'on me remarque- mais je ne marchais pas vraiment, flotter était plus réaliste. Pourquoi j'avais imaginé que se serrer différent ?
-Je vais le bouffer transforme moi en n'importe quoi, je vais le détruire. Je m'enfonçais dans la forêt et m'assis sur un tronc. Jay arriva trois secondes après, il se posa à côté de moi. Tu peux me transformer Kitsune de l'air, c'est une sorte de renard japonais. Sa voie était devenu plus gentille. Je pensais à cette créature et je senti un petit renard se glisser dans mes bras, je le serais contre moi. Ne pleure pas pour lui tu devrais lui prouver c'est qui la meilleure tu ne crois pas ? C'est ton gardien OK ! Mais tu peux lui en foutre plein la tronche, alors on se bat ? Je hochais la tête et me relevais, je me calmais et on se dirigea vers le bâtiment d'entraînement -celui des cours- j'avais Jay dans mes bras. On entra et on descendit vers les salles d'entraînement. Mike était déjà là avec Nick et Carl.
-Coucou comment ça va ? Mike me regarda dans les yeux, ils ne dirent rien pour Jay, je supposais que tout le monde savait même en si peu de temps.
-Super et vous les mecs ? Prêts pour se prendre une branlé ? Ils ricanèrent ensemble.
-Si tu le crois ! Je leur souris et environ dix personne arrivaient, dedans Jess et Jack qui parlaient tout les deux en queue de groupe, Derek était au centre -tiens sans Tara-, je serrais Jay pour l'empêchait de tomber et on entra dans la salle, où nous attendait Jeff les bras croisé sur son torse. Il sourit et nous invita à nous mettre sur le tatamis.
-Comme vous avez du vous en rendre conte, je ne vous ai pas demander de vous mettre en tenue de sport. J'ai fait se choix car vous ne serez pas en tenue de sport mais bel et bien en tenue de tout les jours pendants un combats. Commençons les protecteurs et les magos ensemble, on fait les chasseurs ensemble après OK ? Bien placer vous.
-Survol le tatamis. Dis-je par pensé à Jay, je l'imaginais en aigle et il se transforma dans mes bras sous les yeux émerveillaient de tous. Il s'envola et se percha sur le lustre.
-Commençons je vous pris. Derek et moi on se dirigea vers un coin du tapis. J'avais tellement de rage que je n'allais pas me retenir. Bien on commence ! J'attaquais sans une hésitation, je lui lançais un coup de pied qui aurait du le toucher dans le ventre si il n'avait pas été aussi rapide.
-C'est comme ça que tu veux la jouer ? Très bien. Je ne pris même pas la peine de répondre et lui envoyais un coup de pied papillon qui le toucha dans l'épaule. Maintenant la gravité était ma copine du coup je pouvais faire plusieurs mouvement que je n'aurais jamais tenter avant -c'était cool. Il essaya de me donner un coup de pied bas visant à me faucher les pieds mais je sautais et fis un bond de main arrière. Je me redressais et tournais avec lui dans une sorte de cercle. Il m'attaque et je fus trop lente pour éviter son coup de poing qui me tapa dans le ventre. Je profitais qu'il pense m'avoir fait mal pour lui donner un coup de pied circulaire qui le toucha à la tête et le propulsa au sol. Je me rapprochais de lui pour voir si je lui en avais assez donner mais il se releva d'un bond quand je fus à côté de lui et là il réussi à me faucher les jambes et il tomba sur moi. On échangea un peu de position moi au dessus lui en dessous mais il reprit rapidement sa place sur moi.
-Tu sais que parfois je me demande si tu veux me faire mal volontairement. Il me sourit comme s'il ne c'était rien passer, je lui donnais un coup de genou dans les bijoux de famille se qui le fit tomber sur le dos à ma droite en disant des mots pas très correct. Je plaçais mes mains de chaque côté de ma tête et pris une impulsion avec mes jambes pour me relever. Je le regardais de haut en souriant comme une lionne.
-C'est tout se qu'il y a de plus volontaire. Je grognais presque, il me regarda choquer et je lui infligeais le coup de grâce. Les promesses ne sont pas faite pour être briser. Il me dévisagea un moment sans comprendre et quand il comprit je vis du regret dans son regard. Je me mis en position de combat je n'avais pas fini. Il se releva et se dirigea vers moi sans vouloir se battre, malheureusement pour lui je voulais lui faire mal et je savais où toucher.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...