Quelques jours plus tard, Silas et elle étaient rentré à New-York plus tôt que prévu. Elle adorait pouvoir prendre soins de lui. Elle adorait sentir qu'il avait besoin d'elle plus que tout. Allongé fièrement dans son lit, il consultait depuis plus d'une heure les annonces afin de lui trouver un petit local.
《 Ça sera mon cadeau de noël 》 lui avait-il dit lorsqu'elle avait protesté avec véhémence.
Hannah avait fini par abdiquer.
- Il faut que je nettoie ta plaie Silas.
Troublée par sa beauté virile, Hannah retint son souffle lorsqu'il poussa son ordinateur sans la quitter des yeux. Sa convalescence s'affichait sur son visage. Sa barbe était plus longue que d'habitude, ce qui accentuait davantage son regard pénétrant. Un feu intense parcourut son corps sans qu'elle ne puisse l'arrêter.
Elle s'installa sur le rebord du lit prudemment. Il se détourna légèrement pour qu'elle puisse atteindre la plaie qui striait son omoplate.
- Surtout dis-le-moi si je te fais mal.
- Tu ne me fais jamais mal Hannah, au contraire, rétorqua-t-il d'une voix rauque.
Elle sourit derrière son dos puis retira la compresse pour soigner la plaie refermée par des agrafes . Elle revoyait encore Yegor brandir son couteau pour le planter dans la chaire de sa chaire. Seigneur, songea-t-elle en fermant les yeux. Silas souffrait c'était évident. Sa vie était un véritable champ de ruines et elle voulait le rendre heureux.
Elle s'écria intérieurement qu'elle l'aimait sans jamais trouver la force de lui dire en face.
- Il y a un charmant local juste en face de mon entreprise, il assez grand pour que tu aies l'espace nécessaire afin de mieux travailler.
- Merci Silas de te donner autant de mal pour moi, mais je t'ai dit que c'était un projet, objecta Hannah doucement. Tu n'es pas obligé de m'en trouver un maintenant.
- Au contraire, répliqua l'homme en grognant à cause de la douleur. Si je tarde trop il risque de me passer sous le nez, or je te veux tout près de moi.
Hannah sentit une larme rouler sur sa joue. Cette confidence lui gonfla le cœur. Il avait besoin d'elle.
- J'ai besoin de toi, murmura-t-il en tournant sa tête afin d'essayer de l'apercevoir. Je veux ton bonheur, et si ce bonheur c'est ça alors je suis près à tout pour parvenir à mes fins aie ! Dieu Hannah ! Ça fait un mal de chien !
Elle cilla en se rendant compte qu'elle venait d'appuyer sur sa plaie sans le vouloir.
- Oups ! Je suis désolé ! Dit-elle avec un sourire penaud qu'il vit en tournant de nouveau sa tête sur le côté.
Elle termina le bandage sans un mot et se leva. Il se rallongea avec une mine renfrogner. Hannah lui offrit un sourire des plus éblouissant et il ne put s'empêcher de sourire.
- Viens par-là...
Hannah s'allongea presque sur son torse en souriant. Elle lut une flamme de désir parcourir ses yeux et accueillit son baiser sauvage. Elle sentit un goût frustration dans ce baiser. Silas brûlait de lui faire l'amour, là tout de suite. Mais ce fichu bras l'empêchait de faire quoi que ce soit. Il inspira son odeur en plongeant son visage dans ses cheveux puis grogna de frustration en écartant son visage du sien.
- Ça suffit pour aujourd'hui, déclara-t-il d'un souffle.
Elle s'écarta avec un sourire éclatant.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...