Hannah avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds.
Le temps semblait courir au ralenti. L'oxygène lui manquait. Ses jambes frappaient le carrelages du tribunal sans cesse. À la fois en colère et inquiète pour le sort de Silas Poloskhïa, Hannah serra les dents. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était dénoncé à la police comme un criminel. Et surtout, il l'avait de nouveau droguée ! Plus jamais elle s'y reprendrai ! Se jura-t-elle en surveillant le fond du couloir, prête à bondir à l'arrivée de Louane.
Car depuis hier, l'impensable était en train de se jouer sous ses yeux.
Elle n'avait même pas eu le temps d'expliquer à Louane la situation que déjà, elle s'était rendue au tribunal prête à la défendre contre vent et marée.
Seulement Hannah n'avait pas envie de porter plainte contre celui qui l'avait sauvée.
De plus c'était son anniversaire.
Et depuis hier soir, Silas Poloskhïa dormait en prison.
Encore.
Un cliquetis de bruit de talons alarma son ouïe. Elle sauta littéralement du banc pour la rejoindre tandis qu'elle marchait d'un pas déterminé vers elle.
Dossiers sous le bras.
- Alors ?
- Il a reconnu t'avoir enlevée, c'est largement suffisant pour qu'il finisse ses jours...
- Mais non ! S'écria Hannah en écarquillant les yeux. Je refuse catégoriquement que cet homme finisse en prison !
Incrédule, son amie écarquilla les yeux à son tour.
- Tu plaisantes j'espère ! S'exclama Louane d'une voix furieuse, cet homme aux allures de....bête sauvage t'a enlevé Hannah ! Ne me dis pas que tu es atteinte du syndrome de Stockholm ?
- Il ne m'a....pas réellement kidnappée, bégaya Hannah, il m'a juste...un peu...nappée.
- Hein ? Il t'a quoi ?
Perdant le fil de la situation, Hannah porta une main sur son front.
- Écoute, je ne porterais pas plainte c'est clair ?
- Sage décision, lança une voix dont l'intonation ressemblait fortement à celle d'un russe.
Un homme au teint bronzée, aussi grand que l'était Silas Poloskhïa se posta devant elles.
- Et vous êtes ? Dit Louane en affrontant péniblement L'homme.
- Maître Kosloff, l'avocat de monsieur Poloskhïa.
Hannah blêmit avant de se sentir quelque peu soulagée.
Face à lui, Louane n'avait quasiment aucune chance.
- Maître Jemena, et j'espère que vous êtes prêt à perdre ? Lança Louane après avoir battit des cils rapidement.
L'homme fit danser un sourire presque machiavélique en dévisageant Louane.
- Et vous ? S'informa-t-il en ajustant sa toge.
- Votre client est loin d'être innocent et vous le savez parfaitement.
- Louane s'il te plaît !
- Vous devriez écouter votre amie maître...Jemena, mon client a sauvé la vie de votre cliente.
- Ah oui ? Répliqua Louane en levant le menton pour le défier. C'est bizarre, il me semblait parfaitement lucide quand il m'a dit qu'il l'avait kidnappée.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...