Pour passer le temps, Hannah avait changé sept fois de tenues.
La nuit était tombé.
Dans la pénombre, elle quitta la chambre pour rejoindre le salon.
De nouveau, la cheminé illuminait le grand salon.
Le ventre noué, elle se retourna nez à nez avec Silas Poloskhïa.
- Nous allons dîner. Décréta-t-il avec fermeté.
Hannah déglutit et s'installa autour de la table.
Les fragrances sauvages de son eau de toilette lui parvenaient, tandis qu'un long frisson parcourait son dos.
- Tout ça m'a l'air délicieux. Commenta Hannah en esquissant son premier sourire depuis qu'elle était ici.
De plus, pour la première fois depuis très longtemps, elle s'était tressée les cheveux.
Pour lui plaire ? Pour paraître moins négligée ?
Hannah l'ignorait encore.
- Servez-vous Hannah.
Hannah frémit sous le son de sa voix.
Silas s'installa à son tour. Ce soir il avait eu assez d'énergies pour préparer un bon repas. Du moins...selon lui.
Demain, il serait probablement enfermé en détention provisoire pour la seconde fois. Car il avait pris la décision la plus raisonnable pour lui.
Et pour elle.
Seulement, il ne put s'empêcher de se demander si Hannah Stewart serait capable d'alourdir son sort en portant plainte contre lui.
Non.
Impossible.
Mais son choix était fait. Il ne ferait plus machine arrière.
Il ramènerait la jeune femme chez elle et irait se dénoncer pour espérer obtenir une longueur d'avance sur Gabe Slander. Mais pour l'heure, Silas désirait connaître cette jeune femme intrigante.
Après six ans dans la pénombre, Silas n'avait pas chercher à explorer le corps d'une femme pour soulager son abstinence. Alors il se demandait tout simplement quel démon s'était emparé de lui.
Pourquoi vouloir tant lui parler ? Essayer de comprendre cette femme cachée derrière sa propre ombre.
Tout en soulevant son verre de vin, Silas plissa des yeux en remarquant qu'elle avait ôté cet affreux chignon pour tresser ses cheveux.
Grâce à cela, Silas remarqua très vite qu'elle avait belle chevelure longue et épaisse.
- Vous avez détaché vos cheveux, pourquoi ?
Hannah Stewart releva la tête sans se départir de ses rougeurs qui absorbaient ses joues.
- Oh....je...voulais changer un peu voilà tout.
Sceptique, Silas se contenta de la dévisager.
- Ça vous change. Commenta-t-il en fixant ses pommettes s'enflammer.
Elle voulait des compliments, elle voulait exister à travers un homme, voilà pourquoi elle s'était jetée à corps perdu dans cette relation fictive que Gabe lui avait donné. Elle avait sans doute besoin d'entendre qu'elle était jolie.
Mais ne voyait-elle pas à quel point elle l'était ?
Pourquoi cherchait-elle tant à s'effacer derrière ces vêtements dix fois trop grand pour elle ? Derrière ses cheveux étouffés comme si elle voulait disparaître ?
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...