Bonsoir,
Quelques souxis de santé m'ont légèrement ralenti dans les chapitres.
Je vais mieux aujourd'hui, rassurez-vous. Merci pour votre soutien ça me fait chaud au cœur.
Je vous souhaite une bonne lecture. Gros bisous.
Sous ses doigts rugueux, Hannah les sentit se resserrer contre son poignet. Peinant à reprendre ses esprits, elle ouvrit la bouche puis tira sa main vers elle pour la récupérer. Un désir aussi brûlant qu'un fer chauffé à blanc inonda ses sens.
- Doux et...sensuel. Répéta-t-elle après s'être raclée la gorge.
Alors elle s'éloigna de lui pour parcourir le rayon suivant. Ses pas lourds la suivaient évidement. Ce qui ne lui laissa pas le temps d'endiguer les folles pensées qui l'empêchaient de respirer.
- Celui-ci est le meilleur qui soit, dit-elle en prenant le flacon en forme de pomme, sa fragrance est somptueuse, délicate et légèrement fruitée.
Pour qu'il le juge par lui-même elle prit un testeur pour en asperger dessus.
Il lui fit sentir mais il n'avait pas l'air convaincu. C'était un homme ! Enfin !
- Il est vraiment délicieux à l'odeur. Commenta-t-il en plantant son regard dans le sien.
- Ou..oui il l'est...bredouilla Hannah en reposant le testeur.
Silas promena son regard sur cette somptueuse créature dont l'allure ne conférait pas à son teint diaphane et se surprit à temps quand un désir impardonnable lui monta à la gorge.
Un pas de plus et il ne répondrait plus de rien.
- Je vais le prendre.
- Je vous fais un paquet cadeaux ?
- Plusieurs sans doute, je n'ai pas fini mes achats.
Une expression de surprise se peignit sur ses traits fins. Elle se rembrunit soudain l'air désespéré. Silas ne manqua pas de commenter intérieurement ce brusque changement de comportement. Elle devait certainement penser que tout ceci allait être offert à une maîtresse.
Avec ravissement, Silas contempla ses rougeurs et se promit de découvrir ce qui l'empêchait de se dévoiler.
- Il me faudrait des huiles, des crèmes, du lait....
- Pour un massage ? Questionna-t-elle sans relever la tête.
- Non, pour une femme simplement.
- Suivez-moi alors.
Silas la laissa débuter la marche à suivre et fut tenté de lui tirer les cheveux pour ôter la pince qui les retenait.
- Cette huile a des vertus exactement relaxantes et hydrates parfaitement la peau. Expliqua-t-elle sur un ton sec qu'il ne lui connaissait pas.
《 Elle te voit comme un dieu... 》
La voix de Zakhar s'insinua dans son esprit. Mais il la repoussa en secouant imperceptiblement de la tête. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et encore plus aujourd'hui.
Jamais il ne s'aventurait à blesser cette jeune femme. Il n'avait ni but ni vengeance en tête. Seulement le plaisir de sa compagnie unique et qui comblait l'énorme vide qui lui donnait l'impression d'être encore en prison.
En rencontrant Angie au tout début de sa carrière, Silas l'avait couverte de cadeaux espérant avoir quelque chose en retour. De l'amour peut-être ?
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomantikEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...