25

92 4 0
                                    

Jess rentra un peu plus tard avec un sandwich dans chaque main. 

-Tu es la meilleure ! Je me redressais et m'assis un pied sous mes fesses sur le lit avec le sandwich à la main. Elle me sourit avant d'imiter ma position sur son lit. 

-Bon tu me racontes tout, dit-elle la bouche pleine. Je pris une bouché de mon sandwich -jambon, chèvre, salade, tomate et du pain au céréale- un vrai délice. J'avalais avant de lui répondre. 

-Pour tout te dire je ne m'attendais pas à un truc aussi énorme. Elle m'encouragea fessant un geste avec son sandwich. J'ai lut ici que la raison pour la quel Derek et Jack ont les yeux noirs c'est car ils sont sous l'emprise d'un pouvoir très fort : le contrôle mental des hommes. C'est un truc de fou je te jure, il y a tout détailler dans le livre, les conséquences, la manière de rompre le charme. C'est un journal intime avec tout les pouvoirs dedans. 

-Les conséquences ? C'est les yeux noirs ? 

-Oui, mais aussi le changement de couleur du cuir chevelu ainsi que le fait que le sujet ne s'intéresse à personne d'autre du sexe opposé. Voilà pourquoi Nick m'a traité comme un mec alors que quelques heures avant... bref je pense qu'Ella les contrôle tous avec se pouvoir. 

-Mais elle a dut faire une démonstration de pouvoir devant tout le monde non ?

-Oui mais comme tu le sais c'est à se moment que Jay a été attaquer donc je pense qu'elle avait un complice qui pourrait très bien avoir la télékinésie comme pouvoir et qui l'a utilisé à sa place pour la démonstration. 

-Ton raisonnement se tient, mais maintenant on fait comment pour le prouver, je veux dire tu es la seule à avoir remarquer un truc de suspect. Je réfléchis un moment avant de comprendre que nous, nous allions rien faire, c'était elle qui allait se vendre toute seule. 

-J'ai une idée un peu folle, il y a un antidote, le sujet contaminé -si je puis dire- doit recevoir un baiser d'une personne qu'il aimait avant. Elle poussa un long soupire. 

-Pourquoi c'est toujours un baiser ? C'est quoi leur problème à tout mettre sur un baiser. 

-J'en sais rien, le manque d'amour des parents peut-être ? On rigola de bon cœur avant qu'elle ne me regarde avec une peur nouvelle dans les yeux. 

-On ne sait pas si les garçons aimaient quelqu'un en particulier. 

-On sait que toi et Jack vous vous aimez d'une manière très particulière. 

-Que Derek est fou de toi et que toi aussi même si tu ne veux pas l'avouer. 

-Il est pas fou de moi et moi je ne ressens rien pour lui. 

-Ouais on te croit trop, tu es très convaincante ! Pas vrai elle est convaincante, demanda t-elle a des personnes imaginaires en regardant dans toute la chambre. 

-Bon sinon Nick tu as une idée ? 

-Le pire c'est que je crois en avoir une. 

-Ben tu attends quoi ? Balance tu pense à qui ? Elle me regarda avant de finir son sandwich. 

-Nora ! 

-Et c'est qui elle ? 

-Son ex mais il reste quelque chose de particulier entre les deux, j'ai essayé de les remettre ensemble mais Nick disait qu'il ne ressentait plus rien mais je pense qu'il mentait. Il a profité que tu sois là pour essayer de l'oublier. Là j'étais vexé, j'étais encore un second choix sans déconner ? Je lui grognais dessus pour lui montrer mon ressentiment. 

-Tu te fous de moi ? Elle fit non de la tête, et elle est où cette meuf ? 

-Jenna le prend pas mal, de toute façon tu te serais mit avec lui ? J'avais envie de dire oui mais je n'en étais pas sur, je l'adorais mais comme un ami pas comme un mec. Il avait juste taper dans mon ego. 

-Je crois pas... Bref elle est où ? 

-Tu as du déjà la voir elle est ici, et c'est une magos. 

-C'est quoi son pouvoir ? 

-La force. Je me dis que je chercherais plus tard des informations sur son pouvoirs pour l'instant j'avais plus urgent à faire. 

-Bon on a les trois maintenant je veux savoir pourquoi elle est ici et pourquoi ces trois garçons ?

-Je suppose que c'est pour toi. Je mangeais la fin de son sandwich, je haussais les épaules pas franchement convaincu. Regarde elle a commencé par Nick, tu es d'accord ? Je lui fis signe que oui. Ensuite devant toi elle a fait Jackson. Merci de me le rappeler que je n'avais rien vu ni rien put faire. Me dis-je intérieurement. Et pour finir elle s'attaque à Derek, moi je pense qu'elle veut te pousser à bout pour que tu te sentes impuissante et que tu défoules ton pouvoir. 

-Mais en quoi se serait bien pour elle si je m'énervais ? Je réfléchis silencieusement quelques minutes après, Jess fit de même. Elle releva la tête en même temps que moi quand on comprit l'une comme l'autre. Pour que je vous détruise... 

-Pour que tu passes de leur côté, elle a aussi fait du mal à Jay. Elle veut te faire souffrir. 

-Elle doit savoir que jamais je ne m'énerverais contre vous. 

-Elle doit se dire qu'elle pourra rediriger ta haine contre nous certainement, donc le meilleur moyen de la piégé c'est de rentrer dans son jeux. Je lui fis un signe de la main, je ne voyais pas où elle voulait en venir. Elle pense que les gars sont avec elle, que toi tu souffres et que personnes n'est assez puissant pour l'affronter. La seule chose à faire c'est d'aller chercher Nora et de libérer les garçons. Ensuite on s'occupe d'elle en fessant croire qu'ils sont sous son emprise et on la choppe. Facile non ? 

-Et le mieux c'est de le faire pendants l'entraînement. Celui de demain je veux dire, on demande aux mecs de l'occuper et bien sur on libère les mecs. On se sourit mutuellement, les garçons je n'étais pas sur que cela marcherait -moi et Derek ?- c'était une erreur de réfléchir on allait le faire et on verrait si ça marche ou pas. Bon on va se coucher ? Elle était déjà endormie blottie dans son lit. J'allais éteindre la lumière avant de mettre Jay du côté mur et de m'allonger face à lui. Repose toi bien petite créature. 

Je m'endormis rapidement -c'était une longe journée- la sécurité, le bien être, l'impression de rentrer chez moi furent plus forte que mon mal intérieur. 

Je me réveillais encore endormie un bras sur mon visage, quand je retirais mon bras je vis un visage tout content. 

-La belle au bois dormant on se réveille aller ! Je tirais ma couette su mon visage. 

-J'ai pas envie. 

-Ça va être une belle journée je te le promets. Je descendis un peu la couette pour lui lancer un regard mauvais. Bon peut-être pas belle mais elle peut pas être pire que celle d'hier. Elle marquait un point même si avec ma chance tout pouvait arriver. Je voulais rester dans mon lit mais la situation ne s'arrangerait jamais si je fessais la taupe, je jetais la couette et me levais. On se regarda avant que j'aille à la salle de bain en lui fessant un doigt dans mon dos. Je t'aime aussi Jenna. Je fermais la porte, jetais les vêtements que j'avais gardé pour dormir et me mit sous l'eau. Mon dieu le bonheur l'eau chaude se déversant sur mon corps, je profitais de la tranquillité que la douche m'apportait pour réfléchir à notre plan. 

Je pensais réussir mais tout reposer sur les mecs au final s'ils ne ressentaient rien pour nous ben le plan couler entièrement. J'allais savoir si Derek disait la vérité ou si j'avais raison depuis le début. Je me savonnais en me rappelant toutes ses paroles pour me convaincre de son honnêteté. Je sorti et me séchait devant la glace, une fois mon œuvre terminer j'enfilais une serviette autour de mon corps et regardais mon visage sur la glace. Je rassemblais mes cheveux en queue de cheval haute et ne me préoccupais pas du visage qui me regarder. 

Le combat des éléments -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant