IMPORTANT /
ŒUVRE PROTÉGÉE PAR LE DROIT D'AUTEUR :
Derrière ce froid presque superficiel, une chaleur intense l'enveloppa. Tentant une seconde fois d'ouvrir les yeux, Hannah battit prudemment des cils et une douleur vive mais fugace la fit grimacer.
Sur son corps, elle sentit un tissu frotter contre sa peau.
Après une secondes tentative, Hannah parvint enfin à ouvrir les yeux.
Peu à peu sa vision devint plus clair. Ses oreilles ne bourdonnaient plus. De ce fait, Hannah constata très vite qu'il n'y avait plus de musique.
Le cœur battant, elle tenta de se redresser et s'aida de ses coudes pour s'asseoir. Main sur la tête, elle ferma les yeux tandis que peu à peu des souvenirs de ce qu'il s'était passé lui revint en mémoire. Gabe ! Julie...son vertige.
Elle cligna des yeux plusieurs fois et s'aperçut que l'endroit où elle se trouvait lui était méconnu.
Sa première hypothèse était tout simplement qu'elle avait été transporté dans une chambre de la maison.
Dans l'obscurité, la pièce était faiblement éclairée par la lampe posée sur la table de nuit.
Elle portait toujours sa robe du soir, seulement elle ne portait plus ses chaussures.
De plus en plus inquiète, Hannah se leva en chancelant. Traversant la chambre dont le sol était recouvert d'un tapis nacré qu'elle aperçut dans l'obscurité, Hannah tira le grand rideau et découvrit avec un hoquet qu'elle n'était plus du tout à l'endroit où elle était censé se trouver.
Terrifiée, Hannah recula en manquant de trébucher.
Son cœur se mit à battre si fort que ses oreilles se mirent de nouveaux à bourdonner.
Alors elle se rappela de cette silhouette noire lors de son malaise.
Hannah se retourna violemment en fixant la porte au loin. Avec un regain d'énergie puisée dans les dernières forces qui lui restaient, Hannah traversa la chambre dans le sens inverse et se précipita vers la porte.
Elle tourna la poignée qui résista sous ses doigts. Quelqu'un semblait la tourner en même temps qu'elle.
Le souffle court, Hannah sentit la porte s'ouvrir si brusquement qu'elle vacilla avant qu'une main ferme ne saisisse son bras avec une telle puissance que son souffle se coupa.
Elle leva les yeux puis encore jusqu'à se tordre le cou pour faire face à l'inconnu.
À travers les lueurs obscures, Hannah entraperçut une paire d'yeux noirs sur un visage dur et rocailleux.
Sans la relâcher, il la poussa doucement à l'intérieur et son visage lui apparut.
Hannah en resta pétrifiée, car il ne ressemblait à aucun autre. Les cheveux noirs coupés courts, des cils aussi noir de gaie que l'étaient ses yeux, un démonstration de force sous forme humaine se jouait sous ses yeux. Un charme viril s'émanait de cette haute silhouette. Ses traits semblaient sculptés à la serpe. Son nez était fort, son menton déterminé, sa bouche exerçait une légère pression ce qui la rendit étonnamment dure et sensuelle à la fois. Hannah en eut le souffle coupé quand l'entière partie de son visage se révéla à elle, dévoilant une peau brune, un corps dont la carrure....
Hannah mit son bras libre devant elle comme pour se protéger de cet inconnu dont le regard sévère donna à son cœur, un rythme sauvage.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle enfin en écarquillant les yeux d'effroi avant même qu'il n'ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...