-Tu veux que je te dises tu te trompe, Jay est en pleine forme et il n'a pas du tout aimer se que toi et ton pote vous lui avez fait. Tout le monde tourna la tête vers la forêt et j'en vis émerger Carl et Nora cette dernière avait un garçon dans ses bras. Il était endormis. Je retournais la tête vers Ella qui avait une larme qui coulait. Elle retourna la tête vers moi. Tu veux que je te dise en plus, il est tout à fait capable de se transformer. Démonstration ? Griffon ! Criais-je le plus fort possible, se qui la fit sursauté. Jay arriva et se posa à mon côté. Oh avant que j'oublie, tu n'es plus la bienvenu ici. Carl et Nora se mirent à côté de moi, Jess nous rejoins en souriant.
-Jenna à oublier de te dire sale garce, les garçons ne sont plus sous ton commandement. Derek, Jackson et Nick arrivèrent et se mirent derrière elle pour qu'elle ne puisse pas fuir. La tempête gonfla. Tout le monde dégage pas besoin que vous voyez cela. Les élèves nous regardèrent avant d'obéir à l'ordre de Jess. La directrice et tout les prof restèrent plus loin. Jess se pencha vers moi, calme toi tu vas faire quelque chose que tu vas regretter. Je n'arrivais pas à me calmais, je m'avançais vers Ella d'un pas lent et dangereux.
-Jenna calme toi ! Je tournais délicatement la tête vers Carl qui tendait les mains pour m'attirer à lui comme un chat.
-Je vous avais prévenu, elle est à moi. Ella ne bougea pas, se qui était tout à son honneur.
-Défoule toi montre au monde qui tu es, tu es exactement comme nous le pensions. Tu vas nous rejoindre et peut m'importe si je meurs pour ma cause. Je suis prête à faire se sacrifice. Je la regardais avec un sourire de monstre sur le visage qui la fit sursauté.
-Dis moi pourquoi ? Elle se tut, tu sais quoi se serras plus drôle de te faire mourir petit à petit.
-Nous voulons que tu nous rejoignes, ensemble vous serrez beaucoup plus puissante.
-Qui serras plus puissante ? Elle m'aidera à grossir mon pouvoir ?
-Jenna ça va pas ? Tu ne vas pas aller les rejoindre. Je regardais Derek avec dédain.
-Tu penses que je vais t'écouter ? Toi qui joues si facilement avec moi, vous avez tous peur de moi, vous n'en avez rien à foutre de moi tout se qui compte pour vous tous c'est mes pouvoirs. Je souris intérieurement, il fallait qu'elle pense que je pourrais rejoindre son groupe pour sa je devais m'énervais contre les autres. Cela marcher plutôt bien et ça fessait un bien fou.
-Jenna je t'en supplie, ne fais pas ça. Je lui souris toute dents dehors. S'il y croyait ça marcherait, je m'en voulais déjà de leur faire du mal mais elle allait tout me balancer.
-Ils ne t'ont pas parler d'Anna ? Je secouais la tête, Anna est l'une des quatre celle du feu et elle est très puissante mais elle le serra encore plus quand tu nous rejoindras.
-Elle pense réussir à tous les détruire ?
-Oui avec son hybride qui devient de plus en plus puissant chaque jour, elle veut faire ressortir de mal chez les gens pour s'en nourrir et de venir plus puissante. C'était trop facile presque, je me dis qu'elle était vraiment conne.
-Comment elle veut le faire ? Elle me sourit et regarda autour d'elle vers tout le monde.
-Son pouvoir est faible contre le tiens mais elle est sur que tu nous rejoindras, elle veut détruire cette école avec les pierres. J'avais lu dans le livre que quatre pierre étaient relier à chaque élément et que seul celui qui était le maitre de cet élément pouvait le faire venir à lui. Je souris, elle avait parlé trop doucement pour que les autres puissent entendre mais je m'étais servi de l'air pour qu'ils puissent tous entendre. Je la regardais avec un grand sourire satisfait.
VOUS LISEZ
Le combat des éléments -Fini-
Teen FictionTome 1 : Le retour du feu ! "On se demande parfois si la vie à un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à notre vie" Je me demande depuis toujours, qu'elle est ma destiné, si j'en ai seulement une. Les épreuves que nous vivons o...