Consciente d'avoir encore trop parlé, Hannah se pinça la lèvre en le dévisageant. Sa bouche incurvé d'un sourire irrésistible se posa sur la sienne furtivement. Il lui caressa le dos comme pour apaiser ses craintes. Le visage en feu, Hannah s'aperçut brusquement qu'elle venait de parler un peu trop vite. Ses prunelles devinrent noirs, il serra son poing de sa main bandée et lui adressa un regard réprobateur.
- Oui, dit-elle d'une voix blanche.
Il creusa ses doigts sur ses pommettes et lui infligea une punition qu'elle n'oublierait sans doute jamais.
Ses lèvres dévorèrent les siennes avec intensité. Hannah se fondit contre lui. Il s'écarta brusquement et plongea son regard dans le sien. Elle eut l'impression que le monde s'ouvrait à elle. Mais de la plus belle des façons.
- Aujourd'hui, commença-t-il lentement, sans la quitter des yeux. Je suis partit voir Gabe Slander.
Hannah pâlit et ne put s'empêcher de l'examiner pour s'assurer qu'il n'avait rien. Réaction stupide, songea-t-elle un peu trop tard.
- Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle d'une voix inquiète.
- Rien, assura-t-il avec un sourire en coin. Enfin....il s'est passé ce que je voulais qu'il se passe et je l'ai fait pour toi.
De plus en plus inquiète, Hannah sentit son ventre se nouer.
Silas tourna son regard un instant pour se remémorer la scène.
Flashback :
- Tu es sûr Silas ? Redemanda Zakhar pour la troisième fois.
Une rage froide s'empara de lui, une moue de dégoût se dessina sur ses lèvres. Mais Silas était déterminé à se prouver qu'il pouvait le faire. Qu'il pouvait dépasser cette rage qui l'empêchait parfois de respirer.
- Certain, affirma Silas en ouvrant la portière. Attend-moi ici, si je ne suis pas là dans les dix minutes alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
La mine grave, Zakhar hocha de la tête.
Silas descendit de la voiture et pénétra dans l'entreprise de Slander. Chaque fois qu'il prononçait son prénom intérieurement, ces années de prison injustement passées dans un taudis lugubre revinrent le hanter. Il n'avait qu'une envie, le tuer. L'air soudain hésitant, Silas s'arrêta dans le hall et poussa un soupir. Il fallait qu'il se contrôle. Il fallait à tout prix qu'il se montre à lui-même qu'il était capable de stopper cette rage qui l'empêchait de voir à quel point il pouvait perdre tout ce qu'il avait construit en quelques semaines.
Il reprit le contrôle de son esprit et continua son chemin vers les bureaux de son ennemi. La chaise sur laquelle Hannah avait été installé dans un coin de la pièce avait disparu. Désormais, c'était un grand bureau habité par une grande blonde élancée qui s'empressa de se lever à son passage.
- Monsieur Slander est en réunion il...
Silas ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et ouvrit la porte à la volée.
Lorsque Gabe croisa son regard il bondit de sa chaise pour se mettre derrière celle-ci. Cette réaction ne manqua pas d'étonner les trois hommes assis autour de la grande table.
- J'aimerais vous parlez monsieur Slander, exigea Silas sur un ton grave.
Les trois hommes se levèrent pour quitter le bureau. L'un d'entre eux l'interrogea du regard avant de s'en aller.
- Rassure-toi, je ne suis pas venu ici pour me battre.
Gabe lui décrocha un regard méfiant.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 2 : Vaincue par le désir - ( La vengeance de Silas PoloskhÏa )
RomanceEn se réveillant dans un endroit qui lui est méconnu, Hannah sent la panique l'envahir. Le bal...le vin....peu à peu ses souvenirs réapparaissent. Loin d'être au bout de ses surprises elle se heurte de plein fouet à un mystérieux inconnu. Avec sa ca...