Hannah sursauta violemment.
Son souffle se coupa lorsqu'elle le vit, là, à plusieurs mètres d'elle, mains dans les poches d'un élégant pantalon noir, vêtu d'une chemise immaculée de blanc ouverte de quelques boutons, laissant entrevoir une peau brune légèrement toisonnée.
- Je suis désolé, je voulais simplement...
- Allons, coupa-t-il en s'approchant d'une démarche lente : Ne vous excusez pas Hannah, au contraire.
Elle s'empourpra.
- Vous jouez ? Questionna-t-elle, alors qu'il avait son regard planté dans le sien, sourcils légèrement plissés, l'air songeur.
- Non, je ne sais pas jouer...dit-il simplement en posant un regard furtif au piano : Je l'ai acheté seulement pour mettre un peu de classe dans la pièce.
Hannah ramena ses mains contre son ventre et inspira imperceptiblement. Maintenant qu'ils s'étaient embrassé comme deux amants passionnés, elle ne parvenait plus à le voir comme avant.
- Mais vous par contre...où avez-vous appris à jouer ? Demanda-t-il en posant le plat de sa main sur le piano.
- Oh...j'ai pris des cours quand j'étais plus jeune, je voulais seulement savoir si je savais toujours jouer.
Il la considéra avec une lueur indéchiffrable puis se redressa en la contournant pour se mettre derrière elle.
- Ce piano a passé neuf ans ici sans prendre une seule fois vie, ne vous excuser pas. Donnez-moi plutôt votre manteau.
Hannah dénoua la ceinture de son manteau et le laissa le lui retirer avec galanterie.
Son parfum musqué flottait dans les airs, elle pouvait entendre sa respiration, son souffle.
Elle ferma les yeux pour se reprendre et le suivit du regard alors qu'il s'éloignait dans l'immense pièce à vivre.
- Votre appartement est magnifique. Commenta-t-elle d'une voix qu'elle voulait détendue.
Il revint tel un prédateur, arborant un sourire neutre.
- Merci.
- J'ai une question à vous poser monsieur Poloskhïa.
- Je l'a connais déjà. Dit-il en inclinant sa tête, amusé de la voir étonnée.
Il disparut derrière un mur de pierre.
- Vraiment ?
Elle suivit le chemin qu'il venait d'emprunter. Là, elle se retrouva dans une belle cuisine moderne de la même couleur massif que le reste du salon.
- Vous vous demandez où j'ai bien pu vous emmener le jour où je vous ai enlevé c'est ça ?
- C'est exactement ça, dit-elle aucunement surprise qu'il lise aussi facilement en elle.
- J'avais loué un maison en dehors de la ville, je ne voulais pas prendre de risque.
Que voulait-il dire par " risque " ? Avait-il eu des doutes sur sa promesse ?
Hannah se racla la gorge.
- Vous pensiez que j'allais vous dénoncer ?
Il suspendit son geste et releva un regard sur elle qui trahissait la colère qu'elle lut dans ses yeux.
- Non, à aucun moment j'ai douté de votre parole Hannah, déclara-t-il enfin, seulement de la mienne...
Interloquée par la fin de sa phrase, elle fronça légèrement les sourcils alors qu'il avait reprit sa tâche en détournant le regard.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...